Aller au contenu

Lille - Lens / J27 / 29-03-24

Messages recommandés

Posté(e)

27em journée de Ligue 1, vendredi 29 mars 2024 à 21h00 (diffusion sur Prime vidéo :

Lille - Lens image.pngimage.png

Bons échanges, et bon derby à tous. Allez Lens :logo:

Posté(e)

Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, HaĂŻdara et peut-ĂȘtre Machado.

J'espÚre qu'on ira au moins chercher un point face à, selon moi, l'une des 3 meilleures équipes du championnat cette saison.

Posté(e)
il y a 10 minutes, Tobollik a dit :

Sans Aguilar et Khusanov suspendus mais avec les retours de Chavez, HaĂŻdara et peut-ĂȘtre Machado.

J'espÚre qu'on ira au moins chercher un point face à, selon moi, l'une des 3 meilleures équipes du championnat cette saison.

Je suis d'accord, je pense mĂȘme que c'est la meilleure Ă©quipe hors PSG cette saison. Bien sĂ»r ce sera un dĂ©placement difficile. Mais on peut avoir confiance en la dĂ©termination des joueurs pour un gros match, en espĂ©rant ne pas tomber dans l'Ă©nervement si Benjamin AndrĂ© et ses partenaires provoquent notre Ă©quipe plutĂŽt sanguine. 

Posté(e)
il y a 18 minutes, Tobollik a dit :

Oui soyons honnĂȘte, le nul serait dĂ©jĂ  un bon rĂ©sultat. Le challenge sera un 9/9 contre 3 Ă©quipes de bas de tableau ensuite. Le principal sur ce match sera de ne pas ĂȘtre dĂ©crochĂ©.

Posté(e)

Je suis persuadé qu ils vont vouloir de rattraper et nous sortir un gros match. 

L Europe dépendra sans doute de ce match, un match à ne pas perdre 

Posté(e)

Bon, la suite logique c'est une victoire à Lille 0-4 😎😁

En effet, 4 défaites à Bollaërt cette saison, les 3 premiÚres étant suivies d'une victoire sur le match suivant à l'extérieur :

Défaite face à Metz et ensuite victoire à Strasbourg 0-1.

Défaite face à Paris et ensuite victoire à Nantes 0-2.

Défaite face à Monaco et ensuite victoire à Lyon 0-3.

Défaite face à Nice et ensuite...

Posté(e)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Bon, la suite logique c'est une victoire à Lille 0-4 😎😁

En effet, 4 défaites à Bollaërt cette saison, les 3 premiÚres étant suivies d'une victoire sur le match suivant à l'extérieur :

Défaite face à Metz et ensuite victoire à Strasbourg 0-1.

Défaite face à Paris et ensuite victoire à Nantes 0-2.

Défaite face à Monaco et ensuite victoire à Lyon 0-3.

Défaite face à Nice et ensuite...

Ouais mais on aurait du laisser Nice mettre un 4Úme but pour ça...

donc logiquement, on ne gagnera que 0-3....

Posté(e)
17 minutes ago, Cloud said:

Lille paraüt intraitable à domicile, mais j’ai

envie d’y croire quand mĂȘme .

À la victoire? Je ne jouerai pas ma paye lol

Je signe des deux mains pour un nul.

Qu'ils me fassent mentir !! 😁

Posté(e)
Le 17/03/2024 à 18:57, Tobollik a dit :

Aguilar sera disponible pour le derby : 

https://le11hdf.fr/rc-lens-un-suspendu-pour-le-derby-qui-sont-les-joueurs-sous-la-menace-dune-suspension-j26/

Posté(e)

Si aucun joueur du LOSC n’a Ă©tĂ© sanctionnĂ© par la commission de discipline mercredi soir, le prĂ©sident du club nordiste a Ă©tĂ© Ă©pinglĂ© par l’instance suite Ă  son comportement lors de la dĂ©faite des Dogues Ă  Toulouse, le mois dernier. 

Olivier Létang rattrapé par la patrouille !

Un match ferme et un match de suspension avec sursis de banc de touche, de vestiaire d’arbitres et de toutes fonctions officielles, telle est la sanction infligĂ©e à Olivier LĂ©tang pour son comportement au coup de sifflet du match Toulouse – LOSC (dĂ©faite, 3-1), le 23 fĂ©vrier dernier. A noter qu’un spectateur, titulaire d’une licence FFF, a Ă©copĂ© de la mĂȘme sanction pour « une intrusion sur l’aire de jeu » lors de ce mĂȘme match. 

Ainsi, le prĂ©sident du LOSC ne pourra pas assurer ses fonctions officielles lors du derby contre le RC Lens, le 29 mars prochain. Sous la menace d’une suspension, Nabil Bentaleb a – pour sa part – miraculeusement Ă©chappĂ© au carton jaune dimanche contre Brest, qui aurait Ă©tĂ© synonyme de suspension face aux Lensois. Ces derniers seront privĂ©s d’Abdukodir Khusanov, suspendu pour accumulation de cartons jaunes. 

https://le11hdf.fr/losc-olivier-letang-sanctionne-par-la-commission-de-discipline/

Posté(e) (modifié)

On ne va pas se mentir c'est un gros dĂ©fi qui nous attend vendredi avec un Lille quasiment intraitable Ă  domicile, qui a une Ă©quipe et un jeu vraiment attractifs et solides. NĂ©anmoins, exceptĂ© notre entame de championnat on a toujours su rebondir aprĂšs un faux pas cette saison. Si l'arbitrage ne s'en mĂȘle pas d'un cĂŽtĂ© ou de l'autre je nous vois bien accrocher le nul, ce qui en soit serait un bon rĂ©sultat compte tenu de l'adversitĂ©.

Si on pouvait éviter d'avoir Letexier ou Turpin au sifflet qui lors des derbys ont plutÎt tendance à avantager le LOSC ou à nous mettre la blinde de cartons.

Modifié par manico
Posté(e)
Il y a 15 heures, manico a dit :

Si on pouvait éviter d'avoir Letexier ou Turpin au sifflet qui lors des derbys ont plutÎt tendance à avantager le LOSC ou à nous mettre la blinde de cartons.

Ça sera Delajod

Screenshot_2024-03-25-13-19-54-26_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jerem Coco a dit :

Pour te faire plaisir @manico ils ont mis Letexier Ă  la VAR đŸ€Ł

Effectivement.

Delajod c'est aussi un mauvais souvenir de derby, le fameux Valenciennes-Lens avec la provoc de Chevalier (Teddy celui-lĂ ), le penalty pour Valenciennes avec 2 rouges d'un coup pour nous sur cette mĂȘme action, un pour Rado et un pour Cahu aprĂšs 30mn de jeu. Autant dire, qu'aprĂšs ça on n'avait plus rien Ă  espĂ©rer dans ce match. 

Posté(e)

Machado est toujours blessé car il me semble que Haidara et Chavez ont joué le derby en National 3 et lui, non. Sachant qu'il n'a pas joué depuis un bon moment, impossible qu'il commence titulaire. Du coup, j'espÚre que Chavez et Diouf seront titulaires.