CoeurO Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 27em journée de Ligue 1, vendredi 29 mars 2024 à 21h00 (diffusion sur Prime vidéo : Lille - Lens Bons échanges, et bon derby à tous. Allez Lens Citer
Tobollik PostĂ©(e) le 17 mars 2024 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, HaĂŻdara et peut-ĂȘtre Machado. J'espĂšre qu'on ira au moins chercher un point face Ă , selon moi, l'une des 3 meilleures Ă©quipes du championnat cette saison. karldu91 et manico ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
neegh PostĂ©(e) le 17 mars 2024 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 il y a 10 minutes, Tobollik a dit : Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, HaĂŻdara et peut-ĂȘtre Machado. J'espĂšre qu'on ira au moins chercher un point face Ă , selon moi, l'une des 3 meilleures Ă©quipes du championnat cette saison. Je suis d'accord, je pense mĂȘme que c'est la meilleure Ă©quipe hors PSG cette saison. Bien sĂ»r ce sera un dĂ©placement difficile. Mais on peut avoir confiance en la dĂ©termination des joueurs pour un gros match, en espĂ©rant ne pas tomber dans l'Ă©nervement si Benjamin AndrĂ© et ses partenaires provoquent notre Ă©quipe plutĂŽt sanguine. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
enti PostĂ©(e) le 17 mars 2024 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 il y a 18 minutes, Tobollik a dit : Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, HaĂŻdara et peut-ĂȘtre Machado. J'espĂšre qu'on ira au moins chercher un point face Ă , selon moi, l'une des 3 meilleures Ă©quipes du championnat cette saison. Oui soyons honnĂȘte, le nul serait dĂ©jĂ un bon rĂ©sultat. Le challenge sera un 9/9 contre 3 Ă©quipes de bas de tableau ensuite. Le principal sur ce match sera de ne pas ĂȘtre dĂ©crochĂ©. Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
jojo62 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 Le nul serait mĂȘme un EXCELLENT rĂ©sultat Clorith et Cloud ont rĂ©agi Ă ceci 2 Citer
JoJo Posté(e) le 17 mars 2024 Posté(e) le 17 mars 2024 Je suis persuadé qu ils vont vouloir de rattraper et nous sortir un gros match. L Europe dépendra sans doute de ce match, un match à ne pas perdre Citer
manico PostĂ©(e) le 17 mars 2024 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 Bon, la suite logique c'est une victoire Ă Lille 0-4 đđ En effet, 4 dĂ©faites Ă BollaĂ«rt cette saison, les 3 premiĂšres Ă©tant suivies d'une victoire sur le match suivant Ă l'extĂ©rieur : DĂ©faite face Ă Metz et ensuite victoire Ă Strasbourg 0-1. DĂ©faite face Ă Paris et ensuite victoire Ă Nantes 0-2. DĂ©faite face Ă Monaco et ensuite victoire Ă Lyon 0-3. DĂ©faite face Ă Nice et ensuite... Cloud, karldu91 et Hypofrites ont rĂ©agi Ă ceci 3 Citer
karldu91 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 PostĂ©(e) le 17 mars 2024 il y a 13 minutes, manico a dit : Bon, la suite logique c'est une victoire Ă Lille 0-4 đđ En effet, 4 dĂ©faites Ă BollaĂ«rt cette saison, les 3 premiĂšres Ă©tant suivies d'une victoire sur le match suivant Ă l'extĂ©rieur : DĂ©faite face Ă Metz et ensuite victoire Ă Strasbourg 0-1. DĂ©faite face Ă Paris et ensuite victoire Ă Nantes 0-2. DĂ©faite face Ă Monaco et ensuite victoire Ă Lyon 0-3. DĂ©faite face Ă Nice et ensuite... Ouais mais on aurait du laisser Nice mettre un 4Ăšme but pour ça... donc logiquement, on ne gagnera que 0-3.... Citer
eagle Posté(e) le 18 mars 2024 Posté(e) le 18 mars 2024 Gagner tout court m'irais déjà  Clorith, manico et y0ru ont réagi à ceci 2 1 Citer
Cloud PostĂ©(e) le 19 mars 2024 PostĂ©(e) le 19 mars 2024 Lille paraĂźt intraitable Ă domicile, mais jâai envie dây croire quand mĂȘme . Citer
Jerem Coco PostĂ©(e) le 19 mars 2024 PostĂ©(e) le 19 mars 2024 17 minutes ago, Cloud said: Lille paraĂźt intraitable Ă domicile, mais jâai envie dây croire quand mĂȘme . Ă la victoire? Je ne jouerai pas ma paye lol Je signe des deux mains pour un nul. Qu'ils me fassent mentir !! đ Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
West'ier PostĂ©(e) le 19 mars 2024 PostĂ©(e) le 19 mars 2024 Le 17/03/2024 Ă 18:57, Tobollik a dit : Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, HaĂŻdara et peut-ĂȘtre Machado. J'espĂšre qu'on ira au moins chercher un point face Ă , selon moi, l'une des 3 meilleures Ă©quipes du championnat cette saison. Aguilar sera disponible pour le derby : https://le11hdf.fr/rc-lens-un-suspendu-pour-le-derby-qui-sont-les-joueurs-sous-la-menace-dune-suspension-j26/ Citer
