Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Diouf - Samed, ça ne fonctionne pas l'un ne défend pas, l'autre ne sait pas quoi faire du ballon... jerem971 et neegh ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Pour un nouveau venu, tu commences fort... J'apprécie de vous lire depuis quelques années. Je trouve surtout cet effectif frustrant avec un manque de sang froid et d'intelligence. jerem971 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril La première chose intéressante que je vois depuis le ciseau de Wahi, c'est Neil qui s'echauffe... 😉 Citer
y0ru Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il faut que Diouf arrête de tirer les corners, pourquoi PDC ne les tire pas 🙄 vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Sotoca inexistant. Les pistons catastrophiques. Citer
Iron_02 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Wahi et Diouf c'est pas mal. Franko a gauche faut vraiment oublier. Le reste vraiment moyen. kikov et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Quel déchet technique des lensois. Je ne sais pas si c'est un manque de fraîcheur mental ou autre chose mais on les sent un peu dépourvu. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Il sert à quoi Samed?? Clorith, Toten, manico et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, vince a dit : Il sert à quoi Samed?? Il joue ? vince a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Si FH sort Diouf et non Samed, j’arrête de regarder le match. Citer
david79 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sotoca inexistant. Les pistons catastrophiques. Quand la caméra a fait un gros plan sur lui, il avait le visage marqué. C'est rare. Citer
enti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Avec PDC qui tente des choses compliquées, Sotoca qui manque de justesse et des pistons en vacances, on se retrouve avec Wahi qui est lancé par Diouf ou Medina, ou va chercher les ballons plus bas. Bref, ce 11 a besoin d’être secoué avec des changements à la mi temps Modifié le 6 avril par enti Citer
Y_chti Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Quelle pipe ce Wahi. massif, david79, RCL14920 et 3 autres ont réagi à ceci 2 4 Citer
david79 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril J'espère me tromper mais ça tourne comme ça, ça n'augure rien de bon dans le résultat final. Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, david79 a dit : Quand la caméra a fait un gros plan sur lui, il avait le visage marqué. C'est rare. Il commence à accuser les efforts... L'âge avance aussi ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Grosse faute de Sotoca. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Perso, je sors Sotoca / Samed / Francky. Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 6 avril Auteur Posté(e) le 6 avril il y a 5 minutes, y0ru a dit : Il faut que Diouf arrête de tirer les corners, pourquoi PDC ne les tire pas 🙄 Peut-être parce qu'à la réception Pdc est plus utile que Diouf malgré sa petite taille... Oui je sais c'est dramatique ce que je dis Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Danso et Aguilar, les deux lensois qui ont touché le ballon, ça en dit long aussi... Citer
Messages recommandés