Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

C'est ce que j'ai dit. Mieux vaut anticiper que de courir après un gardien en Août !

Généralement les gardiens ne courent pas si vite donc ça m'inquiète moins, on devrait vite le rattraper...

Posté(e)

Non mais faut arrêter avec les mecs de Twitter :what5:

Pour Samba, déjà en fin d'année dernière il avait évoqué un départ

« J’avais quitté la France sur un petit goût d’inachevé, je voulais montrer, je me sentais prêt à revenir au pays. Le relationnel avec Franck Haise et Florent Ghisolfi a aussi joué pour que je signe à Lens. » a tout d’abord expliqué le gardien Lensois, avant de laisser la porte ouverte à un retour dans le championnat anglais. « Retourner en Angleterre ? Pourquoi pas, découvrir la Premier League si l’opportunité vient ? Je ne fermerai pas la porte. »

Posté(e)
17 minutes ago, Lichtinbraf said:

Généralement les gardiens ne courent pas si vite donc ça m'inquiète moins, on devrait vite le rattraper...

Attention quand même il fait chaud en Août, jamais à l'abri d'un coup de chaud.

Posté(e)
il y a 22 minutes, Clorith a dit :

C'est ce que j'ai dit. Mieux vaut anticiper que de courir après un gardien en Août !

Espérons que ce soit de l'anticipation pour la retraite de Leca alors... :D:

Posté(e)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Le délire "jeu au pied" pour un gardien c'est sympa mais c'est vraiment pas la priorité... surtout quand on voit ce que ça donne chez nous quand on s'obstine à relancer court. Je préfère un gardien qui dégage loin devant mais qui assure sur les domaines clés.

Posté(e)
il y a 2 minutes, neegh a dit :

Le délire "jeu au pied" pour un gardien c'est sympa mais c'est vraiment pas la priorité... surtout quand on voit ce que ça donne chez nous quand on s'obstine à relancer court. Je préfère un gardien qui dégage loin devant mais qui assure sur les domaines clés.

En partie d'accord avec toi.

Mais c'est quand même mieux d'avoir un bon gardien avec un bon jeu de pied qu'un joueur de champ bon avec ses mains 😁.

🔜

Posté(e)
il y a 30 minutes, neegh a dit :

Mouai non en vrai dans le football moderne jouer à 11 au lieu d’a 10 sur certaines phases de possession c’est très précieux, surtout dans une défense à 3 avec deux DC excentrés qui jouent haut et des pistons encore plus (dans l’idéal). Je veux bien qu’on ne soit pas satisfait du jeu cette saison, moi le premier, mais si l’optique c’est de faire du kick and rush ou on balance des grands ballons devant et advienne que pourra… c’est assez anachronique comme approche !

Posté(e) (modifié)

J'apprécie l'intérêt porté aux jeunes talents, mais je reste sceptique. En début de saison, j'avais exprimé le souhait de voir Sishuba évoluer en National, en Ligue 2, voire d'être prêté en Belgique. Cependant, après avoir observé ses performances cette saison, je suis extrêmement dubitatif quant à son développement professionnel. Avec un joueur aussi talentueux, quel intérêt y a-t-il à le laisser évoluer en National 3 ? Bien que la Youth League soit intéressante, elle ne peut rivaliser avec les compétitions d'un championnat professionnel.

Je crains que nous nous retrouvions à la fin de la saison avec un joueur sur le départ. À mon avis, il n'a probablement pas le niveau requis pour évoluer en Ligue 1, et peut-être n'a-t-il pas eu l'impact escompté. Néanmoins, j'aurais aimé qu'il bénéficie de plus de temps de jeu pour sa progression, surtout compte tenu de nos besoins offensifs. Au prochain mercato, nous serons probablement confrontés à une situation presque inévitable : le club cherchera à transférer le trio Guilavogui, Fulgini et Thomasson, tandis que Sishuba demandera probablement à partir. Cortes ne reviendra pas, et PDC n'a pas non plus été très convaincant ; je ne le considérerais pas comme un titulaire. En gros, nous devons reconstruire toute notre équipe derrière Wahi.

