MisterFraiZ Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Tout à fait. C’est pour ça que je n’affirme rien et que je dis seulement que les infos « tendent » dans un autre sens. Après maintenant 1 mois de mercato, ta seule recrue c’est un joueur libre. Ton président annonce que la priorité c’est de vendre, pour 100m€. On ne recrutera pas avant de vendre, confirmé par le DG. T’es ok pour vendre ton seul milieu décent. Je suis d’accord sur le fait qu’on ne sait pas tout, mais simplement que les faits, pour le moment, vont quand même dans le sens d’une certaine austérité. Perso je l’ai dit plusieurs fois, ça ne me dérange pas de recruter à petits prix, tant qu’il y a de l’idée dans le recrutement comme on le faisait avec FG. Mais du coup, pour le moment, j’ai quand même beaucoup de mal à croire aux arrivé à +de 10m€, même si pour ce joueur précisément, je serais aux anges de me tromper. Je t'apporterai moi même les clefs du paradis si ça se produit 😅 karldu91 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je t'apporterai moi même les clefs du paradis si ça se produit 😅 Cela ne regarde pas tout le monde ... MisterFraiZ et CoeurO ont réagi à ceci 2
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 (modifié) Il a déjà 23 ans! En 2027 il aura donc 26 ans. On croit en lui j’imagine, j’espère qu’il saura saisir sa chance à Boulogne. Modifié le 29 juillet 2024 par Toutankhâmon
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Il a déjà 23 ans! En 2027 il aura donc 26 ans. On croit en lui j’imagine, j’espère qu’il saura saisir sa chance à Boulogne. Pour un gardien c’est quand même légèrement différent l’âge. Samba par exemple, sa première saison pro pleine c’était à 24 ans. MisterFraiZ a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 si une âme charitable pouvait m'expliqué ce qu'il veut dire : "Lens n’aurait pas fait d’offre de 15M€ à Krasnodar Le club russe pourrait demander à Lens de payer en plusieurs fois jusqu’à la somme de 18M€ pour laisser partir le joueur. je comprend pas trop a part des supputations : on aurait proposé 18 euros et pas 15? ou le club est près a laisser partir son joueur pour 18 millions?
karldu91 Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 4 minutes, nolaslen a dit : si une âme charitable pouvait m'expliqué ce qu'il veut dire : "Lens n’aurait pas fait d’offre de 15M€ à Krasnodar Le club russe pourrait demander à Lens de payer en plusieurs fois jusqu’à la somme de 18M€ pour laisser partir le joueur. je comprend pas trop a part des supputations : on aurait proposé 18 euros et pas 15? ou le club est près a laisser partir son joueur pour 18 millions? Il semblerait qu’il ait une clause de départ fixée à 15M€. Mais pour actionner celle ci, tu dois payer en une fois. Lens ne semble pas en mesure de payer en une fois, d’où l’idée d’un paiement plus élevé (18 ici), mais échelonné. (Je parle au conditionnel, car je suis pas sûr d’y croire, mais c’est en tout cas ce que cet article explique).
