manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars La frappe de Fofana c'est kau pour nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars On a samba au but les gars. Samba les gars. Le meilleur gardien lensois de tous les temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il a quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars J'espère que ce n'est pas grave Wahi. On a besoin de lui jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars On a de la réussite la dessus mais Samba avait foiré son match la semaine dernière, aujourd’hui très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Tiens, Jean-Louis s’échauffe. Ça va pimenter la fin du match.😂😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Double arrêt de la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars C'est Verdun !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Si Leca rentre, je reprends une bière pour vivre autrement la fin du match ! Toten, dede62137, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : J'espère que ce n'est pas grave Wahi. On a besoin de lui Épaule déboitée visiblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, Chti_Stein a dit : Si Leca rentre, je reprends une bière pour vivre autrement la fin du match ! Je n'aime pas la cuisine épicée !!! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Humm, la sortie de Wahi, ça fait chier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, Clorith a dit : Je n'aime pas la cuisine épicée !!! Ça fait 4 fois qu'j'épice depuis le début du match ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, massif a dit : Épaule déboitée visiblement Ce serait un moindre mal (même si ça fait très mal) J'espère que c'est pas une fracture de la clavicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Le match de Brisard est parfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Il y avait vraiment faute de Danso ? 🙄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Donc le gars leve les 2 pieds pour faire tomber wahi. Meme pas faute danso tacle la balle et jaune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Excellent arbitrage. kikov a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Ptdrrrr Sotoca, quelle passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Quelle ouverture magnifique de Sotoca encore Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Oh le bonbon rouge ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Ah cette passe directe de sotoca y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars 😂😂 Ça fait du bien d’être arbitre normalement manico et kikov ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars Ça commence à sentir bon Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 3 mars Share Posté(e) le 3 mars à l’instant, y0ru a dit : Il y avait vraiment faute de Danso ? 🙄 Pas du tout. Par contre il y en avait une de Caleta-Car sur Wahi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés