Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Sishuba essaie au moins de dribbler.. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Ghisolfi a mis le club en difficulté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Frankowski tu es une buse également. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Frankowski bordel 🤬🤬🤬🤬🤬🤬 Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bricedenice Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, Bricedenice a dit : Ghisolfi a mis le club en difficulté Mais Thill avec ces recrues niveau cfa2 l’a tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril (modifié) Franko j'en peux plus Modifié le 28 avril par Iron_02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril T’es à la 90e+4 pourquoi tu joues le corner en 2 temps ?! C’est invraisemblable RCL Warszawa et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beber49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Cf mon 1er post, et nombreux de mes posts, haidara. Franko Fulgini n'ont pas le niveau L1, simple. FH a des blocages avec ces 3 joueurs, c'est SA responsabilité. Après pour pouvoir s'en débarrasser, faut bien qu'ils jouent me direz vous... kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril C'est vrai que Frankowski est mauvais depuis pas mal de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Ça va être dur de finir dans les 6. nolaslen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolaslen Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, massif a dit : C'est vrai que Frankowski est mauvais depuis pas mal de temps. il n'a plus la tete à lens c'est simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Franchement avec notre dynamique, je nous vois pas européen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril il y a 3 minutes, beber49 a dit : Je préfère de loin une saison SANS coupe d'Europe perso. Reconstruction. Pour reconstruire il faut attirer des joueurs, c’est plus simple quand tu peux leur promettre de jouer une coupe d’Europe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril J suis blasé. J y croyais encore avant ke match mais la ils be veulent pas gagner. Hause insiste avec certaines chevre je ne comprend pas. J en ai ma claque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Hate d’entendre haise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Bon bah aucune surprise, on est dans la continuité de notre jeux plutôt médiocre Même si ce soir j'ai vu du mieux sur certaines actions, haidaira à plombé le match Mais comme il y a toujours quelque chose qui va pas, c'est bien un problème d'équipe... Cette saison est bien triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril C'est cadeau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Lamentable Lojuha a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojuha Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, nolaslen a dit : il n'a plus la tete à lens c'est simple. Il a la tête ou ? Tu le vois aller dans un club plus huppé ? Perso pas du tout, je ne crois pas à cette explication Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Forcément encore décevant mais reste encore 2 matchs abordables à domicile pour essayer de rester 7e... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril à l’instant, massif a dit : Ça va être dur de finir dans les 6. Ça peut en gagnant à la maison. Rennes, Marseille et Lyon ne feront pas 100% Mais pour faire quoi j'ai envie de dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril On va finir en Conférence contre la Géorgie ou les Îles Féroé, ça va être fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens76 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril N'importe quoi. Vivement que cette saison se termine et qu'on passe à autre chose. Cette année a été catastrophique. La LDC notre oxygène n'aura que masqué un peu la médiocrité de tout se groupe qu'il faudra a 80% renouveler. Et pas qu'avec des paris a la Diouf Wahi ou avec des joueurs de niveau L2 ou bas de tableau L1. Guilavogui Aguilar ... pouipouic a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril J'attendais pas grand chose et je suis quand même déçu. Rien ne va plus dans cette équipe. Vivement la fin de saison. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Quand tu as un coach qui insiste à mettre les mêmes joueurs systématiquement, le même système chiant où tu joues à la baballe et à relancer de tes 5 mètres quand l'adversaire défend haut... Ça donne des erreurs et des résultats dégueulasses. Mais bon, ils font de bonnes semaines d'entraînement donc ça va... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés