Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars On a samba au but les gars. Samba les gars. Le meilleur gardien lensois de tous les temps. Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars J'espère que ce n'est pas grave Wahi. On a besoin de lui jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars On a de la réussite la dessus mais Samba avait foiré son match la semaine dernière, aujourd’hui très bon. Citer
vince Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Tiens, Jean-Louis s’échauffe. Ça va pimenter la fin du match.😂😂 Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Si Leca rentre, je reprends une bière pour vivre autrement la fin du match ! vince, dede62137, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
massif Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, manico a dit : J'espère que ce n'est pas grave Wahi. On a besoin de lui Épaule déboitée visiblement Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Chti_Stein a dit : Si Leca rentre, je reprends une bière pour vivre autrement la fin du match ! Je n'aime pas la cuisine épicée !!! Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Humm, la sortie de Wahi, ça fait chier. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, Clorith a dit : Je n'aime pas la cuisine épicée !!! Ça fait 4 fois qu'j'épice depuis le début du match ^^ Citer
fleurdelens Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, massif a dit : Épaule déboitée visiblement Ce serait un moindre mal (même si ça fait très mal) J'espère que c'est pas une fracture de la clavicule. Citer
hunter001 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Donc le gars leve les 2 pieds pour faire tomber wahi. Meme pas faute danso tacle la balle et jaune Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Quelle ouverture magnifique de Sotoca encore Clorith a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Ah cette passe directe de sotoca y0ru a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars 😂😂 Ça fait du bien d’être arbitre normalement manico et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars Ça commence à sentir bon Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 3 mars Posté(e) le 3 mars à l’instant, y0ru a dit : Il y avait vraiment faute de Danso ? 🙄 Pas du tout. Par contre il y en avait une de Caleta-Car sur Wahi... Citer
Messages recommandés