Toten Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Allez hop l'arbitrage français dans toute sa splendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Se_Keita_59 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars PDC il est sur le terrain ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Et Zhegrova autant il est bon footballeur autant il me dégoûte dans ses attitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Vous voyez que Letexier il est bien à la VAR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Que c'est lent dans les transitions lensoises. Franko joue la quasi totalité de ses passes derrière, samed pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Prendre jaune sur ça. Et Bentaleb qui n'a rien eu. Si on compare les deux il doit prendre trois marches le Bentaleb à ce moment-là kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pour l'instant c'est très décevant côté lensois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Ça perd 1-0 mais ça joue à la baballe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Heureusement qu'il revient sur sa décision, c'est tellement rare ! En plus Lille n'a pas besoin de ça pour nous dominer dans le grandes largeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Que c'est lent dans les transitions lensoises. Franko joue la quasi totalité de ses passes derrière, samed pareil. Disons qu’il y a parfois de bons appels, mais effectivement, rarement servis. On devrait jouer plus direct, plus vertical, plus vite. Mais on applique un schéma construit comme à domicile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, jean claude dusse a dit : Ça perd 1-0 mais ça joue à la baballe Le match est éclaté. Des deux côtés. A part les exploits de Zhegrova et le cirque des arbitres il ne se passe strictement rien RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars 2e mi temps faut faire rentrer Diouf et wahi la place de sas et said. Je pense pas que ça créera un gros déséquilibre SAS fait rien défensivement !! kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iron_02 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Saïd qui s'emmele les pinceaux à l'entrée de la surface 🙄🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Transparent Said, le pauvre il n'apporte plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nucky Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Pourquoi Sotoca joue le CF comme ça ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : J’avoue que je n’ai pas compris la réponse. On ne produit absolument rien. Ne rien produire et se faire balader, ce n'est pas la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars 1 tir en 43min, c'est pas comme ça qu'on va y arriver 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Perso je sors Chavez, je glisse Said et je fais rentrer Wahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, kikov a dit : Transparent Said, le pauvre il n'apporte plus rien Au delà de Said, il va sérieusement falloir se pencher sur l’animation offensive au prochain mercato. On a absolument aucune situation contre les grosses équipes. 1 pauvre tir en 45 minutes.. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mooooooq Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Elle est étonnante cette stat. Selon Amazon nous sommes les « meilleurs » dans le jeu aérien avec 9 buts marqués de la tête tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars à l’instant, enti a dit : Perso je sors Chavez, je glisse Said et je fais rentrer Wahi Je pense que Chavez est pas si mal que ça en vrai. Meilleur que Franko en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars Qu’est-ce que vous pensez de Samed pour le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars (modifié) Heureusement que c est équilibré avec Samed au milieu 🙄 Il n'apporte strictement rien. J'espère vite voir entrer Diouf à sa place. Modifié le 29 mars par manico Lojuha et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Qu’est-ce que vous pensez de Samed pour le coup? A chier comme prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 29 mars Share Posté(e) le 29 mars On va encore perdre un match fermé sur errance défensive… J’espère un autre visage en seconde RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés