JoJo Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, CoeurO a dit : Très gros salaire, c'est vraiment étonnant de notre part, surtout en période d'austérité Pour l'option d'achat, c'est une "obligation d'achat" ?, parce que 10M€ c'est pas rien pareil en cette période.... Surtout pour être remplaçant d après les derniers articles
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) ça se barre partout de Bordeaux... Merde, il n'y pas un ou deux joueurs à aller chercher là-bas, ne serait-ce que des jeunes pour l'avenir ou la rotation ? Rien qu'Elis en support en attaque, tiens... Edit (bon, il revient de blessure...) Notre responsable du recrutement vient de là-bas, quand même ! Il doit en connaître quelques-uns ! Il se bouge quand ? Cette intersaison, 13 joueurs ont déjà signé dans un nouveau un club ISSOUF SISSOKHO : MACCABI TEL-AVIV LOGAN DELAURIER-CHAUBET : ALEMERE (P-B) EMMANUEL BIUMLA : SCO ANGERS (L1) JACQUES ÉKOMIÉ : SCO ANGERS (L1) HARISSON MARCELIN : BEITAR JÉRUSALEM ZURIKO DAVITASHVILI : ASSE (L1) PEDRO DIAZ : RAYO VALLECANO (LIGA) YOHAN CASSUBIE : AMEDSPOR ALBERT RIERA : CELJE RAFA STRACZEK : KATOWICE ZAN VIPOTNIK : SWANSEA (Championship) CLÉMENT MICHELIN : REAL SANTANDER (D2) JOHANEKO LOUIS-JEAN : Athletic Bilbao (Équipe réserve) Ils ont annoncé leur départ et sont libres de s'engager dans le club de leur choix : YOANN BARBET VITAL NSIMBA JÉRÉMY LIVOLANT GAËTAN WEISSBECK ALIOU BADJI GRÉGOIRE SWIDERSKI KALLE JOHNSSON Ils n'ont pas annoncé leur départ et sont libres de s'engager dans le club de leur choix : TOM LACOUX DANYLO IGNATENKO MATHIAS DE AMORIM MATHYS DE ANGELY NFANSU NJIÉ DIMITRI MANYIM JEAN GRILLOT DAVID TEBILI DAVY ROUYARD EMERIC DEPUSSAY LENNY PIRRINGUEL JULIEN VETRO ALAN BEDFIAN MARVIN DE LIMA MALCOM BOKELE ALBERTH ELIS Modifié le 8 août 2024 par Clorith CoeurO et vince ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il y a 1 heure, hunter001 a dit : RLL, peut-être très leger, mais si on ne laisse pas la chance a un jeune de voir le GAP qui le sépare du haut niveau, il ne pourra pas progresser. pour moi il doit faire parti de la rotation, la formation c'est bien le terrain c'est mieux De la rotation bien sur je suis d’accord ! Mais si on dit qu’on joue à 2 devants, qui sera titulaire ? Nzola je veux bien tenter le coup, mais les 3 autres pour moi ne sont ps des titulaires ! Il faut un second titulaire en puissance et ensuite de la rotation, quitte à ce qu’on se sépare d’un joueur si on pense qu’on est trop nombreux devant
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 36 minutes, JoJo a dit : Surtout pour être remplaçant d après les derniers articles j’ai un scoop : un investissement pareil n’a pas été recruté pour être remplaçant à Lens ;) Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Le salaire est important, mais si tu paies pas de transfert tu as un attaquant à moindre coup pour l’année, en attendant que Gomez se mette au travail pour recruter la perle rare devant l’été prochain. 230k€ chargé jusqu’à l’été prochain ça fait 3,5M de salaire, d’autant que s’il performe tu as la possibilité de le recruter à moindre coût (10M). Tout benef. je pense qu’elle est là la stratégie, et j’ai bien peur que NZola soit recruté en prévision d’un départ de Wahi.
mArT Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 18 minutes, Toutankhâmon a dit : Le salaire est important, mais si tu paies pas de transfert tu as un attaquant à moindre coup pour l’année, en attendant que Gomez se mette au travail pour recruter la perle rare devant l’été prochain. 230k€ chargé jusqu’à l’été prochain ça fait 3,5M de salaire, d’autant que s’il performe tu as la possibilité de le recruter à moindre coût (10M). Tout benef. je pense qu’elle est là la stratégie, et j’ai bien peur que NZola soit recruté en prévision d’un départ de Wahi. Comme KOFFI avec SAMBA (même si beaucoup imaginent (rêvent) d'autre chose). Après pour SAMBA ou WAHI on parle de gros transferts. Donc la probabilité qu'ils restent (même si bon de sortie) reste assez élevée Clorith a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a une heure, Clorith a dit : ça se barre partout de Bordeaux... Merde, il n'y pas un ou deux joueurs à aller chercher là-bas, ne serait-ce que des jeunes pour l'avenir ou la rotation ? Rien qu'Elis en support en attaque, tiens... Edit (bon, il revient de blessure...) Notre responsable du recrutement vient de là-bas, quand même ! Il doit en connaître quelques-uns ! Il se bouge quand ? Cette intersaison, 13 joueurs ont déjà signé dans un nouveau un club ISSOUF SISSOKHO : MACCABI TEL-AVIV LOGAN DELAURIER-CHAUBET : ALEMERE (P-B) EMMANUEL BIUMLA : SCO ANGERS (L1) JACQUES ÉKOMIÉ : SCO ANGERS (L1) HARISSON MARCELIN : BEITAR JÉRUSALEM ZURIKO DAVITASHVILI : ASSE (L1) PEDRO DIAZ : RAYO VALLECANO (LIGA) YOHAN CASSUBIE : AMEDSPOR ALBERT RIERA : CELJE RAFA STRACZEK : KATOWICE ZAN VIPOTNIK : SWANSEA (Championship) CLÉMENT MICHELIN : REAL SANTANDER (D2) JOHANEKO LOUIS-JEAN : Athletic Bilbao (Équipe réserve) Ils ont annoncé leur départ et sont libres de s'engager dans le club de leur choix : YOANN BARBET VITAL NSIMBA JÉRÉMY LIVOLANT GAËTAN WEISSBECK ALIOU BADJI GRÉGOIRE SWIDERSKI KALLE JOHNSSON Ils n'ont pas annoncé leur départ et sont libres de s'engager dans le club de leur choix : TOM LACOUX DANYLO IGNATENKO MATHIAS DE AMORIM MATHYS DE ANGELY NFANSU NJIÉ DIMITRI MANYIM JEAN GRILLOT DAVID TEBILI DAVY ROUYARD EMERIC DEPUSSAY LENNY PIRRINGUEL JULIEN VETRO ALAN BEDFIAN MARVIN DE LIMA MALCOM BOKELE ALBERTH ELIS T'as vu les clubs où ils partent ? C'est pas comme si ça partait dans des très bons clubs. Et puis Lopez sait peut-être que ces joueurs n'ont pas le niveau L1. Même Vipotnik j'y touche pas. Faut rien lui demander mise à part tirer au but. Nul balle au pied.
Tibbs Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deuxieme-offre-de-l-om-pour-elye-wahi-lens/1489729 Toujours pas… 22M + 4M bonus (ou inclus ?)
lensmust Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 2 minutes, Tibbs a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deuxieme-offre-de-l-om-pour-elye-wahi-lens/1489729 Toujours pas… 22M + 4M bonus (ou inclus ?) Honnetement je suis lens je le vends vraiment pas moins de 30... il fait une bonne saison il vaut 40 voir 50m! Après s'il veut se barrer à l'OM qu'il se casse
manico Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 9 minutes, Tibbs a dit : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Deuxieme-offre-de-l-om-pour-elye-wahi-lens/1489729 Toujours pas… 22M + 4M bonus (ou inclus ?) Ils se croient au souk les sardines? Allez voir ailleurs ou payez le prix.
wlad Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 1 minute, manico a dit : Ils se croient au souk les sardines? Allez voir ailleurs ou payez le prix. Absolument on rentre à minima dans nos frais .. après, voilà JO a eu un discours franc en début de mercato mais je l’avais dit que ça nous jouerait des tours pour les négociations de départs .. Moi si JO sait encore les payer ça me va bien de garder Danso, Samba et Wahi mais pour leur départ ça ne sera pas du jour au lendemain étant donné que la concurrence va faire les rapaces dans la mesure où ces joueurs ne sont pas non plus les gros cracks du marché des transferts ..
lensmust Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 3 minutes, wlad a dit : Absolument on rentre à minima dans nos frais .. après, voilà JO a eu un discours franc en début de mercato mais je l’avais dit que ça nous jouerait des tours pour les négociations de départs .. Moi si JO sait encore les payer ça me va bien de garder Danso, Samba et Wahi mais pour leur départ ça ne sera pas du jour au lendemain étant donné que la concurrence va faire les rapaces dans la mesure où ces joueurs ne sont pas non plus les gros cracks du marché des transferts .. C'est clair que ce message même en off de "on doit vendre pour 100m" je suis vraiment pas convaincu de la stratégie
david79 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Les 4M du prêt, c'est juste pour rembourser son salaire sur l'année qui vient. Donc à 22M, aucun intérêt à le céder pour ce prix.
mArT Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 31 minutes, pouipouic a dit : Je viens d'aller voir transfermarkt il vaut 7 et on va le payer 10 dans 1 an et il a jamais joué a haut niveau en clair c'est une erreur de casting c'est une option pas une option obligatoire
Toten Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Qu'ils aillent se faire cuire le cul les sardines. J'espère vraiment que la direction va tenir tête à ces clows de marseillais. Et Wahi lui aussi peut aller se faire cuire le cul. Openda qui souhaitait absolument partir, ok vu la saison qu'il avait réalisé, mais là... pour partir dans ce club. Je vais être méchant mais si Wahi part pour des cacahuètes après avoir fait le forcing, je lui souhaiterai qu'il se casse la gueule à Marseille. RCL14920 et Y_chti ont réagi à ceci 2
mArT Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) WAHI c'est la roue de secours (ou pion utilisé dans les négociations) en cas d'échecs des NKETIAH ou MOUKOKO Modifié le 8 août 2024 par mArT vince et Md-rax ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 4 minutes, Toten a dit : Qu'ils aillent se faire cuire le cul les sardines. J'espère vraiment que la direction va tenir tête à ces clows de marseillais. Et Wahi lui aussi peut aller se faire cuire le cul. Openda qui souhaitait absolument partir, ok vu la saison qu'il avait réalisé, mais là... pour partir dans ce club. Je vais être méchant mais si Wahi part pour des cacahuètes après avoir fait le forcing, je lui souhaiterai qu'il se casse la gueule à Marseille. faut se calmer quand meme... A quel moment pour le moment wahi fait le forcing ?C'est plus el club qui a parlé de le transférer car gros salaire que l'inverse. Donc à partir du moment ou ton club veut te transférer il va pas dire non aux clubs qui le suivent...
Toten Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 1 minute ago, eagle said: faut se calmer quand meme... A quel moment pour le moment wahi fait le forcing ?C'est plus el club qui a parlé de le transférer car gros salaire que l'inverse. Donc à partir du moment ou ton club veut te transférer il va pas dire non aux clubs qui le suivent... Je ne sais pas ce qu'il se passe en coulisses mais je disais ''si''...
Clorith Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 (modifié) il y a 16 minutes, Toten a dit : Qu'ils aillent se faire cuire le cul les sardines. J'espère vraiment que la direction va tenir tête à ces clowns de marseillais. Modifié le 8 août 2024 par Clorith RCL14920, Lologuy, LeTarnais et 2 autres ont réagi à ceci 5
enti Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 22 minutes, mArT a dit : c'est une option pas une option obligatoire Tout à fait. Et je pense que tout le monde sera content de cette option s'il met 15 buts cette saison. Ce qui serait un très bon score. Beaucoup ont déjà oublié que nous sommes passés à 34 matchs au lieu de 38 après Openda.
LeTarnais Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 il y a 11 minutes, Clorith a dit : Moi j'aurais plutôt pensé à ce que les Marseillais aillent se les mettre ou je pense et après sur la grillade comme ça ils auront le goût de leur club aimé............ RCL14920 a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Il ose tout et c'est, même, à ça qu'on le reconnaît !!! Pendant qu'on y est, il peut même nous demander de fournir la vaseline en plus.
Lichtinbraf Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Après s'ils passent de 18+2 à 22+4 on se rapproche... Ça peut finir à 27+5 cette affaire !
MattGrinin Posté(e) le 8 août 2024 Posté(e) le 8 août 2024 Sûr qu'à 24 il part, et nos gars viendront fièrement expliquer qu'ils ont rien lâcher Lmarco a réagi à ceci 1
Messages recommandés