CoeurO Posted April 21 Share Posted April 21 31em journée de Ligue 1, Dimanche 28 avril 2024 à 20h45 (diffusion sur Prime vidéo) Marseille - Lens Bon match a tous. Allez Lens Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RiDeR Posted April 21 Share Posted April 21 Khusanov déjà absent. Pour rappel Gradit est suspendu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted April 21 Share Posted April 21 On aura certainement un trio défensif Aguilar-Danso-Medina. david79 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 21 Share Posted April 21 Mais comment c’est possible? …. Sans commentaires. ohbayebay 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vince Posted April 21 Share Posted April 21 Quelle drôle de gestion…. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acro22 Posted April 21 Share Posted April 21 Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Othian Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 8 minutes, acro22 a dit : Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition. Je pense pas que c'est sur les défenseurs centraux qu'il se plaint de l'effectif, globalement Aguilar, Haidara, Khusanov, Gradit, Danso et Medina, avec les retours de Frankowski et Machado et un rythme d'un match par semaine, tu as largement de quoi faire même en enlevant Gradit suspendu et Khusanov en sélection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 18 minutes, acro22 a dit : Je ne comprends pas pourquoi Haise accepte de le libéré alors qu'il ce plaint de l'effectif à sa disposition. Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose de faire jouer Khusanov à Marseille: trop de risques de carton rouge/pénalty... Clorith and karldu91 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 20 minutes, RCL Warszawa a dit : Je ne pense pas que cela aurait été une bonne chose de faire jouer Khusanov à Marseille: trop de risques de carton rouge/pénalty... Je suis d'accord. Mais cette réflexion met en avant... que Khusanov n'est pas encore totalement prêt. D'ailleurs, sur les dernières absences en DC, Aguilar lui est passé devant. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Je suis d'accord. Mais cette réflexion met en avant... que Khusanov n'est pas encore totalement prêt. D'ailleurs, sur les dernières absences en DC, Aguilar lui est passé devant. Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts". Clorith, FreeBird49 and karldu91 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 4 minutes, RCL Warszawa a dit : Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts". Yes, je dirais même "souvent" plus que "parfois". Ca et les relances sous pression, ce sont ses 2 gros axes de progression. Clorith and RCL Warszawa 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 21 Share Posted April 21 Je trouve Khusanov largement meilleur que Aguilar perso. acro22, Lojuha and Lotrian 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL Warszawa Posted April 21 Share Posted April 21 à l’instant, tibocm1 a dit : Je trouve Khusanov largement meilleur que Aguilar perso. Possible, mais Khusanov doit encore apprendre à se maîtriser 🙂. Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
david79 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je trouve Khusanov largement meilleur que Aguilar perso. Pareil, je préfère largement Khuzanov à Aguilar à ce poste. Il lui manque pas grand chose pour être un top joueur. tibocm1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted April 21 Share Posted April 21 il y a une heure, RCL Warszawa a dit : Je pense effectivement que Khusanov doit encore travailler certains aspects comme les contacts avec les adversaires, parfois trop "bruts". Formation biélorusse ! 😅 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 21 Share Posted April 21 il y a 53 minutes, RCL Warszawa a dit : Possible, mais Khusanov doit encore apprendre à se maîtriser 🙂. C’est sur mais si il ne joue pas, ça risque d’être difficile. 😭 RCL14920 and Lotrian 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jojo62 Posted April 22 Share Posted April 22 Va-t-on marquer autrement que sur peno ou but improbable ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DamieN62 Posted April 22 Share Posted April 22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tibocm1 Posted April 22 Share Posted April 22 il y a une heure, jojo62 a dit : Va-t-on marquer autrement que sur peno ou but improbable ? Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. Clorith, Othian, karldu91 and 1 other 3 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. J'adore la formulation !!! RCL Warszawa, karldu91 and RCL14920 1 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RCL14920 Posted April 23 Share Posted April 23 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Il y a 13 heures, tibocm1 a dit : Du moment qu'on marque. Même un nul serait un excellent résultat. On est jamais à l'abri d'une belle prestation comme à Lyon mais désormais à 4 journées de la fin, même un but à la con, je prends. J'adore la formulation !!! Dans mon milieu professionnel, on disait souvent "on n'est pas à l'abri d'un coup de bol". D’ailleurs, on peut, à la limite, rapprocher cela de "sur un malentendu, ça peut passer". Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daykatana Posted April 23 Share Posted April 23 Pas gagné pour avoir un peno ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
karldu91 Posted April 23 Share Posted April 23 (edited) il y a 51 minutes, daykatana a dit : Pas gagné pour avoir un peno ... Ah bah tiens, comment c'est possible, il n'est pas Reims ce WE? Reims va pour la première fois de la saison être arbitré par un autre arbitre que cette grande tige. Putain Wattelier, avec Ben el Hadj en back up... on est sur le casting de Double Zero là Edited April 23 by karldu91 Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toutankhâmon Posted April 24 Share Posted April 24 Façon tu veux qui d’autre comme arbitre ? on a des antécédents avec tous :D Clorith 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clorith Posted April 24 Share Posted April 24 il y a 4 minutes, Toutankhâmon a dit : Façon tu veux qui d’autre comme arbitre ? on a des antécédents avec tous :D Robert Wurtz RCL Warszawa and CoeurO 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts