Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 6 minutes, madjeje a dit :

Il faut pas être si catégorique, ce n’est pas un mauvais joueur. Je le trouve même plutôt bon 

Probablement un transfert à plus de 10 millions, gros salaire, jamais mis plus de 8 buts en ligue 1. Pas un mauvais joueur mais il ne semble pas avoir une énorme marche de manœuvre. Je préférerais encore Mohamed Bamba ou Satriano (si on venait à prendre un mec de l1).

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Probablement un transfert à plus de 10 millions, gros salaire, jamais mis plus de 8 buts en ligue 1. Pas un mauvais joueur mais il ne semble pas avoir une énorme marche de manœuvre. Je préférerais encore Mohamed Bamba ou Satriano (si on venait à prendre un mec de l1).

Pareil , pas du tout emballé par le nantais.

Posté(e)
il y a 8 minutes, madjeje a dit :

Il faut pas être si catégorique, ce n’est pas un mauvais joueur. Je le trouve même plutôt bon 

C'est plus l'état d'esprit qui pose problème. Ne pas prendre part à la lutte contre l'homophobie alors que cela gangrène certains sports collectifs depuis longtemps - y compris dans les tribunes, c'est triste.

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Exactement!

Et puis, au bout d’un moment, il va aussi falloir un offensif qui a cette capacité de marquer des buts quoi.

On a absolument aucun joueur capable de marqué régulièrement. Des bons joueurs avec d’autres qualités, oui. A l’image d’un sotoca, mais aucun capable de marquer régulièrement.

Posté(e)

Hors sujet : mais entre l’OL qui est contraint de vendre et n’y parvient pas comme tout le monde le sait désormais .. , et je viens de m’apercevoir que Rennes c’est l’armée mexicaine (Arles Avignon de l’époque) si ça matche y’a du potentiel mais en l’état c’est très exotique 

Posté(e)

Mohamed toubache ter qui est souvent bien renseigné (malgré ses posts parfois dérangeants) disait ne pas connaître le joueur (de nationalité "éxotique"). Donc je pense pas qu'il s'agisse de Mohamed (le nantais). Pour ce dernier, j'ai plus l'impression que ce sont les nantais qui veulent nous le refiler car en cas de départ il ne sera pas remplacé.

Posté(e)
il y a 4 minutes, david79 a dit :

Mohamed toubache ter qui est souvent bien renseigné (malgré ses posts parfois dérangeants) disait ne pas connaître le joueur (de nationalité "éxotique"). Donc je pense pas qu'il s'agisse de Mohamed (le nantais). Pour ce dernier, j'ai plus l'impression que ce sont les nantais qui veulent nous le refiler car en cas de départ il ne sera pas remplacé.

Ce sont même des supporters Nantais... 

Posté(e)
il y a 19 minutes, karldu91 a dit :

Exactement!

Et puis, au bout d’un moment, il va aussi falloir un offensif qui a cette capacité de marquer des buts quoi.

On a absolument aucun joueur capable de marqué régulièrement. Des bons joueurs avec d’autres qualités, oui. A l’image d’un sotoca, mais aucun capable de marquer régulièrement.

Je ne vois malheureusement pas le drapeau arménien dans la vidéo du club... :clindoeil:

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a compris dans le deal de Wahi, si les 15% c'est sur la revente ou la plus-value de la revente ? Si c'est le premier cas, c'est très bien négocié !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Est-ce que quelqu'un a compris dans le deal de Wahi, si les 15% c'est sur la revente ou la plus-value de la revente ? Si c'est le premier cas, c'est très bien négocié !!!

Plus value. 

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

En l'occurrence il y a déjà eu le débat même s'il n'y en a pas besoin, l'homophobie n'est pas une liberté mais un délit.

La question éthique est : est-ce que ne pas participer à la journée contre l’homophobie est homophobe ?

A partir de là et de la réponse qu’on donne à la question, chacun se fait son avis…

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Je ne vois malheureusement pas le drapeau arménien dans la vidéo du club... :clindoeil:

D'ailleurs en parlant de nationalité exotique, JO (lui et/ou ses proches) voulait semble t-il Cortes, puis Tiknizyan (plutôt que Chavez), peut être doit-on s'attendre à une petite initiative de sa part

Posté(e)
Il y a 20 heures, MattGrinin a dit :

Tu oublies les 4 patates de Chavez

Oubli volontaire car deal négocié par l'ancienne direction, la nouvelle direction ne pouvait rien faire :biere:

Posté(e)

Danso, qui ne voulait pas de l'atalanta en espérant aller en PL, voudrait bien y aller maintenant. Projet sportif ? Plutôt un salaire plus élevé qui fait pencher la balance ouais :pense:

Posté(e)

SI cette histoire de drapeau a une quelconque fiabilité on peut supposer qu'on sera fixé rapidement. J'imagine mal l'équipe de comm s'embêter à mettre un tel indice s'il n'y avait pas des négociations très avancées.

Posté(e)
il y a 49 minutes, Tibbs a dit :

La question éthique est : est-ce que ne pas participer à la journée contre l’homophobie est homophobe ?

A partir de là et de la réponse qu’on donne à la question, chacun se fait son avis…

A partir du moment où ça pose problème à un joueur de porter ce maillot, on connaît sa position je pense.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...