Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 20 minutes, Beerlioz a dit :

Pas convaincu, le mec veut se barrer au bout d'un an ? je miserais pas sur lui.

Sauf quelques exceptions qui se font de plus en plus rares (sikora) les joueurs ne sont pas mariés ou n’ont pas vocation à se marier à un club. Et même de plus en plus souvent à une région. Combien de joueurs de la région ou originaire de la région jouent à Lens et Lille ? On a Fulgini à Lens (né à Abidjan, ivoirien, mais a grandit dans le Nord et supporter de Lens dans sa jeunesse). Lille a Chevalier (né à Calais et avec une famille partagée entre Lille et Lens au niveau supportariat) et Bentaleb (né à Lille)

A l’inverse de Openda la saison dernière, je ne suis pas sûr que Neil voulait partir à tout prix. On vient le voir, on lui propose mieux que ce qu’il a Lens, le climat de la Côte d’Azur, la LDC. A sa place, on réfléchit, ses agents aussi, c’est humain. Lens recherchait des sous aussi et a négocié son prix avec une belle plus-value à la clé.

Modifié par Tibbs
Posté(e)
il y a 1 minute, Tibbs a dit :

Sauf quelques exceptions qui se font de plus en plus rares (sikora) les joueurs ne sont pas mariés ou n’ont pas vocation à se marier à un club. Et même de plus en plus souvent à une région. Combien de joueurs de la région ou originaire de la région jouent à Lens et Lille ? On a Fulgini à Lens (né à Abidjan, ivoirien, mais a grandit dans le Nord et supporter de Lens dans sa jeunesse). Lille a Chevalier (né à Calais et avec une famille partagée entre Lille et Lens au niveau supportariat) et Bentaleb (né à Lille)

A l’inverse de Openda la saison dernière, je ne suis pas sûr que Neil voulait partir à tout prix. On vient le voir, on lui propose mieux que ce qu’il a Lens, le climat de la Côte d’Azur, la LDC. A sa place, on réfléchit, ses agents aussi, c’est humain. Lens recherchait des sous aussi et a négocié son prix avec une belle plus-value à la clé.

Medina chez nous depuis 2020, Danso depuis 2021. Ils se sont pas barrés à la première occasion.

Vous interprétez mes propos de façon un peut trop extrême.

Je lui demande pas de faire toute sa carrière à Lens, mais rester 2-3 en renégociant son salaire, cela n'a rien d'insurmontable si ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, Beerlioz a dit :

Medina chez nous depuis 2020, Danso depuis 2021. Ils se sont pas barrés à la première occasion.

Vous interprétez mes propos de façon un peut trop extrême.

Je lui demande pas de faire toute sa carrière à Lens, mais rester 2-3 en renégociant son salaire, cela n'a rien d'insurmontable si ?

Tous ont eu des augmentations…Et pas qu’une seule, plusieurs. 

Posté(e)

15 millions, Monaco ne prend pas de risques. Ça se comprend. 

Espérons que Neil reviendra vite. Et qu'on largue les gros salaires qui nous servent de boulets.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Tous ont eu des augmentations…Et pas qu’une seule, plusieurs. 

Exactement. Et surtout ils n'ont peut-être pas eu la chance d'être convoités dès leur première saison par un club proposant un cadre de vie idéal, un salaire x 4 et une exonération d'impôts sur le revenu. 

Posté(e)

On parle souvent de Sikora comme joueur fidèle au Racing mais pour avoir lu son autobiographie, il raconte assez sincèrement qu'il voulait partir à Liverpool. Je ne sais plus quelle année c'était (1998 ou 1999 je crois) mais le transfert a capoté à la dernière seconde - je me demande d'ailleurs si le transfert n'a pas capoté pendant qu'il se rendait à Liverpool. Et au final, il était pas malheureux non plus de rester. Aimer Lens c'est une chose, refuser une proposition de salaire multiplié par 4, c'est autre chose.

Posté(e)

Du coup, probablement pas de Spertsyan à Lens. Thomasson et Diouf en 8. Et sans doute une vente à minima parmis Medina, Samba, Danso ou Wahi.

Posté(e)
il y a 19 minutes, david79 a dit :

Du coup, probablement pas de Spertsyan à Lens. Thomasson et Diouf en 8. Et sans doute une vente à minima parmis Medina, Samba, Danso ou Wahi.

De toute façon c'est mal barré apparemment 

Posté(e)
il y a 1 minute, FreeBird49 a dit :

De toute façon c'est mal barré apparemment 

Depuis, il a reposté pour dire que ça pouvait se faire quand même. Mais là c'est compromis forcément 

Posté(e)

Et si c'était juste une tentative de faire baisser le prix coté monaco. ça s'est déjà vu que des transferts se font quand meme avec montant revu à la baisse.

Posté(e)

J’ai quand même du mal à croire que ni le joueur, ni le staff médical n’ait rien vu. Le genou c’est quand même hyper douloureux. Même le joueur qui connaît son corps doit savoir si il y a un problème ou pas.

Il ne doit pas être à 100% et si il y a une indisponibilité de 2 - 3 mois je comprends que ça les fasse réfléchir.

Je lui souhaite et à nous par la même occasion, un retour dans 2-3 mois. Il ferait une sacrée tronche les monégasques 

Posté(e)
il y a 11 minutes, david79 a dit :

Depuis, il a reposté pour dire que ça pouvait se faire quand même. Mais là c'est compromis forcément 

Même si il venait, ça serait bien plus le remplaçant de DPDC que de El Aynaoui, non?

Posté(e)

Je suis bien content qu'on puisse le garder personnellement. Je doute qu'on voulait le vendre 20M€ s'il était aussi gravement blessé. Qu'il se soigne , on le récupère dès que possible et il nous rendra de grands services au cours de la saison, au pire sur la phase retour. Et que Monaco aille se faire... 😜

Posté(e)

Sacrée caillou dans la chaussure quand même. Non seulement tu ne touches pas une somme conséquente, mais tu découvres en plus que ledit joueur devra se faire opérer. Lequel se voyait déjà parti à salaire x 4 avec Champions League au programme. Toutes les arrivées sont de nouveau mises entre parenthèses, et la budgétisation de la masse salariale redevient une question vitale. Je ne comprends vraiment pas comment on peut être « content » de cet évènement, qui risque d'avoir un gros impact soit sur la santé financière du club, soit sur le choix forcé de se séparer d'un top joueur.

Posté(e) (modifié)

La survie financière du club et tout le mercato lensois ne dépendent que du salaire incommensurable du seul El Aynaoui c est vrai 😁 d'autant plus que le club n'était pas forcément vendeur au départ et souhaitait le conserver. Attention au dépôt de bilan. 

Modifié par manico
Posté(e)

Soit les toubibs du club ont mal évalué sa blessure et auquel cas, on a perdu du temps par rapport à l'opération et la convalescence, soit ceux de Monaco ont un problème ou soit Monaco a trouvé un prétexte pour laisser tomber l'affaire. En tout cas, il va devoir passer des examens sérieux et le club va devoir communiquer sur les résultats.

Posté(e)

Tout est sujet à interprétation... 

On peut voir le verre à moitié vide, on aurait eu besoin de cette argent pour négocier d'autre potentielles arrivés 

Ou voir le verre à moitié plein, il reste lensois, reviendra tout aussi fort si ce n'est plus dans qlq mois, et sa valeur devrait peut être même augmenter

Aujourd'hui ça parait gênant, car toujours peu d'argent, et on perd un joueur, mais dans quelques mois on s'en réjouira 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...