david79 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Je serais surpris que lens ne continue pas dans le recrutement de jeunes joueurs. Quitte à prendre des joueurs peu ou pas chers, autant prendre des joueurs sans ou avec peu d'expériences mais promis à un bel avenir plutôt que des fins de contrats. C'est le moment où jamais en tout cas, et des clubs comme Lille ne s'en privent pas. karldu91, tibocm1, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 4
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 41 minutes, eagle a dit : Comme je le disais hier, du coup je fais mon clorith à me répéter (non je ne mettrais pas de chemise hawaïenne), je pense que vous surréagissez trop sur des rumeurs. Purée, les balles perdues !!! Aux abris !! Modifié le 24 juillet 2024 par Clorith eagle, CoeurO, Toten et 5 autres ont réagi à ceci 8
david79 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Sans NEA, la hiérarchie actuelle est Thomasson/Diouf d'un côté, Mendy/SAS/Spierings de l'autre. Si on doit recruter à ce poste, il faudra sans doute se séparer d'encore un ou deux joueurs, sinon ce sera l'embouteillage. A minima, je vois un des 3 "6" partir. Haidara, je le vois partir aussi (ou alors là venue de Sarr n'aurait pas de sens). Bon c'est vrai que sa dernière saison a été plutôt décevante. Si recrue il y a, ce serait dans un profil similaire à Spertsyan puisque pour ce dernier, celui-ci semble vouloir rester en Russie.
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 27 minutes, karldu91 a dit : J’aime beaucoup Still et je crois qu’il va beaucoup apporter. Mais là encore mon point n’est que sur certaines individualités. Still, Haiee ou même Guardiola ou Ancelotti peuvent faire de belles choses … mais à la condition d’avoir des bons joueurs pour. Aussi bons soient ils, ils ne transcenderaient pas n’importe quel joueur en un super jouer comme ça par magie. Ainsi, j’espère qu’on va aider Still en lui donnant toutes les chances de réussir… avec un meilleur effectif que la saison dernière 😊 Proposition d'adjoint pour Will Still : Modifié le 24 juillet 2024 par Clorith karldu91, nolaslen et fleurdelens ont réagi à ceci 1 2
manico Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 4 heures, Clorith a dit : D'accord avec tout ça à un bémol près, Sotoca. J'aimerais savoir combien parmi les supporters de Lens auraient imaginé la progression de ce joueur, qui n'avait pas vraiment la confiance de Montanier, et qu'il atteindrait ce niveau-là. J'ai toujours cru en lui tout comme chaque inter saison il a été annoncé remplaçant par beaucoup et qu'il a toujours fait son trou et surtout prouvé sur le terrain. wlad a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 (modifié) il y a 25 minutes, manico a dit : J'ai toujours cru en lui tout comme chaque inter saison il a été annoncé remplaçant par beaucoup et qu'il a toujours fait son trou et surtout prouvé sur le terrain. Moi aussi, mais après la première saison en L1. Sur le passage L2 -> L1, je n'aurais jamais cru qu'il monterait autant son niveau. Modifié le 24 juillet 2024 par Clorith fleurdelens a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Moi aussi, mais après la première saison en L1. Sur le passage L -> L1, je n'aurais jamais cru qu'il monterait autant son niveau. Personnellement, même lors du passage de L2 à la L1. Encore aujourd'hui, beaucoup sont de mauvaise foi et ne sont pas capables de reconnaître tout ce qu'il a apporté depuis qu'il est au club. On verra avec Still mais pour moi il aura encore un rôle important au sein du groupe. vince a réagi à ceci 1
nolaslen Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 51 minutes, tibocm1 a dit : Le remplacement de El Aynaoui nous donnera une bonne indication des idées de nos dirigeants. Si c’est Belkebla par exemple, on peut déjà se dire que la saison va être très très longue. on va voir si les rumeurs disaient vraie. on aurait fait une offre de 10+2 en bonus au club russe pour spertsyan, on va voir si maintenant on es à 15 + bonus.. honnêtement, si cela pouvait se confirmer je pense que ca serait un super bon coup, e, plus il est déjà en bambes car le championnat russe vient de commencer https://www.transfermarkt.fr/eduard-spertsyan/profil/spieler/515744
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 5 minutes, nolaslen a dit : on va voir si les rumeurs disaient vraie. on aurait fait une offre de 10+2 en bonus au club russe pour spertsyan, on va voir si maintenant on es à 15 + bonus.. honnêtement, si cela pouvait se confirmer je pense que ca serait un super bon coup, e, plus il est déjà en bambes car le championnat russe vient de commencer https://www.transfermarkt.fr/eduard-spertsyan/profil/spieler/515744 Je n’y crois malheureusement pas trop à ce joueur. On vend El Aynaoui pour 15/18 millions et on remet tout ou presque sur Spertsyan? En plus, pas du tout le même profil. Spertsyan jouerait plutôt 10… Je le sens pas trop ce dossier.
