manico Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 16 minutes, Jerem Coco a dit : Autant notre finition est très mauvaise hier, mais je n'arrive pas à comprendre ceux qui ont vu un match médiocre. Même en mettant 1/3 de nos grosses occases ça doit faire 2 ou 3 à 0 minimum. Je relativise car l'adversaire était vraiment faible, mais malgré tout on est loin de la prestation contre Metz (qui lui aussi est faible en passant) Sincèrement du stade moi j ai vraiment trouvé notre prestation d'ensemble extrêmement moyenne pour être gentil, face à un adversaire d'une faiblesse affligeante comme Metz. RCL14920 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 3 minutes, manico a dit : C'est exactement ça oui. J'étais au stade et je ne fais pas partie de ceux qui l'ont sifflé. Mais depuis que je suis rentré et tout ce que je lis sur ça, j'ai l'impression que c'est une affaire d'état. Je ne cautionne pas les sifflets à son égard mais il n'a pas non plus été lynché Wahi. Samba n'a jamais connu ça alors qu'il a évolué à Marseille où c'est puissance 1000? Il ne se miaulerait pas un peu du monde là ? Quand on voit comment Clauss a a été traité pendant une grosse partie de la saison là -bas sans raison (certes c'est différent pour le coup, c'était surtout par les dirigeants), alors que c'était l'un des meilleurs joueurs olympiens, il ne faut peut être pas en faire des tonnes à ce point là car à Marseille il y en a beaucoup des exemples bien plus marquants. Et ça reste une grande minorité les sifflets en plus. Bref, il faut peut-être que les joueurs pensent à autre chose à commencer par leur investissement et leur manque de rigueur pour beaucoup car pour moi le match d'hier est beaucoup trop insuffisant dans le contenu. Wahi doit faire beaucoup mieux et s'il a du caractère alors il se battra pour faire taire ses détracteurs. Je n'étais pas au stade pour ce match mais quand j'ai vu 2 gars debout pour le siffler quand il est sorti dont un qui faisait mime 0 avec sa main, franchement je me dis que certains auraient besoin de dégonfler le boulard. Ce genre de comportement est intolérable. Même si son match est frustrant y'a rien à dire là-dessus. Jerem Coco, eagle, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril 4 minutes ago, manico said: Wahi doit faire beaucoup mieux et s'il a du caractère alors il se battra pour faire taire ses détracteurs. Perso, et peut-être que me me trompe, mais je pense que justement il n'en a pas, en tout cas pas assez pour retourner cette situation seul. Je pense que justement la pression qui règne sur lui à cause du montant de son transfert lui pèse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril à l’instant, manico a dit : Sincèrement du stade moi j ai vraiment trouvé notre prestation d'ensemble extrêmement moyenne pour être gentil, face à un adversaire d'une faiblesse affligeante comme Metz. Pareil, le match d'hier ne m'a pas du tout rassuré. Même Samba y a été de son erreur. Dont on se demande encore comment le Clermontois a pu tirer au dessus. Pour le coup, je pense que les lensois finiront la saison comme ça. manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril 2 minutes ago, manico said: Sincèrement du stade moi j ai vraiment trouvé notre prestation d'ensemble extrêmement moyenne pour être gentil, face à un adversaire d'une faiblesse affligeante comme Metz. Alors je ne dis pas que c'est le match de l'année, mais par rapport à Metz j'ai trouvé qu'on a presque rien concédé en occasions et qu'on s'en est créé beaucoup plus. Ce match ne doit jamais finir à 1-0. Alors que les derniers matchs (Le Havre et Metz) on ne mérite pas la victoire, hier si pour moi et assez largement. Encore une fois je relativise car le niveau était faible. Et c'est avis vu du stade aussi. manico et RiDeR ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril 9 minutes ago, manico said: Moi le fait que Fulgini puisse avoir la moyenne me sidère un peu. J'ai fait plein de cauchemars de son magnifique drop face au but vide, entre autres. Mdrrrr il était face à moi j'en ai perdu mes bras lol Mais je répondais à Karl pour les notes des défenseurs sur ce message. Les défenseurs de clermont qui nous ont laissé un nombre incalculable d'occasions et de boulevards ont la même note que les défenseurs lensois. Je suis certain que si ça fait 3-0 avec un match identique les défenseurs perdent 1 à 2 points LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 10 minutes, manico a dit : Moi le fait que Fulgini puisse avoir la moyenne me sidère un peu. J'ai fait plein de cauchemars de son magnifique drop face au but vide, entre autres. Il a été plus performant pendant ses 2 minutes d'interview à Metz que pendant les 80 minutes qu'il a passées sur le terrain contre Clermont. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Il y a 11 heures, Jerem Coco a dit : Oui et sans raison, je pense que Haise croit en Diouf et lui redonne sa chance régulièrement certes mais il peut aussi mettre mendy et diouf vu leur profil (oui neil peut aussi de temps en temps aller sur le banc car il a aussi eu des prestations moyennes ces derniers temps comme toute l'équipe). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Il y a 11 heures, tibocm1 a dit : Vraiment regrettable car je trouve que les sifflets ne représentent en rien la mentalité du racing. Depuis qu’on est revenu en ligue 1, c’est la première fois qu’un joueur est pris en grippe comme ça, même si Openda était aussi très proche d’avoir le même traitement. Évidemment, on a le droit d’être déçu de son rendement et de remettre des choses en questions mais c’est clairement inadmissible. ce qui est fou c'est qu'on est certes sur une saison compliquée, dès le début de saison, on est 6e mais on est en train d'assister à une cassure entre le coach / joueurs et une partie du public... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril 7 minutes ago, eagle said: ce qui est fou c'est qu'on est certes sur une saison compliquée, dès le début de saison, on est 6e mais on est en train d'assister à une cassure entre le coach / joueurs et une partie du public... Non mais certains supporters se voient en ligue des champions chaque année et seront forcément déçus ... Clorith, y0ru et eagle ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a 8 minutes, Jerem Coco a dit : Non mais certains supporters se voient en ligue des champions chaque année et seront forcément déçus ... Il y a de ça oui tout à fait. Et en parallèle je pense aussi qu'il y a un manque de remise en cause pour une partie du groupe qui amène aux prestations de ces dernières semaines. Ce n'est pas très glorieux pour les joueurs de se réfugier derrière les sifflets à l'encontre de Wahi, ça évite de parler de leur niveau et de leurs prestations. Modifié le 21 avril par manico FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daykatana Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 2 minutes, manico a dit : Il y a de ça oui tout à fait. Et en parallèle je pense aussi qu'il y a un manque de remise en cause pour une partie du groupe qui amène aux prestations de ces dernières semaines. Ce n'est pas très glorieux pour les joueurs de se réfugier derrière les sifflets à l'encontre de Wahi, ça évite de parler de leur niveau et de leurs prestations. En meme temps, quand il y en a 1 qui en parle, il est titulaire le match d après et fait un match pourri ... FreeBird49, manico et Clorith ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 11 minutes, Jerem Coco a dit : Non mais certains supporters se voient en ligue des champions chaque année et seront forcément déçus ... oui avec l'argument aussi du budget, on a un gros budget donc LDC obligatoire , limite le titre. Sans se rendre compte qu'une saison comme l'an passé n'est pas la norme, mais une saison exceptionnelle qu'on voit tout les 25 ans. manico et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 avril Auteur Share Posté(e) le 21 avril Note très sévère avec Wahi, il aurait fallu mettre Guilavogui à sa place, sa note aurait été moins sévère, car il ne se serait sans doute pas créé de duel avec le gardien, donc ne les aurait pas raté. Mon raisonnement est taribiscotté, je suis d'accord pour dire que Wahi n'a pas réussi son match, mais on n'a le droit aussi de dire que Diaw a très bien négocié ses faces à face. Total soutient à wahi Clorith, RCL14920, bibietbubu et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril 7 minutes ago, eagle said: oui avec l'argument aussi du budget, on a un gros budget donc LDC obligatoire , limite le titre. Sans se rendre compte qu'une saison comme l'an passé n'est pas la norme, mais une saison exceptionnelle qu'on voit tout les 25 ans. C'est connu, l'OM, l'OL et l'ASM font la ligue des chqmpions tous les ans ... Si c'était si simple eagle a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 15 minutes, CoeurO a dit : Note très sévère avec Wahi, il aurait fallu mettre Guilavogui à sa place, sa note aurait été moins sévère, car il ne se serait sans doute pas créé de duel avec le gardien, donc ne les aurait pas raté. Mon raisonnement est taribiscotté, je suis d'accord pour dire que Wahi n'a pas réussi son match, mais on n'a le droit aussi de dire que Diaw a très bien négocié ses faces à face. Total soutient à wahi Donc c'est acceptable de taper sur Guilavogui qui donne ce qu'il a lorsqu'il rentre 20 minutes par match en moyenne, mais Wahi qui rate un nombre incalculable d'occasions depuis le début de saison, pas touche... On peut aussi lui trouver des circonstances atténuantes à Guilavogui. 1ere année en L1, donc manque d'expérience etc... Et Diaw ne fait pas une seule parade. On lui tire deux fois dessus et le dernier face à face, Wahi tente un crochet qui n'était vraiment pas nécessaire. C'est un match raté de sa part, et heureusement que la victoire est là malgré tout. A voir s'il est capable de passer à autre chose lors des prochains matchs vince, manico, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Diaw sort 2 ballons... sa 1ere occasion de la 2nde période notamment où le ballon est tt proche de passer entre les jambes du gardien, cible préférée des attaquants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheva77 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Quant à Guilavogui, la seule chose qui fait que les sifflets sont effectivement absents, c est que tt le monde a conscience de sa faiblesse alors que les attentes envers Wahi sont élevées. Je souhaite à Elye de partir s épanouir ailleurs mm si j espère qu il restera et brillera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Il y a 9 heures, Lichtinbraf a dit : Je suis quand même rassuré globalement dans le contenu. Je relativise tout ça en me souvenant que c'était le dernier de L1 en face je sais. Mais quand même : - notre milieu a été très bon. On a rarement été pris en défaut entre les lignes, j'ai aimé la justesse de El Aynaoui qui a joué un poil plus haut que d'habitude j'ai trouvé. J'ai vraiment aimé Mendy, une fois n'est pas coutume, il a été omniprésent et a même effectué un pressing haut parfois. - nos pistons ont fait les pistons, Franko un peu moins certes mais Machado a été très bon surtout en première mi-temps. C'est un vrai piston et ça change tout. - Sotoca a été excellent. Son jeu rapide en une ou deux touche fait énormément de bien et fluidifie notre attaque, il aurait dû être crédité d'au moins deux passes d en plus de son but et de ses deux poteaux. Gros match. Côté terrain je suis quelque peu rassuré. Par contre je n'ai pas aimé ces sifflets qui engendrent une atmosphère degeulasse, quand je vois Samba et Haise à la fin du match je déteste encore plus ceux qui ont sifflé. J'approuve 100% leurs interventions et je me dis que ça ne va pas forcément leur donner envie de rester tout ça ... J'imagine que ceux qui sifflent ce sont ceux qui sont au stade depuis 4 ans et qui n'ont jamais connu Nanizayamo et Lendric. Moi aussi il m'énerve Wahi, son attitude m'énerve, son manque de finition m'énerve mais putain est ce qu'on peut supporter plutôt que de siffler ! C'est totalement contre productif et ça génère des tensions inutiles dans une fin de saison importante pour le club. Oui, ce sont des supporters post-Covid... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 21 avril Auteur Share Posté(e) le 21 avril il y a 37 minutes, FreeBird49 a dit : Donc c'est acceptable de taper sur Guilavogui qui donne ce qu'il a lorsqu'il rentre 20 minutes par match en moyenne, mais Wahi qui rate un nombre incalculable d'occasions depuis le début de saison, pas touche... On peut aussi lui trouver des circonstances atténuantes à Guilavogui. 1ere année en L1, donc manque d'expérience etc... Et Diaw ne fait pas une seule parade. On lui tire deux fois dessus et le dernier face à face, Wahi tente un crochet qui n'était vraiment pas nécessaire. C'est un match raté de sa part, et heureusement que la victoire est là malgré tout. A voir s'il est capable de passer à autre chose lors des prochains matchs Tu trouves des circonstances pour Guilavogui, 1er année en L1 et donc manque d'expérience à ce niveau, je vais te répondre que Wahi n'a pas son âge et donc son expérience, mais ce n'est pas vraiment le sujet, j'admets que cette comparaison n'est pas réellement le but recherché. j'ai cité Guilavogui (avec les circonstance que tu cites) , comme j'aurait pu citer Said (qui ne réussi pas sa saison non plus), ou Sishuba (que tout le monde réclame, mais qui n'a sans doute pas encore le niveau). On a vu d'autre star avoir besoin d'une saison d'adaptation, Wahi ne réussi pas sa saison, mais son implication dans le jeu et de plus en plus présente, ses stats sont meilleurs, vouloir le comparer à Openda le dessert, on sent un gros potentiel et de grosses capacités, il n'y a pas photo, hier ça ce joue à pas grand chose, comme le dit @sheva77le tir entre les jambes de Diaw était pertinent, après tu lui reproches aussi son crochet inutile, mais après avoir perdu ses duels avec ses 2 précédents tirs, doit-on lui reprocher d'avoir voulu varier son intention, alors que le doute commençait sûrement à s'installer. Ce serait frustrant le voir partir, il réussira sa carrière, il doit juste être bien entouré et faire les bons choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril (modifié) il y a 16 minutes, CoeurO a dit : Tu trouves des circonstances pour Guilavogui, 1er année en L1 et donc manque d'expérience à ce niveau, je vais te répondre que Wahi n'a pas son âge et donc son expérience, mais ce n'est pas vraiment le sujet, j'admets que cette comparaison n'est pas réellement le but recherché. j'ai cité Guilavogui (avec les circonstance que tu cites) , comme j'aurait pu citer Said (qui ne réussi pas sa saison non plus), ou Sishuba (que tout le monde réclame, mais qui n'a sans doute pas encore le niveau). On a vu d'autre star avoir besoin d'une saison d'adaptation, Wahi ne réussi pas sa saison, mais son implication dans le jeu et de plus en plus présente, ses stats sont meilleurs, vouloir le comparer à Openda le dessert, on sent un gros potentiel et de grosses capacités, il n'y a pas photo, hier ça ce joue à pas grand chose, comme le dit @sheva77le tir entre les jambes de Diaw était pertinent, après tu lui reproches aussi son crochet inutile, mais après avoir perdu ses duels avec ses 2 précédents tirs, doit-on lui reprocher d'avoir voulu varier son intention, alors que le doute commençait sûrement à s'installer. Ce serait frustrant le voir partir, il réussira sa carrière, il doit juste être bien entouré et faire les bons choix. Je suis entièrement d'accord sur le fait de ne pas juger sur cette saison assez particulière. On sort d'une saison où tout le monde a surperformé et les attentes étaient importantes autour du club Le fait également que Wahi arrive en fin de mercato, un peu dans l'urgence...pas sûr que l'intégration fut simple. Je préfère voir ce qu'il fera dès l'an prochain (s'il reste). Le soucis étant que l'on fait toute une histoire pour quelques supporters...Samba se permet de parler pour dire une imbecilité et Haise veut faire de Wahi un martyr alors que c'est sa propre décision de sortir le joueur qui amène cette réaction des supporters. Soyons sérieux... Si Wahi marque et fait gagner son équipe prochainement, il pourra mettre son doigt sur la bouche après chaque but pour faire taire les supporters...une provocation en vaut une autre, mais si on fini européens, toutes ces histoires puériles seront oubliées. Modifié le 21 avril par FreeBird49 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Il y a 7 heures, eagle a dit : ce qui est fou c'est qu'on est certes sur une saison compliquée, dès le début de saison, on est 6e mais on est en train d'assister à une cassure entre le coach / joueurs et une partie du public... La saison est correcte niveau points et classement mais c’est surtout cette dynamique négative qui m’inquiète. On continue comme ça, est-ce qu’on termine dans le top 10, l’an prochain? Pas convaincu. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril Halte au sketch. Haise et Samba en font des caisses, comme ça on ne parle plus du match insipide qu'on a pu voir, et des matchs moyennasses de certains. Un beau contre-feu. manico, Venecia, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : La saison est correcte niveau points et classement mais c’est surtout cette dynamique négative qui m’inquiète. Et puis c'est correct niveau point et classement mais on s'ennuie. Souvent. Le jeu n'est pas enthousiasmant. Alors reste à savoir si on s'ennuie parce qu'on a été gâté ces 3 dernières saisons (pas que la dernière) avec une équipe capable de mettre 2 buts, d'en pendre 3 d'en remettre 1 voire 2 etc ou si on s'ennuie parce qu'on a été trop gâté et qu'on devient incapable de se satisfaire d'un jeu moyen même pour des résultats corrects. Un peu des deux peut être. Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 21 avril Share Posté(e) le 21 avril il y a 22 minutes, MattGrinin a dit : Halte au sketch. Haise et Samba en font des caisses, comme ça on ne parle plus du match insipide qu'on a pu voir, et des matchs moyennasses de certains. Un beau contre-feu. Tellement pas d'accord. C'est un peu trop gros. Insipide carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés