CoeurO Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Jeudi 22 février 2024 à 18h45, 16em de finale retour d'Europa ligue : Une semaine après notre match nul, voici déjà le match retour qui s'annonce complexe en Allemagne. Il faudra que tout le monde soit à la hauteur de ce rendez vous crucial. Bons échanges, et bon match a tous. Allez Lens tibocm1 et pouipouic ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Quel horaire de marde ! C'est encore diffusé sur W9 ? Citer
Jerem Coco Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février 5 minutes ago, Fredo_PL said: Quel horaire de marde ! C'est encore diffusé sur W9 ? À une lettre près je pense la même chose ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Mine de rien, semaine très importante. Tu gères bien les deux déplacements à Reims et Fribourg et ta saison prend une toute autre dimension. Citer
Clorith Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : C'est encore diffusé sur W9 ? Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes. Citer
david79 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 12 minutes, Clorith a dit : Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes. Sur l'appli de l'équipe, ça indique RMC Sport Live 3. Quand ça passe sur W9, c'est en codifusion avec Canal+, ce qui ne semble pas être le cas ici. Citer
Toten Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Est-ce que les absents côté Fribourg seront de retour? Citer
CoeurO Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 27 minutes, Clorith a dit : Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes. Sur W9 et C+ c'est Marseille à 21h Comme l'indique @david79, ça semble être sur RMC Modifié le 16 février par CoeurO Citer
Jerem Coco Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février 29 minutes ago, tibocm1 said: Mine de rien, semaine très importante. Tu gères bien les deux déplacements à Reims et Fribourg et ta saison prend une toute autre dimension. Oui dans l'autre sens aussi 😆 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Pour les diffuseurs je vous conseille footao.tv West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Jerem Coco Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Just now, CoeurO said: Ce n'est pas encore indiqué Ah peut-être. Mais ce site est pratique c'était juste pour partager 😉 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 2 minutes, Jerem Coco a dit : Ah peut-être. Mais ce site est pratique c'était juste pour partager 😉 Je viens retirer mon message, je n'avais pas bien regardé, c'est bien indiqué finalement, pourtant j'avais regardé avant de créer le sujet... Dur dur cette fin de semaine 😁 Modifié le 16 février par CoeurO Citer
Jerem Coco Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Just now, CoeurO said: Je viens retirer mon message, je n'avais pas bien regardé, c'est bien indiqué finalement Ahah. Après peut être qu'en dernière minute il peut y avoir des codiffusions etc. C'est possible CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a une heure, Jerem Coco a dit : À une lettre près je pense la même chose ... Ah ah 😂 au Québec ça passe ! Jerem Coco et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février Bon sinon pour être devant la tv avec cet horaire, on laissera tomber la choucroute pour un apéro bières, bretzels, Knodels, il faut les manger ces allemands Citer
C’est un message populaire. West'ier Posté(e) le 16 février C’est un message populaire. Posté(e) le 16 février Présent à Fribourg ! Toten, Tobollik, RCL Warszawa et 9 autres ont réagi à ceci 12 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 35 minutes, West'ier a dit : Traduction : je reste à Lens la saison prochaine Clorith et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
y0ru Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 48 minutes, MisterFraiZ a dit : Traduction : je reste à Lens la saison prochaine Ca sent même la prolongation !! MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Si on devait perdre Médina et Danso cet été, il est évident que ça serait difficile de s'en remettre rapidement. Citer
Cloud Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février (modifié) Il y a 17 heures, Clorith a dit : Il semble que oui, du moins de ce que j'ai compris dans les dires des journalistes. Faut pas rêver, c’est déjà miraculeux qu’on soit passé sur W9 la semaine dernière alors qu’il y avait l’OM, Milan-Rennes, Benfica-Toulouse etc… Cette fois, c’est bien l’OM qui passera sur W9, c’est juste la 7eme fois en 8 soirées Europa League .. 😅 Bon sinon l’absence de Kevin Danso fait bien chier, il a tellement été précieux à l’aller . Et Khusanov c’est pas vraiment son poste favori l’axe pour le coup .. Modifié le 17 février par Cloud Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tibbs Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février il y a une heure, Cloud a dit : Faut pas rêver, c’est déjà miraculeux qu’on soit passé sur W9 la semaine dernière alors qu’il y avait l’OM, Milan-Rennes, Benfica-Toulouse etc… Cette fois, c’est bien l’OM qui passera sur W9, c’est juste la 7eme fois en 8 soirées Europa League .. 😅 Bon sinon l’absence de Kevin Danso fait bien chier, il a tellement été précieux à l’aller . Et Khusanov c’est pas vraiment son poste favori l’axe pour le coup .. Je ne sais pas comment sont décidées les horaires, mais pour le prochain match, Marseille est la seule possibilité pour W9/Canal, vu que le c’est le seul match (avec un club français) à 21h. A moins que la grille des programmes TV aurait pu être changée (notamment pour W9) ? La seule chance qu’on a eue, c’est la préférence de Lens-Fribourg vs Milan-Rennes. Après, est-ce que le fait que c’était le seul match en France fut un atout ? Citer
Cloud Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Ça a pu jouer @Tibbsmais il faut rappeler quand même qu’au premier tour, W9/Canal+ ont choisi les 6 matchs de l’OM dont les 3 à 18h45 et les 3 à l’extérieur . Citer
eagle Posté(e) le 17 février Posté(e) le 17 février Marseille ne joue pas à la meme heure du coup on peux espérer etre diffusé ? Citer
Messages recommandés