Othian Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : L'Atalanta semble abandonner Danso. J'ai lu aussi que Leverkusen allait peut être garder Tah finalement... Finalement ça va peut être durer plus longtemps et Danso partira peut être dans les dernières heures dans un panic buy anglais... Honnêtement, scénario idéal : il nous qualifie jeudi prochain, il signe dans son nouveau club vendredi (même si bon je préfèrerais qu'on le garde). tibocm1 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Toten, karldu91, Othian et 2 autres ont réagi à ceci 5
karldu91 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Ils vont avoir une belle petite équipe la Roma cette saison
Toutankhâmon Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 On peut le garder jusqu’au match de retour contre le Pana au moins ?
wlad Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Ils vont avoir une belle petite équipe la Roma cette saison Puis, ça va lui changer la vie à Rome 😜🤗 .. J'espère juste qu'on a pas fait de cadeau à notre ancien DS et que le prix était le prix !
karldu91 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 2 minutes, wlad a dit : Puis, ça va lui changer la vie à Rome 😜🤗 .. J'espère juste qu'on a pas fait de cadeau à notre ancien DS et que le prix était le prix ! En vrai la Roma, qui va jouer la LDC et qui s’est construit une belle petite équipe, c’est pas un mauvais choix pour lui. Je l’aurais imaginé légèrement plus haut, genre un Dortmund, mais ça peut être un beau tremplin. Othian et david79 ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 23 Millions, LOLLLLLLL Sinon outre Kodir pour remplacer Danso, Sidi Bane annoncé comme défenseur et relanceur, je pense qu'il montera avec les Pro
nbfzero Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Hier sur C+ ça parle de 37 millions et la pour la.roma 23 ?? Hallucinant ces sommes... à 23 millions c est l arnaque totale .
karldu91 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a 7 minutes, RiDeR a dit : 23 Millions, LOLLLLLLL Sinon outre Kodir pour remplacer Danso, Sidi Bane annoncé comme défenseur et relanceur, je pense qu'il montera avec les Pro 23M€, ça me parait aussi faiblard. MAIS, dans le même temps, la valeur d’un joueur est surtout liée à ce que les clubs sont prêts à mettre sur lui. Et, si le 23 août, après 2 mois et demi de mercato, alors que t’es à l’écoute depuis le début, tu acceptes 23…. Et bien c’est que personne ne veut de Danso pour plus que ça. Si réellement Danso déchaînait les passions, il serait plus là depuis un moment…. Et serait parti pour plus que ça. (Ça n’enlève rien au talent du joueur, que je trouve personnellement excellent, mais pour une raison que j’ignore, peu de clubs sont prêt à se lancer sur lui… notamment en Angleterre) Modifié le 23 août 2024 par karldu91 wlad, FreeBird49, MattGrinin et 1 autre ont réagi à ceci 4
FreeBird49 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a 3 minutes, nbfzero a dit : Hier sur C+ ça parle de 37 millions et la pour la.roma 23 ?? Hallucinant ces sommes... à 23 millions c est l arnaque totale . 37.5 c'est la clause libératoire. Macron a même proposé 49.3 Et la Roma c'est pas fait. Modifié le 23 août 2024 par FreeBird49 Clorith a réagi à ceci 1
eagle Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 oui et puis il peut y avoir des bonus donc attendons déjà plus d'info.
LeTarnais Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Et en plus que Dybala ne part pas et donc aucune rentrée d'argent (15M) ça va peut être jouer aussi. Après le chiffre donné par les journalistes j'ai des gros doutes sur la véracité, on voit certaine incohérence.
mArT Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 14 minutes, nbfzero a dit : Hier sur C+ ça parle de 37 millions et la pour la.roma 23 ?? Hallucinant ces sommes... à 23 millions c est l arnaque totale . Après hier à Canal+ ils parlaient encore de l'Atalanta (alors qu'ils ont pris un autre gars et on sait que ce ne sera pas eux). Sont en retard ou complétement à l'ouest je ne sais pas !
david79 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 23M net peut s'entendre aussi hors pourcentage à reverser à son ancien club (si c'était prévu dans le contrat mais cela se fait de plus en plus). Attendons d'en savoir davantage. Sans doute y aura-t-il des bonus qui dépasseront les 25M.