karldu91 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 49 minutes, tibocm1 a dit : Le seul joueur parmi les non titulaires pour lequel un départ m’ennuierait vraiment. Un remplaçant qui te cale 7 buts en championnats, en jouant 500 minutes… ça n’existe pas. Encore plus quand ce sont souvent des buts décisifs. Et puis en plus, je me trompe peut être car je suis pas en interne, mais il m’a l’air important dans la vie de groupe. madjeje, Clorith, Md-rax et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
Toutankhâmon Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 à l’instant, karldu91 a dit : Le seul joueur parmi les non titulaires pour lequel un départ m’ennuierait vraiment. Un remplaçant qui te cale 7 buts en championnats, en jouant 500 minutes… ça n’existe pas. Encore plus quand ce sont souvent des buts décisifs. Et puis en plus, je me trompe peut être car je suis pas en interne, mais il m’a l’air important dans la vie de groupe. Et puis, on va le vendre combien? Des clopinettes ? Si on joue la LEC on va avoir besoin de plus que 11 titulaires en plus… karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 15 minutes, Toutankhâmon a dit : Et puis, on va le vendre combien? Des clopinettes ? Si on joue la LEC on va avoir besoin de plus que 11 titulaires en plus… Le joueur serait ouvert à un départ (je peux comprendre, il est là depuis quelques années). A sainté, ça lui offrirait probablement plus de temps de jeu, ça fait réfléchir.
madjeje Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 5 minutes, david79 a dit : Le joueur serait ouvert à un départ (je peux comprendre, il est là depuis quelques années). A sainté, ça lui offrirait probablement plus de temps de jeu, ça fait réfléchir. Ça sort d’où qu’il serait ouvert à un départ ? Si on le vend c’est 4 à 5 M€ comme Ajorque Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Bon, après, la rumeur, c'est : l'ASSE s'est renseignée... Rien de plus pour le moment. On se calme un peu avec le défaitisme à chaque tweet ! West'ier, Hypofrites et karldu91 ont réagi à ceci 2 1
Clorith Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 il y a 5 minutes, West'ier a dit : Même quand il n'y a plus d'espoir, il faut tojours y croire ! La preuve : FreeBird49 a réagi à ceci 1
Beerlioz Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 Cela me fait bien chier pour NEA, j'attendais au moins de lui une autre saison chez nous pour confirmer. Notre milieu s'en trouve affaibli, pas qu'un peu, à moins que le nouveau coach fasse des miracles avec les autres, mais j'en doute. fleurdelens a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 24 juillet 2024 Posté(e) le 24 juillet 2024 donc, le mercato avance : el aynaoui s'en va et malang sarr arrive. Ok ... MisterFraiZ et ohbayebay ont réagi à ceci 1 1
tibocm1 Posté(e) le 24 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Le seul joueur parmi les non titulaires pour lequel un départ m’ennuierait vraiment. Un remplaçant qui te cale 7 buts en championnats, en jouant 500 minutes… ça n’existe pas. Encore plus quand ce sont souvent des buts décisifs. Et puis en plus, je me trompe peut être car je suis pas en interne, mais il m’a l’air important dans la vie de groupe. Je pense que si on voit les choses purement sur l’aspect financier comme doit le faire JO. Son salaire est trop important pour un remplaçant après sur le reste, je suis d’accord avec toi. Après, un autre point important, c’est l’envie du joueur. Si un club comme St Etienne peut lui offre plus de temps de jeu, ça peut peser. À Lens, il ne part pas titulaire. Kwarkz a réagi à ceci 1
enti Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Avec Guilavogui et Saïd partis, ça finirait quand même par manquer de profondeur en pur attaquant
Jeff Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Saïd n'est pas encore parti. Mais de toute façon, qu'il reste ou qu'il parte, il y a un gros problème offensif surtout qu'avec Wahi, il peut partir à tout moment.
Znikeur Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 Faudra quand même onze joueurs pour samedi prochain qu’on passe pas trop pour des pin-pins… alors oui si on recrute ils ne seront certainement pas prêts mais si aussi on vend la moitié de l’effectif, on proposera à leverkusen un 7*7 ça devrait le faire…
eagle Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 ça va l'exagération ? on a quoi 30 joueurs pro sous contrats ? 25 ? donc ça va il y a de quoi aligner une équipe en amical... FreeBird49, wlad, Znikeur et 3 autres ont réagi à ceci 6
mArT Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 A l'heure actuelle on a la même équipe que l'année dernière. Mais on se demande si on va avoir 11 joueurs à aligner 😂 RCL Warszawa a réagi à ceci 1
Znikeur Posté(e) le 25 juillet 2024 Posté(e) le 25 juillet 2024 il y a une heure, eagle a dit : ça va l'exagération ? on a quoi 30 joueurs pro sous contrats ? 25 ? donc ça va il y a de quoi aligner une équipe en amical... Rhooo! Exagérer ??!? Ici? 😁 juste pour souligner qu’on parle plus de ventes que d’arrivées (certainement à juste titre) mais que des petites rumeurs de pistes pour renforcer l’effectif seraient bienvenues non? Car à part Spertsyan…
Messages recommandés