Jerem Coco Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Franko s'est blessé avec la Pologne, espérons que ce ne soit pas trop grave. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 il y a 10 minutes, Jerem Coco a dit : Franko s'est blessé avec la Pologne, espérons que ce ne soit pas trop grave. A priori il est sorti par précaution. Jerem Coco et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
West'ier Posté(e) le 22 mars 2024 Posté(e) le 22 mars 2024 Parcage autorisé contrairement à l'aller, c'est une bonne chose. Citer
West'ier PostĂ©(e) le 22 mars 2024 PostĂ©(e) le 22 mars 2024 Si aucun joueur du LOSC nâa Ă©tĂ© sanctionnĂ© par la commission de discipline mercredi soir, le prĂ©sident du club nordiste a Ă©tĂ© Ă©pinglĂ© par lâinstance suite Ă son comportement lors de la dĂ©faite des Dogues Ă Toulouse, le mois dernier. Olivier LĂ©tang rattrapĂ© par la patrouille ! Un match ferme et un match de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire dâarbitres et de toutes fonctions officielles, telle est la sanction infligĂ©e Ă Â Olivier LĂ©tang pour son comportement au coup de sifflet du match Toulouse â LOSC (dĂ©faite, 3-1), le 23 fĂ©vrier dernier. A noter quâun spectateur, titulaire dâune licence FFF, a Ă©copĂ© de la mĂȘme sanction pour « une intrusion sur lâaire de jeu » lors de ce mĂȘme match. Ainsi, le prĂ©sident du LOSC ne pourra pas assurer ses fonctions officielles lors du derby contre le RC Lens, le 29 mars prochain. Sous la menace dâune suspension, Nabil Bentaleb a â pour sa part â miraculeusement Ă©chappĂ© au carton jaune dimanche contre Brest, qui aurait Ă©tĂ© synonyme de suspension face aux Lensois. Ces derniers seront privĂ©s dâAbdukodir Khusanov, suspendu pour accumulation de cartons jaunes. https://le11hdf.fr/losc-olivier-letang-sanctionne-par-la-commission-de-discipline/ Citer
manico PostĂ©(e) le 24 mars 2024 PostĂ©(e) le 24 mars 2024 (modifiĂ©) On ne va pas se mentir c'est un gros dĂ©fi qui nous attend vendredi avec un Lille quasiment intraitable Ă domicile, qui a une Ă©quipe et un jeu vraiment attractifs et solides. NĂ©anmoins, exceptĂ© notre entame de championnat on a toujours su rebondir aprĂšs un faux pas cette saison. Si l'arbitrage ne s'en mĂȘle pas d'un cĂŽtĂ© ou de l'autre je nous vois bien accrocher le nul, ce qui en soit serait un bon rĂ©sultat compte tenu de l'adversitĂ©. Si on pouvait Ă©viter d'avoir Letexier ou Turpin au sifflet qui lors des derbys ont plutĂŽt tendance Ă avantager le LOSC ou Ă nous mettre la blinde de cartons. ModifiĂ© le 24 mars 2024 par manico Clorith a rĂ©agi Ă ceci 1 Citer
West'ier Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 Les hostilités semblent lancées. Citer
daykatana PostĂ©(e) le 25 mars 2024 PostĂ©(e) le 25 mars 2024 Il y a 15 heures, manico a dit : Si on pouvait Ă©viter d'avoir Letexier ou Turpin au sifflet qui lors des derbys ont plutĂŽt tendance Ă avantager le LOSC ou Ă nous mettre la blinde de cartons. Ăa sera Delajod Citer
Jerem Coco PostĂ©(e) le 25 mars 2024 PostĂ©(e) le 25 mars 2024 2 hours ago, daykatana said: Ăa sera Delajod Pour te faire plaisir @manico ils ont mis Letexier Ă la VAR đ€Ł Citer
manico PostĂ©(e) le 25 mars 2024 PostĂ©(e) le 25 mars 2024 il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit : Pour te faire plaisir @manico ils ont mis Letexier Ă la VAR đ€Ł Effectivement. Delajod c'est aussi un mauvais souvenir de derby, le fameux Valenciennes-Lens avec la provoc de Chevalier (Teddy celui-lĂ ), le penalty pour Valenciennes avec 2 rouges d'un coup pour nous sur cette mĂȘme action, un pour Rado et un pour Cahu aprĂšs 30mn de jeu. Autant dire, qu'aprĂšs ça on n'avait plus rien Ă espĂ©rer dans ce match. Citer
West'ier Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024  manico, david79 et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 Machado est toujours blessé car il me semble que Haidara et Chavez ont joué le derby en National 3 et lui, non. Sachant qu'il n'a pas joué depuis un bon moment, impossible qu'il commence titulaire. Du coup, j'espÚre que Chavez et Diouf seront titulaires. Citer
manico Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 Et Gradit il est apte j'espÚre, comme il était sorti à la mi-temps contre Nice. Citer
manico Posté(e) le 25 mars 2024 Posté(e) le 25 mars 2024 J'aimerais : Samba - Gradit, Danso, Medina (le vrai, pas son cousin qu'on a vu contre Nice) - Frankowski, El Aynaoui, Diouf, Chavez - Sotoca, PDC - Wahi. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés