karldu91 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, l’an dernier, je parlais de Ilenikhena et Odobert. C’est bon je peux postuler à la cellule de recrutement ? 😅 Oui stp!! (sauf si tu nous ramènes Mara) Kwarkz, Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 34 minutes, tibocm1 a dit : Petit pari perso et souhait perso: Haidara libéré, Spierings part en prêt, Samed en championship ou Turquie. Fulgini vendu. Et deux recrues arrivent: un 9 et un 10 titulaire. Le prêt de Spierings, c'est sûrement l'idée. Problème, ça risque de se faire avec uniquement une prise en charge partielle de son salaire vu le montant.
fleurdelens Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : idem… malheureusement. Ce serait con quand même. Il est meilleur, plus jeune, un potentiel infiniment plus grand, plus polyvalent ….et à un plus petit salaire que Fulgini. PDC qui part, Sishuba qui part... Les 2 seuls offensifs formés à la gaillette et qu'on a réussi à amener en équipe première s'en iraient en même temps... snif (oui je sais que Sishuba n'était qu'aux portes de cette équipe et avait encore tout à prouver mais on pouvait avoir un petit espoir qu'il y réussisse quand même). Puis j'aime bien PDC, il est peut être irrégulier mais c'est un gars capable de gestes de classe et à mon sens qui a largement sa place dans un club qui a les ambitions du RCL (top7). Trouvez mieux avec notre budget ne sera pas forcément évident.
mArT Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Sinon, l’an dernier, je parlais de Ilenikhena et Odobert. C’est bon je peux postuler à la cellule de recrutement ? 😅 Après, l'impression que les deux étaient déjà hors de portée pour nous l'an dernier. Ils avaient déjà du monde sur le dos et certainement des meilleurs offres. Ilenikhena les Belges avaient déjà doubler des clubs de L1, Eredivisie et Bundesliga pour le signer...
Clorith Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Oui stp!! (sauf si tu nous ramènes Mara) Ou Delort... Ou M'Baye Niang
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Posté(e) le 16 août 2024 il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Oui stp!! (sauf si tu nous ramènes Mara) Honnêtement, j’aimerais bien Datro Fofana, Franculino Dju ou Thierno Barry. Mais est-ce qu’on a de l’argent? Sékou Mara, j’aime bien le profil, perso. Mais pareillement, Strasbourg a déjà proposé 10 millions, ça fait cher. Sinon, un joueur qui n’a toujours pas trouvé preneur, c’est Moukoko. On pourrait pas faire un coup à la Marseille avec un prêt avec OA? Satriano est moins sexy mais je suis presque convaincu qu’il refait une saison en ligue 1 et il explose. Joueur qui est très complet et surtout qui collerait à ce que WS veut. Je cite juste quelques joueurs à qui je peux penser pour ce poste délicat. Prendre un total inconnu venu de Bulgarie, honnêtement, ça me chauffe pas des masses sur le 9. Après, on peut toujours avoir une bonne surprise. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Posté(e) le 16 août 2024 il y a 7 minutes, mArT a dit : Après, l'impression que les deux étaient déjà hors de portée pour nous l'an dernier. Ils avaient déjà du monde sur le dos et certainement des meilleurs offres. Ilenikhena les Belges avaient déjà doubler des clubs de L1, Eredivisie et Bundesliga pour le signer... Oui, ce n’était pas une critique mais une blague. J’aimais bien Rutter aussi. Est-ce qu’on pouvait faire ce genre de joueurs? Ça c’est une autre histoire mais au moins, j’ai bon goût 😁. mArT a réagi à ceci 1
mArT Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Oui, ce n’était pas une critique mais une blague. J’aimais bien Rutter aussi. Est-ce qu’on pouvait faire ce genre de joueurs? Ça c’est une autre histoire mais au moins, j’ai bon goût 😁. Yes je sais t'inquiètes ! Mais c'est parce que Odobert ou Ilenikhena dès leurs premiers matches et leurs premiers pas à Amiens ou Troyes on savait qu'il fallait les prendre. Désolé si ma réponse semblait trop rigide (à l'écrit des fois c'est pas évident). Mais comme dans un autre topic certains semblaient découvrir Gravenberch ou dire que c'était un inconnu On n'a pas tous la même connaissance alors des fois on dit des bêtises. Je ne connais pas toute la belgique, la MLS ou je ne sais quel championnat comme @karldu91 par exemple
karldu91 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Honnêtement, j’aimerais bien Datro Fofana, Franculino Dju ou Thierno Barry. Mais est-ce qu’on a de l’argent? Sékou Mara, j’aime bien le profil, perso. Mais pareillement, Strasbourg a déjà proposé 10 millions, ça fait cher. Sinon, un joueur qui n’a toujours pas trouvé preneur, c’est Moukoko. On pourrait pas faire un coup à la Marseille avec un prêt avec OA? Satriano est moins sexy mais je suis presque convaincu qu’il refait une saison en ligue 1 et il explose. Joueur qui est très complet et surtout qui collerait à ce que WS veut. Je cite juste quelques joueurs à qui je peux penser pour ce poste délicat. Prendre un total inconnu venu de Bulgarie, honnêtement, ça me chauffe pas des masses sur le 9. Après, on peut toujours avoir une bonne surprise. Je suis d’accord sur tous. Moukoko qui irait à Reims, c’est dingue. Fofana en prêt ce serait top. Satriano ça parle de 5-6m€ perso ça me chaufferait aussi, je le sens capable de marquer plus. Mon rêve perso c’est Paulinho, ancien du Bayer qui est retourné au Brésil. Profil Said.. en meilleur. Mais j’y crois pas. On verra bien. L’idée de découvrir un joueur inconnu me chaufferait bien aussi. tibocm1 a réagi à ceci 1
fleurdelens Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Je suis toujours épaté par les connaissances que certains peuvent avoir. Bravo. Lologuy et Tobolik ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 C’est pas gagné pour faire partir des joueurs, haidara a refusé 4 clubs (Turquie et Grèce)
DamieN62 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Une chose semble presque certaine, ce sera sa dernière saison au club. acro22 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Posté(e) le 16 août 2024 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Une chose semble presque certaine, ce sera sa dernière saison au club. Je l’aime bien mais supérieur à Lens ? lol.
