Aller au contenu

C3 16em / Fribourg - Lens / 22-02-24

Messages recommandés

Posté(e)

Putain j’en ai marre de cette mentalité de nullos en coupe d’Europe, chaque fois cette saison qu’on avait un truc à jouer on s’est mis à regarder l’adversaire jouer comme s’il y avait 3 divisions d’écart en leur faveur en Coupe de France. C’est saoulant à force. À chaque fois on refuse le jeu, ça peut pas passer à chaque fois…

Posté(e)

Je ne sais pas si on a refusé de jouer. On a sans doute pas assez profité de leur faiblesse en première mi-temps surtout.

Là ils jouent, attaquent bien, pressent fort. On ne peut rien faire j'ai l'impression.

Posté(e)
à l’instant, Othian a dit :

Putain j’en ai marre de cette mentalité de nullos en coupe d’Europe, chaque fois cette saison qu’on avait un truc à jouer on s’est mis à regarder l’adversaire jouer comme s’il y avait 3 divisions d’écart en leur faveur en Coupe de France. C’est saoulant à force. À chaque fois on refuse le jeu, ça peut pas passer à chaque fois…

Pourtant j’ai cru comprendre, plusieurs fois, que nous on est pas comme les autres…

Posté(e)
à l’instant, neegh a dit :

Si on se fait sortir, c'est indescriptible...

Elle est pour Haise cette seconde période, l'équipe s'est effondrée sous la domination allemande.

Elle est pour Haise ? L'équipe plongeait bien avant ses changements foireux.

La vérité est que Fribourg est meilleur que nous, plus physique, plus technique... 

On existe en L1 grâce à la faiblesse de ce championnat mais soyons honnête. On va en prolongation avec Fulgini/Guila/Sotoca.

Posté(e)

Notre chance c'est qu'ils ont une compo très déséquilibrée vers l'attaque maintenant, mais si on subit encore c'est mort. Il faut jouer maintenant...

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, Nucky a dit :

Elle est pour Haise ? L'équipe plongeait bien avant ses changements foireux.

La vérité est que Fribourg est meilleur que nous, plus physique, plus technique... 

On existe en L1 grâce à la faiblesse de ce championnat mais soyons honnête. On va en prolongation avec Fulgini/Guila/Sotoca.

Justement, ses changements n'ont rien apporté et sont tardifs en plus. À l'aller il avait réussi à rééquilibrer les débats, là...

Modifié par neegh