manico Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Quand tu vois à combien ont été vendus les Disasi, Aguerd...ce serait incompréhensible qu'il parte à moins de 30M€. acro22, kikov et Toten ont réagi à ceci 3
Dony Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Quand tu vois à combien ont été vendus les Disasi, Aguerd...ce serait incompréhensible qu'il parte à moins de 30M€. Oui mais vendu en Angleterre, malheureusement comme l'a dit Karl. Si tu n'as pas une grosse concurrence pour l'acheter difficile d'en tirer le maximum.
karldu91 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 (modifié) il y a 6 minutes, Dony a dit : Oui mais vendu en Angleterre, malheureusement comme l'a dit Karl. Si tu n'as pas une grosse concurrence pour l'acheter difficile d'en tirer le maximum. Il y a des choses qui me dépassent parfois dans le marché. Que quelqu’un puisse préférer Disasi à Danso par exemple. Mais, si quelqu’un veut bien mettre 40 sur Disasi mais pas plus de 23 sur Danso … malheureusement, nous on y peut rien. Et puis, l’exposition Monaco et Lens n’est pas la même. En Europe, Monaco, surtout depuis leur dernière épopée en C1, aux yeux des recruteurs ça a bien plus de valeur que Lens.. Modifié le 23 août 2024 par karldu91
Clorith Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 tibocm1, Othian, FreeBird49 et 2 autres ont réagi à ceci 3 2
Clorith Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Othian, CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 3
manico Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 9 minutes, Dony a dit : Oui mais vendu en Angleterre, malheureusement comme l'a dit Karl. Si tu n'as pas une grosse concurrence pour l'acheter difficile d'en tirer le maximum. Oui mais n'empêche qu'il faudrait qu'on prenne des cours de vente de joueurs chez nos voisins. kikov a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Il y a des choses qui me dépassent parfois dans le marché. Que quelqu’un puisse préférer Disasi à Danso par exemple. Mais, si quelqu’un veut bien mettre 40 sur Disasi mais pas plus de 23 sur Danso … malheureusement, nous on y peut rien. Et puis, l’exposition Monaco et Lens n’est pas la même. En Europe, Monaco, surtout depuis leur dernière épopée en C1, aux yeux des recruteurs ça a bien plus de valeur que Lens.. L'exposition n'est pas la même, ça vaut pour le grand public peut-être mais les recruteurs sont censés savoir ce qu'il y a d'intéressant même dans des championnats bien plus faibles que la L1, donc Lens c est quand même bien suivi à mon avis. karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 51 minutes, FreeBird49 a dit : 37.5 c'est la clause libératoire. Macron a même proposé 49.3 Et la Roma c'est pas fait. 37.5, je croyais que c'était sa température. CoeurO a réagi à ceci 1
DamieN62 Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 La signature de Satriano devrait signifier la fin des arrivées. Au final, pour un club qui avait besoin de vendre, on a quand même pas mal recruté et sur le papier c'est intéressant. On a désormais une semaine pour finaliser la vente de Danso et vendre/prêter les indésirables.
coconuts Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 Pour Danso, vous oubliez qu'on juge les grands joueurs sur les grands matchs... ... et Danso a fait un Euro avec l'Autriche vraiment très mauvais, ce que deux performances en club contre Angers et le Pana ne peuvent rattraper.
wlad Posté(e) le 23 août 2024 Posté(e) le 23 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : L'exposition n'est pas la même, ça vaut pour le grand public peut-être mais les recruteurs sont censés savoir ce qu'il y a d'intéressant même dans des championnats bien plus faibles que la L1, donc Lens c est quand même bien suivi à mon avis. Oui, mais il y a le côté commercial, un "produit" venant de Lens et moins "vendeur" qu'un produit venant de Monaco (Falcao, Mbappé, Henry, Thuram, bref etc ...) .. Hormis, Varane, on a du mal à se montrer de gros exportateurs ... mais oui, c'est regrettable car outre mes yeux de supporters, un Danso n'a rien à envier à Aguerd, Yoro et encore moins Disasi ou Badiashiele. manico et eagle ont réagi à ceci 2
Messages recommandés