Lichtinbraf Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Je l’aime bien mais supérieur à Lens ? lol. Surtout qu'il risque de ne jamais jouer... C'est bizarre ! Md-rax a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Brest qui vient de perdre Bradley Locko, je serai pas surpris que Haidara puisse les intéressés de par son expérience !
Jeff Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Mais niveau salaire, pas certain que Brest s'aligne sur ce qu'il touche actuellement.
Toutankhâmon Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 8 minutes, Lichtinbraf a dit : Brest qui vient de perdre Bradley Locko, je serai pas surpris que Haidara puisse les intéressés de par son expérience ! Remplacer Locko par Haidara, va falloir se mouiller la nuque ! Haidara doit pas avoir un salaire si élevé à Lens, si ?
Othian Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 2 minutes, Jeff a dit : Mais niveau salaire, pas certain que Brest s'aligne sur ce qu'il touche actuellement. D'après la plupart des sites, il touche 50 000 €/mois, c'est dans les cordes de Brest sans trop de souci.
beber49 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Salut à tous, Haidara pour moi, et ce depuis 3 ans AU MOINS, n'a clairement pas le niveau pour être titulaire dans un club de Ligue 1. C'est la seule ombre au passage de Franck Haise à mes yeux, j'avais maudit toute la terre quand le coach avait refusé qu'il rejoigne Nantes en Janvier. Qu'il veuille rester à Lens est assez pathétique de sa part je trouve (trouver un club supérieur à Lens, quelle blague), ça montre le peu d'ambition du joueur. Il mériterait de ne plus jamais retrouver de clubs après Lens. eagle et Tobollik ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 3 minutes, beber49 a dit : Salut à tous, Haidara pour moi, et ce depuis 3 ans AU MOINS, n'a clairement pas le niveau pour être titulaire dans un club de Ligue 1. C'est la seule ombre au passage de Franck Haise à mes yeux, j'avais maudit toute la terre quand le coach avait refusé qu'il rejoigne Nantes en Janvier. Qu'il veuille rester à Lens est assez pathétique de sa part je trouve (trouver un club supérieur à Lens, quelle blague), ça montre le peu d'ambition du joueur. Il mériterait de ne plus jamais retrouver de clubs après Lens. Donc il est sous contrat à Lens, il se sent bien à Lens… mais c’est un connard car il veut pas partir? Du coup les joueurs doivent respecter leur contrat quand ça arrange le club…. Mais quand ça n’arrange plus le club, les joueurs doivent déguerpir ? J’aimerais aussi qu’il parte mais c’est son bon droit de rester si c’est ce qu’il préfère, il a un contrat. Un club n’a pas plus de droit qu’un joueur et vice versa Amaury, Iron_02, MisterFraiZ et 4 autres ont réagi à ceci 7
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Petit pari perso et souhait perso: Haidara libéré, Spierings part en prêt, Samed en championship ou Turquie. Fulgini vendu. Et deux recrues arrivent: un 9 et un 10 titulaire. Plus Thomasson.
RCL14920 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 Il y a 1 heure, DamieN62 a dit : Une chose semble presque certaine, ce sera sa dernière saison au club. S'il cherche un "projet", qu'il aille rejoindre, à Nice, celui qui a imposé son maintien l'hiver dernier à Lens. Il attend un projet égal ou supérieur à celui de Lens, donc le projet Kita à Nantes remplit cette condition puisqu'il était prêt à y aller !!!
fleurdelens Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Donc il est sous contrat à Lens, il se sent bien à Lens… mais c’est un connard car il veut pas partir? Du coup les joueurs doivent respecter leur contrat quand ça arrange le club…. Mais quand ça n’arrange plus le club, les joueurs doivent déguerpir ? Le club et certains (assez nombreux je crois) supporters. Qui râlent et parlent souvent de "trahison" et de joueurs qui "n'ont plus de valeur" quand un bon joueur veut quitter le club mais râlent aussi quand un joueur qui le leur plait plus ne part pas à la première offre venue alors qu'ils s'en débarrasseraient bien comme de leur premier kleenex. karldu91 et wlad ont réagi à ceci 2
beber49 Posté(e) le 16 août 2024 Posté(e) le 16 août 2024 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Donc il est sous contrat à Lens, il se sent bien à Lens… mais c’est un connard car il veut pas partir? Du coup les joueurs doivent respecter leur contrat quand ça arrange le club…. Mais quand ça n’arrange plus le club, les joueurs doivent déguerpir ? J’aimerais aussi qu’il parte mais c’est son bon droit de rester si c’est ce qu’il préfère, il a un contrat. Un club n’a pas plus de droit qu’un joueur et vice versa Evidemment qu'il est dans son droit, je dis juste que s'il aimait le foot, il irait JOUER ailleurs. Il a déjà une chance énorme de gagner sa vie en exercant cette passion... Et oui ce n'est pas le seul à Lens et dans le milieu du foot. De plus, il a mis assez de côté, bien plus que nous tous ici sur l'ENSEMBLE de notre carrière, en jouant 1 match par trimestre hein...
Messages recommandés