Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 21 minutes, karldu91 a dit :

Plus réussi dans le sens des départs… oui, vu qu’on a pas fait grand chose dans les arrivées. Et encore…

Même sur les départs… on a fait quoi? On a vendu les joueurs qui étaient déjà prêtés quoi…

Sinon c’est le prêt de Guilavogui ...

Pour un club qui a ouvertement et plusieurs fois annoncés qu’ils voulaient vendre… et bien c’est lechec cuisant dans l’exercice clairement. Chavez et Koffi ont coûté plus cher que nos ventes… ça la fout mal quand tu cherches du blé …

Absolument tout repose sur la seule vente de Buksa, seul gros salaire et seul chèque notable. Je suis désolé mais c’est tes light après 1 mois et un plan annoncé 

(Sinon Chotard je dois être un des seuls, mais je vois pas ce que tout le monde lui trouve 😅. Un joueur très correct, mais que je trouve assez neutre. Pour 10m, perso je trouve pas que ce soit une si bonne affaire) 

Je dis pas que c'est dingue mais qu'on a fait partir des mecs qui n'avaient aucune chance de jouer. Le Cardinal / Buksa / Poreba / Guilavogui, c'était juste des poids morts pour le club.

Maintenant, oui, on aura vraiment fait un grand pas quand ou si, on arrive à faire partir Danso / Fulgini / Spierings / Haidara et SAS. A cela on peut rajouter Thomasson / Mendy et un piston droit. Quand j'évoquais Francky il y a quelques jours, c'est surtout car il a une certaine valeur marchande et qu'il a fait un cycle chez nous. Après, Francky, moi, je le tenterai bien en milieu relayeur. Mais ça n'engage que moi...

Le groupe de demain est tombé, pas de SAS, ni de Sishuba, ni de Cabot. Il paraît que c'est des blessures mais bon.

Pour Chotard, je lui trouve de la qualité avec le ballon et assez bon a la récupération. Il a 150 matchs de Ligue 1 a 23 ans. C'est un pari intéressant pour un mec qui a besoin de passer une étape. Il n'est pas parfait mais il a de quoi faire. Et je me dis toujours, si les allemands s'y intéressent...

Modifié par Lucio
Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Lucio a dit :

Je dis pas que c'est dingue mais qu'on a fait partir des mecs qui n'avaient aucune chance de jouer. Le Cardinal / Buksa / Poreba / Guilavogui, c'était juste des poids morts pour le club.

Maintenant, oui, on aura vraiment fait un grand pas quand ou si, on arrive à faire partir Danso / Fulgini / Spierings / Haidara et SAS. A cela on peut rajouter Thomasson / Mendy et un piston droit. Quand j'évoquais Francky il y a quelques jours, c'est surtout car il a une certaine valeur marchande et qu'il a fait un cycle chez nous. Après, Francky, moi, je le tenterai bien en milieu relayeur. Mais ça n'engage que moi...

Le groupe de demain est tombé, pas de SAS, ni de Sishuba, ni de Cabot. Il paraît que c'est des blessures mais bon.

Pour Chotard, je lui trouve de la qualité avec le ballon et assez bon a la récupération. Il a 150 matchs de Ligue 1 a 23 ans. C'est un pari intéressant pour un mec qui a besoin de passer une étape. Il n'est pas parfait mais il a de quoi faire. Et je me dis toujours, si les allemands s'y intéressent...

Ouais je t’avais compris t’inquiète.

Cetait juste pour ajouter un peu de mon point de vue.

Quand t’as un objectif de 100M (47net) et de diminuer de 30% ta masse salariale—> objectifs annoncés ouvertement, et qu’à plus de la moitié de la période, tu as vendu pour 6M (0 en net), dépensés 7M, et diminué de quoi !? 1%?, ta masse salariale… et bien je suis désolé, on est sur de l’inquiétant à ce stade (par rapport à l’objectif). Et il n’y a absolument rien de positif.

Ce n’est pas fini cela dit et j’espère qu’il feront une remontada ventes, mais à date, c’est inquietant.