C'est un peu comme quand on nous explique que Khusanov va se contenter d'une place de remplaçant pendant 2/3 ans avant de potentiellement être titulaire. Vu son potentiel, j'ai peu confiance en cela.

Donc je me pose la question : prendre des jeunes, c'est très bien, mais si nous voulons qu'ils progressent, nous devons accepter qu'ils ont beaucoup à apprendre et qu'ils n'auront pas nécessairement le niveau espéré immédiatement.

Modifié par tibocm1
Posté(e)
Il y a 1 heure, DamieN62 a dit :

La dernière phrase, ou c'est pour foutre la merde (désolé), ou il y a un vrai grave problème...

Posté(e)

Je vais devancer les messages qui vont dire que Momo TER n'en sait rien, qu'il invente, sur les liens entre Bayat et Lens...

En regardant un peu les dossiers long comme le bras sur le bonhomme, je suis tombé sur le site de la FFF.

Je ne sais pas ce que ça veut dire réellement, mais il semblerait bien que ce soit un nouveau conseiller à Lens... comme il l'a, par le passé (très mal) fait à Nantes....

J'avais peur de ça, précisément en plus j'en avais parlé, après la vidéo de Molina... 

Comment peut-on se maquer avec le bonhomme quand on sait toutes les conneries qu'il a fait partout!?

Annotation 2024-04-16 200043.jpg

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je vais devancer les messages qui vont dire que Momo TER n'en sait rien, qu'il invente, sur les liens entre Bayat et Lens...

En regardant un peu les dossiers long comme le bras sur le bonhomme, je suis tombé sur le site de la FFF.

Je ne sais pas ce que ça veut dire réellement, mais il semblerait bien que ce soit un nouveau conseiller à Lens... comme il l'a, par le passé (très mal) fait à Nantes....

J'avais peur de ça, précisément en plus j'en avais parlé, après la vidéo de Molina... 

Comment peut-on se maquer avec le bonhomme quand on sait toutes les conneries qu'il a fait partout!?

PS: Je pense qu'on peut s'attendre à un mercato très orienté Jupiler League... :D3:

J'ai moins eu le temps cette saison, j'ai donc regardé assez peu de matchs, mais je ferai une liste des joueurs que j'aime beaucoup de ce championnat, de ceux que je connais bien des 3-4 dernières saisons!

Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

"Le contrat de mandat d'agent sportif est avant tout un contrat de mandat. Prévu par l'article 1984 du Code civil, le contrat de mandat par lequel une personne appelée le mandat, donne à une autre, le mandataire, le pouvoir de faire quelque chose en son nom et pour son compte."

Du coup, le mec est lié à Lens et transfert le joueur qu'il réprèsente? C'est franchement limite de chez limite, non?

Posté(e)
Il y a 1 heure, karldu91 a dit :

Après, et franchement je n'hésite pas à gueuler quand j'ai le sentiment que l'on fait n'importe quoi, comme l'été dernier et le recrutement, mais là, ce recrutement de Koffi, on peut pas le mettre sur le dos d'un éventuel "bordel". Bien au contraire.

On peut ne pas être emballé par le profil du joueur... Mais dire que c'est le bordel, car le profil plait pas, c'est pas cohérent. Au contraire même, aller anticiper, des Mars, un potentiel départ de ton gardien, c'est plutôt très bien géré.

Après, à voir si on aura eu du flair, mais ça il faudra attendre pour en discuter.

T'as l'art de déformer les propos Karl hein lol :^^:

Je n'ai pas dit que c'est le bordel A CAUSE de ce recrutement : c'est tout ce qui se passe ces derniers mois + ce transfert qui a fuité qui fait penser à un beau bordel au club depuis quelques temps.

