madjeje Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Si on devait remplacer Danso, en France j’aimerais bien Youté du Havre 22 ans, 1,96m, 7 M€ sur transfermarkt. Mais franchement je nous vois prendre personne CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 8 minutes, madjeje a dit : Si on devait remplacer Danso, en France j’aimerais bien Youté du Havre 22 ans, 1,96m, 7 M€ sur transfermarkt. Mais franchement je nous vois prendre personne Tu vas bien t’entendre avec @tibocm1 toi 😂. Il en parle souvent de Youté. Super profil. En L1 ce serait vraiment le seul qui me donnerait un peu envie à ce poste.
Thomas Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Tu vas bien t’entendre avec @tibocm1 toi 😂. Il en parle souvent de Youté. Super profil. En L1 ce serait vraiment le seul qui me donnerait un peu envie à ce poste. Le joueur n'aurait apparemment jamais connu son père. Régulièrement, le soir, on l'entend pleurer en chantant : "Youté, papa Youté" ?? Voilà voilà... je sors Clorith, Mears et karldu91 ont réagi à ceci 3
Teddy Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 https://x.com/Tanziloic/status/1828773388413771998?t=eBYVNRCE6CSjHKyAxwbMLg&s=19 Sunderland avance sur Samed. Prêt sec tibocm1 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Prêt sec donc sans OA. C'est rare. Mais si ça permet de le relancer et qu'il réussi en championnaship on va pouvoir le vendre plus cher la saison prochaine. Mears et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 2 minutes, Teddy a dit : https://x.com/Tanziloic/status/1828773388413771998?t=eBYVNRCE6CSjHKyAxwbMLg&s=19 Sunderland avance sur Samed. Prêt sec C'est une bonne nouvelle ça. Son salaire ne devrait pas poser problème, même en Championship... Si on pouvait intégrer une petite option d'achat obligatoire à 6 ou 7, ça serait parfait.
daykatana Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Mercato : Sunderland avance sur le milieu de Lens Salis Abdul Samed Salis Abdul Samed pourrait rejoindre Sunderland. (S. Boué/L'Équipe) Le milieu de terrain de Lens Salis Abdul Samedi pourrait être prêté en Championship. Sunderland négocie avec les Nordistes. Loïc Tanzipublié le 28 août 2024 à 14h33 Alors que certains clubs français comme Brest ou Nantes ont tenté d'avancer ces derniers jours, Salis Abdul Samed se dirige plutôt vers l'étranger. Sunderland avance sur un prêt sec pour le milieu de terrain de Lens. Un accord total n'a pas encore été trouvé mais les négociations avancent positivement. La saison dernière, Salis Abdul Samed avait joué 39 matches sous le maillot lensois, mais il n'a disputé aucune minute au cours de l'exercice actuel de Ligue 1.
wlad Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 8 minutes, daykatana a dit : Mercato : Sunderland avance sur le milieu de Lens Salis Abdul Samed Salis Abdul Samed pourrait rejoindre Sunderland. (S. Boué/L'Équipe) Le milieu de terrain de Lens Salis Abdul Samedi pourrait être prêté en Championship. Sunderland négocie avec les Nordistes. Loïc Tanzipublié le 28 août 2024 à 14h33 Alors que certains clubs français comme Brest ou Nantes ont tenté d'avancer ces derniers jours, Salis Abdul Samed se dirige plutôt vers l'étranger. Sunderland avance sur un prêt sec pour le milieu de terrain de Lens. Un accord total n'a pas encore été trouvé mais les négociations avancent positivement. La saison dernière, Salis Abdul Samed avait joué 39 matches sous le maillot lensois, mais il n'a disputé aucune minute au cours de l'exercice actuel de Ligue 1. L'occasion de jouer, de se faire voire à l'Angleterre, et de revoir sa valeur remonter ! Tout le monde est gagnant, si ça se fait et si lui joue le jeu.
