david79 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Marquer avec les entrants et Fulgini qui tient pas debout, ça va être dur. Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On mérite rien, point barre, cette 2ème mi-temps est une honte. Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Putain de règle de but à l'extérieur aussi, on devrait être qualifié. Vraiment la loose à la française pour le coup. Citer
Amaury Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je crois qu'on est tous d'accord, je ne vois pas comment on gagne mais c'est Lens. 😄 Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Notre qualif va dépendre de Samba, de loin l'homme du match. Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Elle est pour Franck Haise celle-là Y_chti, neegh et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On a totalement refusé de jouer en deuxième. Belle déception, mérité pour Fribourg. Il va falloir prier pour tenir jusqu'aux tirs aux buts. Ça sent pas bon quand même... Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Si on se fait sortir, c'est indescriptible... Elle est pour Haise cette seconde période, l'équipe s'est effondrée sous la domination allemande. Y_chti et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 4 minutes, Amaury a dit : C'était écrit.. 😅 Car c’était mérité…. Ils nous marchent absolument dessus depuis 30 min. Cette saison, dès qu’on nous rentre dedans, on perd nos moyens neegh et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Faut éviter les TAB hein 😅 Y_chti a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Putain j’en ai marre de cette mentalité de nullos en coupe d’Europe, chaque fois cette saison qu’on avait un truc à jouer on s’est mis à regarder l’adversaire jouer comme s’il y avait 3 divisions d’écart en leur faveur en Coupe de France. C’est saoulant à force. À chaque fois on refuse le jeu, ça peut pas passer à chaque fois… Citer
mArT Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Je ne sais pas si on a refusé de jouer. On a sans doute pas assez profité de leur faiblesse en première mi-temps surtout. Là ils jouent, attaquent bien, pressent fort. On ne peut rien faire j'ai l'impression. Citer
manico Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Fait chier cette règle du but à l'extérieur qui n'existe plus. Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, Othian a dit : Putain j’en ai marre de cette mentalité de nullos en coupe d’Europe, chaque fois cette saison qu’on avait un truc à jouer on s’est mis à regarder l’adversaire jouer comme s’il y avait 3 divisions d’écart en leur faveur en Coupe de France. C’est saoulant à force. À chaque fois on refuse le jeu, ça peut pas passer à chaque fois… Pourtant j’ai cru comprendre, plusieurs fois, que nous on est pas comme les autres… Citer
Lucio Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février On paye notre déficit de taille sur chaque action... Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, manico a dit : Fait chier cette règle du but à l'extérieur qui n'existe plus. Après, si elle existait encore, ça aurait changer les manières de jouer des deux équipes sur les 2 matchs… Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
Beerlioz Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Ce que je comprends pas c'est la rentrée de bakari au lieu de Saïd .. kikov et Hiker ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Physiquement les allemands sont au dessus. Citer
Bastion Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février La sortie de Wahi j'encaisse pas... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Le pire c'est quand même nos contres ultra moisis, c'est plus possible... Hiker, Y_chti et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Nucky Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février à l’instant, neegh a dit : Si on se fait sortir, c'est indescriptible... Elle est pour Haise cette seconde période, l'équipe s'est effondrée sous la domination allemande. Elle est pour Haise ? L'équipe plongeait bien avant ses changements foireux. La vérité est que Fribourg est meilleur que nous, plus physique, plus technique... On existe en L1 grâce à la faiblesse de ce championnat mais soyons honnête. On va en prolongation avec Fulgini/Guila/Sotoca. mArT a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février Notre chance c'est qu'ils ont une compo très déséquilibrée vers l'attaque maintenant, mais si on subit encore c'est mort. Il faut jouer maintenant... Citer
karldu91 Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février il y a 1 minute, Lucio a dit : On paye notre déficit de taille sur chaque action... Et notre déficit de joueurs qui savent garder un ballon aussi. Devant, c’est lunaire la gestion des ballons Hiker a réagi à ceci 1 Citer
neegh Posté(e) le 22 février Posté(e) le 22 février (modifié) il y a 1 minute, Nucky a dit : Elle est pour Haise ? L'équipe plongeait bien avant ses changements foireux. La vérité est que Fribourg est meilleur que nous, plus physique, plus technique... On existe en L1 grâce à la faiblesse de ce championnat mais soyons honnête. On va en prolongation avec Fulgini/Guila/Sotoca. Justement, ses changements n'ont rien apporté et sont tardifs en plus. À l'aller il avait réussi à rééquilibrer les débats, là... Modifié le 22 février par neegh Citer
Messages recommandés