Je ne critique pas le recrutement de koffi, je dis juste qu'on avait l'habitude de maîtriser notre communication et que là, depuis quelques temps, ce n'est plus le cas :biere:

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

"Le contrat de mandat d'agent sportif est avant tout un contrat de mandat. Prévu par l'article 1984 du Code civil, le contrat de mandat par lequel une personne appelée le mandat, donne à une autre, le mandataire, le pouvoir de faire quelque chose en son nom et pour son compte."

Du coup, le mec est lié à Lens et transfert le joueur qu'il réprèsente? C'est franchement limite de chez limite, non?

De ce que j'ai compris de tout ce que je viens de lire sur le bonhomme, il est en fait, rarement l'agent direct des joueurs.

C'est plus un intermédiaire qui "facilite" les transferts.

Il avait placé plein de joueurs de La Gantoise à Nantes par exemple.  

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

T'as l'art de déformer les propos Karl hein lol :^^:

Je n'ai pas dit que c'est le bordel A CAUSE de ce recrutement : c'est tout ce qui se passe ces derniers mois + ce transfert qui a fuité qui fait penser à un beau bordel au club depuis quelques temps.

Je ne critique pas le recrutement de koffi, je dis juste qu'on avait l'habitude de maîtriser notre communication et que là, depuis quelques temps, ce n'est plus le cas :biere:

Je faisais pas seulement référence à ton message. 

Plus à tout ceux qui disait qu'il faut un DS en urgence, à la suite de la "signature" de Koffi.

Sur le reste, je suis, et je pense qu'on est tous d'accord, pour dire que ca dégage clairement pas la sérénité de l'extérieur, voire même un bon gros bordel.

Posté(e)
Il y a 1 heure, neegh a dit :

Surtout que Haise n'est pas certain de rester. En tout cas publiquement, c'est pas officiel.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit :

Je suis dépité... 

Pareil, la clim. En plus cette histoire de fin de contrat en juin puis finalement prolongé d'un an juste pour que Lens paie l'indemnité de transfert et les honoraires de Bayat. Ben voyons... C'est le retour des bons amis et du bon vieux serrage de main à Martel. J'exagère bien sûr.  Ça me semble un pari risqué quand même. Je suis pas du tout emballé.

Posté(e)
Il y a 9 heures, acro22 a dit :

Ils sont sous contrat jusqu’en :

2028 : Medina, Wahi, Diouf, Abdul Samed, Samba, Frankowski.

2027 : Danso, Khusanov, Cortés, El Aynaoui, Fulgini, Guilavogui, Poreba, Spierings, Buksa.

2026 : Sotoca, Thomasson, Gradit, Aguilar, Cabot, Machado, Pereira Da Costa, Sishuba, Labeau-Lascary, Sylla et Pandor.

2025 : Haïdara, Mendy, Leca, Le Cardinal.

2024 : Chavez, Baldé, Camara.

Ça fait peur.

Posté(e)
Il y a 6 heures, CoeurO a dit :

J'ai également vu passer cela sur.... twitter (après c'est Twitter) 

"Il aime beaucoup dribbler dans son rectangle". Ça plus les DC qui aiment faire leur kéké avec leurs passes à la c... bas sur le terrain, ça promet.

Posté(e)
il y a 28 minutes, karldu91 a dit :

De ce que j'ai compris de tout ce que je viens de lire sur le bonhomme, il est en fait, rarement l'agent direct des joueurs.

C'est plus un intermédiaire qui "facilite" les transferts.

Il avait placé plein de joueurs de La Gantoise à Nantes par exemple.  

Ouais, mais c'est quand même curieux qu'il soit associé à ce joueur et tout à coup, il signe à Lens. 

Surtout qu'on a l'air très loin d'un gardien qui à le niveau de Samba. J'espère me tromper mais malheureusement, ça a l'air au mieux très suspect.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...