Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, Lucio a dit :

Et si on s'intéressait à Chalobah ?

Romano vient d'annoncer qu'il n'ira pas avec Chelsea en tournée, il est côté à 12, anglais avec un vrai profil de défenseur central ?

J’en rêve (revais) depuis son passage à Lorient.

On s’y était intéressé sous Ghisolfi d’ailleurs.

Mais maintenant, ç’est injouable.

1- Tres éloigné des rumeurs qu’on a ou on semble cibler des pistes plus entrée de gamme

2- gros salaire 

3- on a 1500000 défenseurs 

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

J’en rêve (revais) depuis son passage à Lorient.

On s’y était intéressé sous Ghisolfi d’ailleurs.

Mais maintenant, ç’est injouable.

1- Tres éloigné des rumeurs qu’on a ou on semble cibler des pistes plus entrée de gamme

2- gros salaire 

3- on a 1500000 défenseurs 

Je pense que les deux premiers points, ça peut passer. Il n'a qu'un salaire de 3.3M par an, soit la moitié de Sarr. On a déjà échangé avec Chelsea pour Sarr, peut être que ça peut aider.

Maintenant, oui, c'est compliqué mais ça serait une belle prise.

Posté(e) (modifié)
il y a 9 minutes, Lucio a dit :

Je pense que les deux premiers points, ça peut passer. Il n'a qu'un salaire de 3.3M par an, soit la moitié de Sarr. On a déjà échangé avec Chelsea pour Sarr, peut être que ça peut aider.

Maintenant, oui, c'est compliqué mais ça serait une belle prise.

Non mais c’est absolument pas comparable avec Sarr. Ni en termes de niveau, ni en termes de faisabilité ni en termes financier.

Pour le coup ce serait comme comparer Haidara et Danso.

Sarr devait signer au Havre cet hiver, il a donc dû DRASTIQUEMENT baisser son salaire. C’est un joueur qui joue pas ou presque pas depuis 5 ans. C’est d’ailleurs pour ça que Chelsea accepte de le libérer de son salaire car il vaut rien sur le marché et avait un salaire incohérent la bas.

Chalobah, à son âge, son niveau etc… il n’aurait pas la moindre raison de baisser son salaire. C’est un joueur qui joue à Chelsea, qui joue réellement lui, et qui a une belle côte. Et même sans la question du salaire… il peut espérer plus haut que le RCL. Il a failli signer au Bayern cet hiver..

3.3 millions par an, ce serait notre plus gros salaire. Je doute fortement que ce soit les plans… Et ça va aussi être un transfert a minimum 20M€.. 

Et, on le met où? On a 7 DC. Et accessoirement, il joue pas dans l’axe non plus, mais comme DcD.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 10 minutes, karldu91 a dit :

Non mais c’est absolument pas comparable avec Sarr. Ni en termes de niveau, ni en termes de faisabilité ni en termes financier.

Pour le coup ce serait comme comparer Haidara et Danso.

Sarr devait signer au Havre cet hiver, il a donc dû DRASTIQUEMENT baisser son salaire. C’est un joueur qui joue pas ou presque pas depuis 5 ans. C’est d’ailleurs pour ça que Chelsea accepte de le libérer de son salaire car il vaut rien sur le marché et avait un salaire incohérent la bas.

Chalobah, à son âge, son niveau etc… il n’aurait pas la moindre raison de baisser son salaire. C’est un joueur qui joue à Chelsea, qui joue réellement lui, et qui a une belle côte. Et même sans la question du salaire… il peut espérer plus haut que le RCL. Il a failli signer au Bayern cet hiver..

3.3 millions par an, ce serait notre plus gros salaire. Je doute fortement que ce soit les plans… Et ça va aussi être un transfert a minimum 20M€.. 

Et, on le met où? On a 7 DC. Et accessoirement, il joue pas dans l’axe non plus, mais comme DcD.

Il a fait 13 matchs à Chelsea car blessé une grosse partie de l'année.

Après, je te rejoins, cela semble irréaliste mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Après, je te rejoins, cela semble irréaliste mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

C'est simplement que Chalobah voit sa petite carrière qui se mène tranquillement et qu'en conséquence il n'est pas susceptible d'accepter une grosse baisse de salaire alors que Malang Sarr est dans un gros creux de sa carrière qui lui fait accepter une énorme baisse de salaire.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lucio a dit :

Yes, mais entre pas jouer car l’entraîneur ne sait même pas qui tu es et pas jouer car tu es blessé, il y a un monde.

Pour le coup, c’est un joueur qui a une belle cote … et à juste titre, c’est un excellent joueur et avec une superbe mentalité.

Jen rêverais, mais ça me semble totalement injouable. En plus, pour ne rien arranger, il est sous contrat jusqu’en 2028..

Posté(e)
il y a une heure, hunter001 a dit :

Perso je ne dirais pas que je ne serais pas déçu de voir partir NEA, mais au final il n a fait qu 1 seule bonne saison.

Il était excellent à Nancy. Je plaisante à moitié, ce gars est un bon footballeur, et je suis persuadé qu'il le restera (et à Nancy il était effectivement très bon).

Attention je ne dis pas qu'il sera un jour courtisé par les grands clubs d'Europe mais c'est à coup sûr un joueur du niveau d'un club qui évolue autour de la 4/7e place du championnat de L1. Lens donc.

Et je m'en contrefout qu'on fasse une affaire financière avec lui si on ne trouve pas de remplaçant de son niveau (4/7e en france), pas un type lambda du niveau du ventre mou. Et ce genre de joueur c'est pas forcément si facile que ça a faire venir. C'est plus cher et il y a de la concurrence.

Posté(e)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Yes, mais entre pas jouer car l’entraîneur ne sait même pas qui tu es et pas jouer car tu es blessé, il y a un monde.

Pour le coup, c’est un joueur qui a une belle cote … et à juste titre, c’est un excellent joueur et avec une superbe mentalité.

Jen rêverais, mais ça me semble totalement injouable. En plus, pour ne rien arranger, il est sous contrat jusqu’en 2028..

Chalobah a joué 90 minutes tous les matchs de Chelsea depuis son retour de blessure donc c'est un titulaire. Le mec ne va pas lâcher une place de titulaire à Chelsea pour Lens. Next, comme on dit.

Posté(e)
il y a une heure, karldu91 a dit :

PdC n’est plus titulaire ?

C’est qui le titulaire ?

Sur la fin de saison ca a bcp changé.

Il ne rentrait pas tjrs parfois ete titu, mais loin d etre le titulaire indiscutable qu il devrait etre

Posté(e) (modifié)
il y a 6 minutes, hunter001 a dit :

Sur la fin de saison ca a bcp changé.

Il ne rentrait pas tjrs parfois ete titu, mais loin d etre le titulaire indiscutable qu il devrait etre

Il a été blesse jusqu’à la 12eme journée. A son retour de blessure, il a forcément été un peu remplaçant, mais a au final été titulaire 17 matchs sur 22, soit 80% des matchs. On a vu pire comme « parfois » 😇

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

https://x.com/mohabezzouaoui/status/1815456084100083981?s=61&t=1wCsNyOE3CFlabBvUWVXjA

Après les échecs Georges Ilenikhena qui était la priorité des priorités, Immobile, Mikautadze et le départ d’Embolo quasi acté … 
L’AS Monaco peine à trouver son numéro 9. 

Le nom d’Elye Wahi circule en interne. Rien de concret pour l’instant mais son profil plaît au club.

Temps que ce n'est que le profil qui plaît, qu'ils aille le chercher ailleurs 

Posté(e)

Faire venir un joueur comme Spertsyan serait une anomalie pour moi, un peu comme le transfert de Fofana à l'époque.

Je ne comprend pas, selon la presse on serait le seul club sur lui?

Un joueur comme lui doit avoir des dizaines de clubs sur lui, et a coup sur des plus gros clubs que nous.

Le seul élément qui me fait croire à une possible arrivée est le fait que notre président soit Arménien, c'est dire le peu de confiance que j'ai sur la faisabilité de ce transfert ^^

Posté(e)
il y a 22 minutes, tibocm1 a dit :

Si on était prêt à mettre 12, je nous vois mal ne pas mettre les 15 millions, ça serait pas forcément logique.

Ça se rapproche !

Posté(e) (modifié)

Pour ceux qui ont vu les matchs amicaux comment Sotoca a t il été positionné ? Qu'avez vous pensé de ses prestations? J'ai hâte de voir si Still va le considérer comme un titulaire indiscutable. 

Modifié par lechtimi9
Posté(e)
Il y a 1 heure, lechtimi9 a dit :

Pour ceux qui ont vu les matchs amicaux comment Sotoca a t il été positionné ? Qu'avez vous pensé de ses prestations? J'ai hâte de voir si Still va le considérer comme un titulaire indiscutable. 

J'ai hâte aussi. Mais je ne pense pas que nos espoirs aillent dans le même sens :lol:

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, lechtimi9 a dit :

Je ne pense pas que quelqu'un ait vu les matchs amicaux, parce qu'aucun des trois n'a été diffusé.

Sinon sur les compos d'équipe, il est l'un des seuls à avoir commencé les trois matchs. Deux fois même position que l'année dernière (milieu offensif droit), dans un 3421 et le dernier match comme attaquant aux côtés de Wahi, dans un 532.

Modifié par Clorith
Posté(e) (modifié)

Pour le recrutement, puisque vous dites que Dreossi va faire du recyclage, je pense que le mieux, c'est de partir sur des noms connus, qui ont fait leurs preuves dans le passé et pas chers (le plus cher, c'est Naby Keita, qui fait 3 M€), avec beaucoup de jeunes pas connus qui (avec énormément de chance !!! progresseront peut-être un peu...) :

image.png

Modifié par Clorith
Posté(e)
il y a 34 minutes, Clorith a dit :

Pour le recrutement, puisque vous dites que Dreossi va faire du recyclage, je pense que le mieux, c'est de partir sur des noms connus, qui ont fait leurs preuves dans le passé et pas chers (le plus cher, c'est Naby Keita, qui fait 3 M€), avec beaucoup de jeunes pas connus qui (avec énormément de chance !!! progresseront peut-être un peu...) :

image.png

Je ne sais pas si il y a des fils de..., mais tu aurais du opter pour Roko Runje (fils de Vedran) 

Posté(e) (modifié)
il y a 8 minutes, Lucio a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-lens-et-angers-se-sont-positionnes-sur-haris-belkebla/1484498

Belkebla est en conflit avec son club et on aurait coché son nom.

30 ans, recyclage de Ligue 1, après, je crois me souvenir que Haise le voulait.

C'était lui ou je me trompe qui était rentré en conflit avec le stade Brestois.

Édit : je confonds avec Youcef belaïli. Ceci dit, ça m'emballe pas cette info.

Modifié par david79
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...