nolaslen Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a 41 minutes, karldu91 a dit : Il semblerait qu’il ait une clause de départ fixée à 15M€. Mais pour actionner celle ci, tu dois payer en une fois. Lens ne semble pas en mesure de payer en une fois, d’où l’idée d’un paiement plus élevé (18 ici), mais échelonné. (Je parle au conditionnel, car je suis pas sûr d’y croire, mais c’est en tout cas ce que cet article explique). Oki merci Maintenant si le paiement peut se faire sur 3 ou4 ans cela peut être intéressant car ça pourrait faire 6 millions notament sur 3 ans et si le joueur performe ça pourrait être le jackpot
enti Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Il semblerait qu’il ait une clause de départ fixée à 15M€. Mais pour actionner celle ci, tu dois payer en une fois. Lens ne semble pas en mesure de payer en une fois, d’où l’idée d’un paiement plus élevé (18 ici), mais échelonné. (Je parle au conditionnel, car je suis pas sûr d’y croire, mais c’est en tout cas ce que cet article explique). JO va appeler Cofidis pour un meilleur taux Clorith a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 29 juillet 2024 Posté(e) le 29 juillet 2024 Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit : le budget, les pistes et le projet du club vis à vis du recrutement personne n'en a la moindre idee Tout à fait. Si ça se trouve, Spertsyan n'a jamais été une piste pour nous. julo et Lichtinbraf ont réagi à ceci 1 1
West'ier Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 (modifié) Mohamed TOUBACHE-TER :“Il n’y a pas de DS à Lens… c’est ce qui risque de leur causer des problèmes. Il faut que certains comprennent une chose, c’est que seuls Pierre Dreossi et Diego Lopez est en charge du recrutement.” Modifié le 30 juillet 2024 par West'ier
MattGrinin Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 37 minutes, West'ier a dit : Mohamed TOUBACHE-TER :“Il n’y a pas de DS à Lens… c’est ce qui risque de leur causer des problèmes. Il faut que certains comprennent une chose, c’est que seuls Pierre Dreossi et Diego Lopez est en charge du recrutement.” *sont Un peu d'effort Momo Clorith, FreeBird49, y0ru et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lojuha Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 38 minutes, West'ier a dit : Mohamed TOUBACHE-TER :“Il n’y a pas de DS à Lens… c’est ce qui risque de leur causer des problèmes. Il faut que certains comprennent une chose, c’est que seuls Pierre Dreossi et Diego Lopez est en charge du recrutement.” Mince, qui aurait pu s'en douter... !
CoeurO Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 (modifié) Et Meupiyou... on en parle plus, il est mort aux pluches ? Modifié le 30 juillet 2024 par CoeurO
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-au-tour-de-west-ham-et-leicester-de-se-positionner-sur-elye-wahi/1486817 bon bon bon. La saison dernière, on réclamait du turnover. On va être servi avec un 11 composé de remplaçants de la saison dernière 😂 Dony a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 Départ de Wahi et Danso pour combler le trou et ensuite on peut recruter. Pas facile du tout de trouver un 9 ! Denkey est encore à Bruges 👍
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit : Départ de Wahi et Danso pour combler le trou et ensuite on peut recruter. Pas facile du tout de trouver un 9 ! Denkey est encore à Bruges 👍 Koffi Gradit Khusanov Medina Aguilar Spierings Thomasson Machado Fulgini Sotoca. Said Vous n’êtes pas prêt pour le Still Ball! Qu’est-ce qui nous empêche de prendre le titre ? (le titre de l’équipe la moins offensive de L1)
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 6 minutes, Lichtinbraf a dit : Départ de Wahi et Danso pour combler le trou et ensuite on peut recruter. Pas facile du tout de trouver un 9 ! Denkey est encore à Bruges 👍 Denkey, je dois être un des seuls… mais je ne crois absolument pas en ce joueur. Enfin, je ne dis pas que c’est un amateur non plus, mais persuadé que sa saison dernière était un trompe l’œil… comme ça arrive beaucoup en Belgique (cf. chevalier, Henry et tant d’autres). Techniquement, en L1, ça marchera pas. Et, en L1, son physique de déménageur marchera aussi moins bien, vu que toutes les équipes ont des défenseurs très physiques. Tant qu’à faire, un Ueda, passe aussi par le Cercle, me paraît déjà plus doué. J’aimais beaucoup Ugalde, si l’idée est de jouer dans une attaque à 2, que je trouvais très très bon à Twente, avant qu’il se perde cet hiver en Russie. Sinon, Fotis Ioannidis, annonce au sporting puis à Bologne n’a toujours signé nulle part. J’adore lui. Cameron Archer et Amdouni dont les clubs sont descendus en d2 anglaise sont très intéressants aussi. Mais, et je l’ai déjà dit, je sens Lopez activer ses pistes exotiques, comme à Bdx, et aller nous chercher Matheus Saldanha. Feeling qui repose sur rien, mais feeling quand même. Et puis cela dit, on cherchait 1 attaquant … donc si départ de Wahi, logiquement, on en chercherait 2. Lichtinbraf, Lojuha, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 4
Hypofrites Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 Cela a l'air de commencer à bouger pour Wahi : Mercato : au tour de West Ham et Leicester de se positionner sur Elye Wahi (Lens) https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-au-tour-de-west-ham-et-leicester-de-se-positionner-sur-elye-wahi/1486817
ohbayebay Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 Dommage que Pandor est prêté il ressemble à Wahi physiquement.
karldu91 Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 Ce qui m’ennuierait avec le départ de Wahi, alors que je suis pourtant pas son plus grand défenseur et que j’ai trouvé sa saison assez mauvaise dans l’ensemble, c’est que ce serait encore le départ d’un joueur au talent supérieur à la moyenne. Toute la saison, on a relevé les limites de ce groupe, et le manque de talent. Des bases collectives, mais trop peu de joueurs capable de faire des diff individuelles. Tu regardes notre effectif, combien de joueur a t-on avec vraiment des qualités individuelles au dessus de la moyenne ? Pour moi: Danso, Medina, Neil, Diouf (malgré ses lacunes dans d’autres domaines), PDC et Wahi. Tu perds Danso et Wahi… individuellement, tu t’affaiblis encore considérablement. Mais bon, comme on dit, à voir le/les remplaçants. Md-rax, Lojuha et fleurdelens ont réagi à ceci 3
Tobollik Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 Si on fait 50/60 millions de vente avec Danso et Wahi, on peut espérer conserver Samba et Medina. Selon moi, Khusanov/Sarr/Ganiou, c'est suffisant pour la défense. Inutile d'empiler les joueurs. Laissons leur leur chance comme à Bade ou à Danso à leur arrivée. J'espère un reinvestissement d'un tiers de la somme reçue en recrutement pour acheter 1 attaquant et 1 milieu défensif. Ce seront les 2 manques importants. ohbayebay a réagi à ceci 1
Lojuha Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 1 minute, Tobollik a dit : Si on fait 50/60 millions de vente avec Danso et Wahi, on peut espérer conserver Samba et Medina. Selon moi, Khusanov/Sarr/Ganiou, c'est suffisant pour la défense. Inutile d'empiler les joueurs. Laissons leur leur chance comme à Bade ou à Danso à leur arrivée. J'espère un reinvestissement d'un tiers de la somme reçue en recrutement pour acheter 1 attaquant et 1 milieu défensif. Ce seront les 2 manques importants. Un piston droit à vocation offensive également (fin un piston droit quoi), mais pour ça il faudrait d'abord dégraisser à ce poste. Il ne joue qu'avec un attaquant Still sur la prépa ? Parce que dans le cas contraire, une seule recrue devant si Wahi part ça me semble juste. Il semblait qu'on était déjà en train de chercher un attaquant. karldu91 a réagi à ceci 1
Tobollik Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Un piston droit à vocation offensive également (fin un piston droit quoi), mais pour ça il faudrait d'abord dégraisser à ce poste. Il ne joue qu'avec un attaquant Still sur la prépa ? Parce que dans le cas contraire, une seule recrue devant si Wahi part ça me semble juste. Il semblait qu'on était déjà en train de chercher un attaquant. Si on considère que Saïd et RLL sont des titulaires potentiels, un jeune peut suffire en 4ème. Voire Sishuba que je trouverais intéressant à voir dans un attaque à 2.
DamieN62 Posté(e) le 30 juillet 2024 Posté(e) le 30 juillet 2024 Avec 3 clubs sur Wahi, on peut espérer faire monter les enchères, contrairement à Openda qui n'était courtisé que par un seul club. Si on parvient à récupérer notre mise de la saison dernière, ce sera un moindre mal même si, encore une fois, ça va nous obliger à chercher un nouvel attaquant et les autres clubs ne nous feront pas de cadeaux. Hypofrites a réagi à ceci 1
Messages recommandés