RiDeR Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 https://x.com/MohaBezzouaoui/status/1828771532069564887 Blessé apparemment.
ohbayebay Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Concernant la tactique, je pense qu'il est déjà trop tard pour la changer et l'effectif n'a pas été conçu pour une défense à 4 de toute façon. Still semble avoir trouvé la bonne formule, on joue bien, aucune raison de changer pour le moment. Sinon, Danso est arrivé en Italie... Quasiment le même accueil que Dybala.
hunter001 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 18 minutes, DamieN62 a dit : C'est une blague la blessure ? le boulet, il ne se prépare pas, et au moment de son transfert il arrive encore a se blesser pour tout faire capoter Beerlioz et Clorith ont réagi à ceci 2
Tobollik Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Pour revenir à la prédiction de @enti, une défense à 4, pourquoi pas mais il faudra recruter dans ce cas. Seul Aguilar a le profil de latéral. Et bye bye Medina et Gradit.
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2024 Auteur Posté(e) le 28 août 2024 il y a 47 minutes, karldu91 a dit : Tu vas bien t’entendre avec @tibocm1 toi 😂. Il en parle souvent de Youté. Super profil. En L1 ce serait vraiment le seul qui me donnerait un peu envie à ce poste. J’ai tendance à considérer que si personne n’arrive, on va manquer un peu de qualité athlétique dans cette défense. Youté, ça représente une bonne opportunité de marché. Sûrement moins de 10 millions, profil athlétique et rapide, déjà de l’expérience en ligue, encore jeune avec un potentiel à la revente et plus facilement intégrable car français. J’ai un peu peur que si on recrute pas, on le regrette très rapidement même si j’avoue que ça pourrait aussi très bien se passer avec Khusanov/Sarr. À ce stade, c’est pile ou face. vince et karldu91 ont réagi à ceci 2
wlad Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 4 minutes, Tobollik a dit : Pour revenir à la prédiction de @enti, une défense à 4, pourquoi pas mais il faudra recruter dans ce cas. Seul Aguilar a le profil de latéral. Et bye bye Medina et Gradit. Puis, certes on n'est pas à l'abri de surprise, mais il n'y a que Laurent Blanc qui tente un changement de système sur un match couperet en Europe 😅
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 45 minutes, DamieN62 a dit : C'est une blague la blessure ? C’est atroce à dire, la passion parfois on s’enflamme, souvent même, sans les connaître réellement… Mais il y a des joueurs que je peux plus supporter 😅 SAS, spierings et Fulgini, chacune de leurs apparitions ou News m’agacent maintenant 😅 Mears a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 27 minutes, hunter001 a dit : le boulet, il ne se prépare pas, et au moment de son transfert il arrive encore a se blesser pour tout faire capoter Sama fait rire :D karldu91, vince et neegh ont réagi à ceci 3
Beerlioz Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 12 minutes, Toutankhâmon a dit : Sama fait rire :D Avec l'accent en tête c'est parfait
david79 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a une heure, DamieN62 a dit : C'est une blague la blessure ? Incroyable.
manico Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 42 minutes, Toutankhâmon a dit : Sama fait rire :D J'aurais préféré Abdul le fric. david79, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 à l’instant, manico a dit : J'aurais préféré Abdul le fric. Peu importe, tant que SAMEDi il n’est plus là …. nolaslen a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Sunderland Sunderland…. On était pas soi disant intéressé par leur Dc en cas de départ de Danso il y a quelques semaines…. Un certain Daniel Ballard!? nolaslen a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 août 2024 Auteur Posté(e) le 28 août 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Sunderland Sunderland…. On était pas soi disant intéressé par leur Dc en cas de départ de Danso il y a quelques semaines…. Un certain Daniel Ballard!? Il a prolongé.
karldu91 Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Il a prolongé. Ça, ça veut pas toujours dire grand chose… Tu peux très bien prolonger avant d’avoir des offres.. tibocm1 a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Il a prolongé. Exact, dommage qu'il manque d'ambition 😁
Messages recommandés