enti Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Une fin de match hachée par les remplacements et les joueurs au sol Citer
fleurdelens Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Bon sang ca a joué combien de temps depuis la 80e? Citer
mArT Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, manico a dit : Vraiment a côté de la plaque Delajod. Jaune pour PDC mais pas pour l'anti jeu de David. Idem pour Bentaleb. Et le Staff Lillois. D'une erreur de sa part. Il en fait trois derrière... Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Medina sur cette action se fait sauver le cul par Samba. Quel match décevant. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars On pourra me dire ce qu’on veut mais énorme déception cette compo de départ. Ce fameux concept d’équilibre prôné par certains dont le coach, c’est un énorme échec. J’aurais encore préféré prendre un 3-0 avec Diouf et Wahi titulaires. Tobolik, jean claude dusse, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, tibocm1 a dit : On pourra me dire ce qu’on veut mais énorme déception cette compo de départ. Ce fameux concept d’équilibre prôné par certains dont le coach, c’est un énorme échec. J’aurais encore préféré prendre un 3-0 avec Diouf et Wahi titulaires. Je pense aussi qu'il a manqué d'audace dans son 11 de départ. tibocm1 et Tobolik ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, manico a dit : Je pense aussi qu'il a manqué d'audace dans son 11 de départ. Oue a chaque match important haise a merdé. Cette saison il n a pas ete aussi clairvoyant que l an passé acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, tibocm1 a dit : On pourra me dire ce qu’on veut mais énorme déception cette compo de départ. Ce fameux concept d’équilibre prôné par certains dont le coach, c’est un énorme échec. J’aurais encore préféré prendre un 3-0 avec Diouf et Wahi titulaires. J'aurai ete vénère sur ce choix si Gradit avait ete là, mais avec cette défense c'était attendu.... Mais je reste d'accord, ça manque un peu d'audace. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars N'importe quoi ces dernières minutes... Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars (modifié) il y a 13 minutes, Se_Keita_59 a dit : Les frappes de Sotoca Si on ajoute sa "vitesse" et sa technique. Modifié le 29 mars par RCL14920 Citer
manico Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Medina il aura bien merdé sur les 2 derniers matchs quand même. Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars NULS A CHIER. Nucky et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Bon, 9 points sur 9 pour les 3 prochains matchs, sinon rien Citer
Nucky Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Sotoca, si on veut jouer régulièrement le haut de tableau, il va falloir le remplacer. JoJo, manico, RCL14920 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Beerlioz Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, manico a dit : Medina il aura bien merdé sur les 2 derniers matchs quand même. Et sa passe décisive elle compte pas ? Citer
david79 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Heureusement il y a eu cette réaction à la fin mais malheureusement ça ne suffit pas. Rarement vu une équipe aussi empreintée dans un match. Citer
eagle Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Beerlioz a dit : Et sa passe décisive elle compte pas ? ça sert pas à grand chose s'il te coute un but plus tot dans le match. Citer
mArT Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars à l’instant, Nucky a dit : Sotoca, si on veut jouer régulièrement le haut de tableau, il va falloir le remplacer. Ça fait quatre ans qu'on est top 7 Faudra pas venir pleurer quand il sera plus là et qu'on jouera le maintien manico a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Les 2 équipes étaient assez proches, plus de talents offensifs côté lillois. Citer
fleurdelens Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars bref très mauvais match. même le but de Wahi s'il a amené de l'espoir n'aura rien chnagé fondamentalement dans le cours du jeu. Citer
jean claude dusse Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars La défaite est pour Haise tibocm1, kikov et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Iron_02 Posté(e) le 29 mars Posté(e) le 29 mars Mais pourquoi on a commencé avec cette compo. Diouf même s'il perd des ballons au moins il tente de percuter jean claude dusse, kikov et manico ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés