Aller au contenu

Marseille - Lens / J31 / 28-04-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 8 minutes, acro22 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition.

Je pense pas que c'est sur les défenseurs centraux qu'il se plaint de l'effectif, globalement Aguilar, Haidara, Khusanov, Gradit, Danso et Medina, avec les retours de Frankowski et Machado et un rythme d'un match par semaine, tu as largement de quoi faire même en enlevant Gradit suspendu et Khusanov en sélection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, acro22 a dit :

Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition.

Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose de faire jouer Khusanov à Marseille: trop de risques de carton rouge/pénalty...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose de faire jouer Khusanov à Marseille: trop de risques de carton rouge/pénalty...

Je suis d'accord.

Mais cette réflexion met en avant... que Khusanov n'est pas encore totalement prêt.

D'ailleurs, sur les dernières absences en DC, Aguilar lui est passé devant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis d'accord.

Mais cette réflexion met en avant... que Khusanov n'est pas encore totalement prêt.

D'ailleurs, sur les dernières absences en DC, Aguilar lui est passé devant. 

Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit :

Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts".

Yes, je dirais même "souvent" plus que "parfois".

Ca et les relances sous pression, ce sont ses 2 gros axes de progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RCL Warszawa a dit :

Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts".

Formation biélorusse ! 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jojo62 a dit :

Va-t-on marquer autrement que sur peno ou but improbable ?

Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tibocm1 a dit :

Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. 

J'adore la formulation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Clorith a dit :
Il y a 13 heures, tibocm1 a dit :

Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. 

J'adore la formulation !!!

Dans mon milieu professionnel, on disait souvent "on n'est pas à l'abri d'un coup de bol". D’ailleurs, on peut, à la limite, rapprocher cela de "sur un malentendu, ça peut passer".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, daykatana a dit :

Pas gagné pour avoir un peno ...

 

 

 

Ah bah tiens, comment c'est possible, il n'est pas Reims ce WE?

Reims va pour la première fois de la saison être arbitré par un autre arbitre que cette grande tige.

Putain Wattelier, avec Ben el Hadj en back up... on est sur le casting de Double Zero là

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...