Modifié par karldu91
Posté(e)

A voir la raison de l'absence de Sishuba mais si c'est un choix de Still alors comme quoi pour tous ceux qui critiquaient Haise de ne pas le faire jouer, le problème ne vient peut-être pas du coach. 

Posté(e)
Il y a 11 heures, madjeje a dit :

Il a été libéré, ils ne l’ont donc pas vendu 

Oui mais ils se sont libérés d'un mec avec un salaire de 240000 euros, Spiering avec ce qu'il nous a fait l'année dernière et cette année avec Toulouse montre que c'est un mec qui peut dégoupiller à tout moment et touche plus de 100000 euros.

Désolé mais ce mec on peut pas le libérer ?, certes il est encore côté 4,5M  mais on l'a eu gratuit et on pourrait recruter un joueur avec un salaire moindre et avec la possibilité d'avoir un joueur plus rapide,

Je sais que Lens aurait besoin d'argent , mais dans l'état actuel si le mec nous fait défaut à quelques jours de la fin du mercato, on sera bien dans la mouise .

Posté(e)
il y a 1 minute, ohbayebay a dit :

Si on se prend une toise cette après midi ça peut appeler a un recrutement.

En tout cas, ça va être très dur, sauf si le Bayer joue en tongs...

Posté(e)
Il y a 2 heures, LeTarnais a dit :

Oui mais ils se sont libérés d'un mec avec un salaire de 240000 euros, Spiering avec ce qu'il nous a fait l'année dernière et cette année avec Toulouse montre que c'est un mec qui peut dégoupiller à tout moment et touche plus de 100000 euros.

Désolé mais ce mec on peut pas le libérer ?, certes il est encore côté 4,5M  mais on l'a eu gratuit et on pourrait recruter un joueur avec un salaire moindre et avec la possibilité d'avoir un joueur plus rapide,

Je sais que Lens aurait besoin d'argent , mais dans l'état actuel si le mec nous fait défaut à quelques jours de la fin du mercato, on sera bien dans la mouise .

L'accord doit être bilatéral non ?

Posté(e)

Jamais le club ne libérera de joueurs avant la fin du mois d’août. Il reste deux matchs amicaux et quatre matchs de compétition officielle. Ils ont largement la possibilité de se montrer.
Libérer des joueurs qui sont côté encore 5 millions d’euros ou plus c’est une folie.

Posté(e)
il y a 7 minutes, eagle a dit :

@DamieN62 l'a écrit dans d'autres topics, sishuba s'est blessé hier en réserve.

S'il jouait avec la réserve, c'est que WS ne comptait pas sur lui pour le match contre le Bayer.

Posté(e)

Ou alors on préfère lui donner plus de temps de jeu en réserve vs. des miettes en amical contre le Bayer (car on se doute qu'il n'aurait pas été titulaire par contre)

Posté(e)

J'ai un pressentiment qu'on pourrait être dedans :

Nos confrères de RMC indiquent que plusieurs formations de Ligue 1 s’intéressent au profil de l’attaquant marseillais (Faris Moumbagna). Mais aucune d’entre elles ne serait disposée à payer son transfert. Leur objectif serait plutôt d’obtenir un simple prêt pour une saison.

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

On n'apprend rien du tout. On voit bien qu'il se dédouane ou qu'il botte en touche 😅

On sent bien que c’est un sujet sensible au club. Juste mon opinion mais je pense qu’il ne se passera pas grand chose. Je vois bien 2/3 départs et 1 recrue ou même 0. 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Toutankhâmon a dit :

A mon sens sans départ la seule vraie priorité d’arrivée c’est de trouver un milieu créateur pour remplacer Fulgini ou Thomasson. 

Je suis presque d’accord.

Pour moi, sans depart, et même au risque d’empiler il faut indispensablement 2 joueurs.

Un vrai bon milieu et un offensif. 

Notre milieu, arrêtons de croire à la vierge, on a vu qu’il tient pas en L1. Et notre attaque (MO et attaquants compris) il faudrait un vrai bon joueur supplémentaire.

Jaimerais beaucoup de départs pour pouvoir recruter. Mais ça en prend pas le chemin.

Mais si on veut espérer quelque chose, il nous au minimum  2 joueurs pour moi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...