karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) il y a 7 minutes, eagle a dit : et ça reste trop faible pour moi quand meme, du moins quand on aspire à jouer le haut de tableau. Je suis le premier à vouloir qu'un joueur formé au club réussisse mais on est plus au stade du jeune espoir pour lui, et je trouve qu'on peux pas taper sur fulgini ou thomasson et épargner PDC. Et au delà meme des stats, juste de l'impact sur le jeu. Puis bon, Wahi a souvent été mis sur le banc après de mauvaises perfs, ça peut aussi lui faire une piqure de rappel à PDC (sotoca aussi ça pourrait). En tout cas, il devra être percutant à sa rentrée. Je ne dis pas que c’est parfait, mais ça reste bien mieux que ses concurrents. C’est pour cela que je ne juge pas de la même façon. Et puis, 3 buts, 2 passes et 2 penalty provoqués … ça peut ne pas paraître si élevé … mais il a joué 1200 min cette saison. Ça change tout de suite la donne hein. Difficile d’affoler les stats quand tu joues en moyenne 1 match sur 3… Le seul truc que je mettais en avant, c’est ton dernier point. PdC ou Wahi ils passent à côté d’un ou 2,3 matchs, il y a une conséquence direct. Sotoca, Frankowski ? Non. Pourtant il y en a eu plusieurs des périodes où ils sont vraiment moins bien. Modifié le 20 avril par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Je n'ai aucun problème avec cette compo. Comme l'a dit karl, il fallait du changement. Ça aurait pu être d'autres joueurs. Sur le papier, c'est le match le plus abordable de la saison dans la mesure où on reçoit le dernier à domicile, donc s'il y a un match où on peut se permettre de relancer des joueurs en difficulté, c'est celui-là. Si Fulgini fait un bon match, ça ne garantira rien pour la fin de saison mais au moins on aura relancé un joueur en difficulté, ça pourra toujours être utile pour la suite. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas très populaire ce que je vais dire mais aucun joueur offensif n’a le niveau pour le top 5 cette saison, Sotoca et Wahi compris. Wahi a le potentiel mais sa saison est moyenne. Je suis d’accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Allez de toute manière, on s’en moque. Fulgini, PDC, Diouf, Sas ou ma grand mère sur la pelouse, on doit gagner ce match. Il va falloir que les cadres se réveillent aussi. Car, on parle beaucoup des changements, mais ceux qui sont toujours là ne sont pas bons non plus depuis un moment, même les défenseurs. Amaury et eagle ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril On va gagner 3-0. C’est le score de cette journée ! #supporteravanttout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Je ne dis pas que c’est parfait, mais ça reste bien mieux que ses concurrents. C’est pour cela que je ne juge pas de la même façon. Et puis, 3 buts, 2 passes et 2 penalty provoqués … ça peut ne pas paraître si élevé … mais il a joué 1200 min cette saison. Ça change tout de suite la donne hein. Difficile d’affoler les stats quand tu joues en moyenne 1 match sur 3… Le seul truc que je mettais en avant, c’est ton dernier point. PdC ou Wahi ils passent à côté d’un ou 2,3 matchs, il y a une conséquence direct. Sotoca, Frankowski ? Non. Pourtant il y en a eu plusieurs des périodes où ils sont vraiment moins bien. ah mais sur ça on est d'accord et je discute en aucun cas du potentiel par rapport aux autres. Mais peut etre que PDC est le genre de joueur qui n'éclorera jamais complètement. Meme dans nos meilleurs saisons (les deux dernières années) il n'a jamais été titulaire indiscutable. Il y a 2 ans il finit la saison sur le banc au profit de kakuta. Mais je lui souhaite de finir la saison en trombe à PDC avec wahi, car c'est encore le seul qui se connecte assez bien avec wahi dans le jeu. Et le seul duos de nos offensifs qui se trouvent à peu près bien. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril J’adore Medina. Il interpelle l’arbitre dans le couloir pour un check avec un grand sourire en mode « hey salut copain ! » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bien parti mon 3-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Merci le clermontois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril On va donc marquer et perdre ce match 2-1. Bonne nuit à vous. FreeBird49 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bon, faut enchaîner maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Allezzzz, cette fois on ne s'endort pas svp à 1-0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril En tout cas ça permet d'éviter les doutes de marquer directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril J’ai l’impression que Sotoca a appris à tirer là où le gardien ne part pas à la dernière seconde. Peut être la raison pour laquelle il a repris le rôle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril J’aime bien ce début de match en tout cas. Sur les deux premières occasions, on n’a pas centré direct mais continuer les décalages vers l’intérieur de la surface Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril On retrouve un peu le défaut du déchet technique sur ces 10 dernières minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Faut la cadrer celle ci Elye... acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Au moins cadrer 😬 acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril J’me disais, c’est bon il va enfin marquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Wtf Fulgini… plus difficile de ne pas la rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juelz Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Fulgini énervant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Fulgini même 1 million faut vendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril C est fulgini qui se troue ??? J suis en delacourt je vois pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Fulgini 🤦🏻♂️😩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bravo Angelo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés