tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 1 frappe cadrée, le peno. Contre la pire équipe de ligue 1. Bon bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Sortez Fulgini par pitié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril 2 min d arret de jeu et il ne fait pas jouer le corner alors qu il reste du temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, Juelz a dit : Extrêmement mou Il y a des pilules pour ton problème tu sais CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 16 minutes, Toten a dit : Pourquoi Fulgini est sur le terrain? Peut être pour ça? PEREIRA DA COSTA : 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). david79 et eagle ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Va falloir faire le break quand meme pour s'éviter une le havre ou metz... Cloud a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Bon je ne rate rien visiblement. Si jamais il y a un lien dans le coin je veux bien m'endormir devant la 2è MT puisque l'épisode de Colombo n'a pas l'air génial pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Déçu de cette 1ère mi temps, dans la construction du jeu, dans la précision des passes et dans le dernier geste, ils peuvent mieux faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril C'est laborieux. Il y a des espaces, mais on a toujours pas le milieu qui peut faire la passe juste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) Bon, dans le jeu AVEC ballon, il y a du mieux, des mouvements plus intéressants que les semaines passées où on passe dans l'axe. C'est pas toujours génial mais il y a du mieux. Dommage qu'on soit toujours si médiocres dans le dernier geste. Bonne mi temps de Frankow et Sotoca sur leur côté. Il faut qu'on marque là! Modifié le 20 avril par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Bon je ne rate rien visiblement. Si jamais il y a un lien dans le coin je veux bien m'endormir devant la 2è MT puisque l'épisode de Colombo n'a pas l'air génial pour l'instant. C'est encore moins palpitant qu'un épisode de Colombo...c'est dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Sachant qu’il reste 4 matchs et demi, il ne faut plus s’attendre à beaucoup mieux. J’espère juste qu’on va gagner. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Sachant qu’il reste 4 matchs et demi, il ne faut plus s’attendre à beaucoup mieux. J’espère juste qu’on va gagner. Exactement. Le beau jeu, on ne l'a jamais eu cette saison. Maintenant, il faut gagner des pts pour nous offrir la possibilité d'avoir une prochaine saison plus intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril (modifié) En fait, j’ai parfois l’impression qu’on continue de croire que Wahi, c’est Openda. Je me faisais la réflexion mais Wahi aurait été mieux à Monaco et Balogun à Lens. Ce qu’on continue de chercher, c’est un attaquant rapide qui puisse prendre la profondeur. Et Sotoca et Fulgini n’apportent pas non plus beaucoup de vitesse au jeu. Il va falloir faire des choix cet été. Modifié le 20 avril par tibocm1 RCL14920 et vince ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bon, dans le jeu AVEC ballon, il y a du mieux, des mouvements plus intéressants que les semaines passées où on passe dans l'axe. C'est pas toujours génial mais il y a du mieux. Dommage qu'on soit toujours si médiocres dans le dernier geste. Bonne mi temps de Frankow et Sotoca sur leur côté. Il faut qu'on marque là! Ouais enfin Clermont presse pas ou peu. C'est très faible en face. Techniquement, le match ne me rassure pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Lens fait du lens, ça se passe la balle mais pas d'accélération, pas de prise de risque. On domine mais c'est stérile et pour les rares occaz de Clermont,on panique. J'espère la rentrée de PDC car Fulgini se trompe sur quasiment tout ses choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril il y a 1 minute, david79 a dit : Ouais enfin Clermont presse pas ou peu. C'est très faible en face. Techniquement, le match ne me rassure pas. Ah mais je trouve ça moyen dans l'ensemble, clairement. Mais ça reste un peu mieux que les 2 dernières semaines, plus variés disons. david79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Perso, je sors Fulgini et je fais rentrer Sishuba; ca peut pas être pire. david79 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Effectivement si Fulgini est droitier, je comprends mieux son tir foiré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, david79 a dit : Effectivement si Fulgini est droitier, je comprends mieux son tir foiré. Ouais après... il n'a pas besoin de se précipiter non plus .. et il a 3 options de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril à l’instant, david79 a dit : Effectivement si Fulgini est droitier, je comprends mieux son tir foiré. Il a largement le temps de contrôler et se mettre sur son bon pied, c'est ça le pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Je n’ai pas trouvé Fulgini pire que les autres. Le problème, c’est qu’il n’apporte absolument rien. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Faut se rappeler que Clermont sort de 2 matchs nuls dont 1 contre le PSG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Wahi, c'est quoi ce tir tout pourri sur le gardien ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 20 avril Share Posté(e) le 20 avril Faut 10 occasions pour en mettre une. Pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés