Clorith Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a une heure, y0ru a dit : Apparemment le club est un peu réticent concernant son corps, blessures etc.. Exactement. Le club veut peut être mettre des conditions.
Jerem Coco Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 https://X.com/sebnonda/status/1808868100139368928?t=hRs4pa3y5T5YLGuwIRWcMQ&s=19
Fredo_PL Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 Ce qui est embêtant c'est qu'on a jamais été très performants dans le money time !
nolaslen Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 21 minutes, Fredo_PL a dit : Ce qui est embêtant c'est qu'on a jamais été très performants dans le money time ! pour rester dans le thème .. wait and see [mode gronchon on] perso j'ai toujours détesté ce terme "money time" ........ c'est encore un terme americain car chez eux, il faut toujours tout rapporter à l'argent. je préfère que l'on parle de la "dernière ligne droite" ou des "derniers instants"... [mode grochon off] Lotrian a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 1 minute, nolaslen a dit : pour rester dans le thème .. wait and see [mode gronchon on] perso j'ai toujours détesté ce terme "money time" ........ c'est encore un terme americain car chez eux, il faut toujours tout rapporter à l'argent. je préfère que l'on parle de la "dernière ligne droite" ou des "derniers instants"... [mode grochon off] C’est une manière de voir. Perso j’ai toujours lu cela comme : money time = moment où tous tes efforts PAYENT… Lichtinbraf a réagi à ceci 1
y0ru Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 14 minutes, karldu91 a dit : C’est une manière de voir. Perso j’ai toujours lu cela comme : money time = moment où tous tes efforts PAYENT… Moi je le perçois plus comme la valeur(argent) de la dernière chance
jojo62 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 Le money Time, c'est le moment où les efforts paient.
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 tibocm1 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 39 minutes, DamieN62 a dit : Le digne descendant de Fulgini et Thomasson
DamieN62 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Le digne descendant de Fulgini et Thomasson Ça semble plutôt être un Sotoca pour le coup
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 (modifié) il y a 10 minutes, DamieN62 a dit : Ça semble plutôt être un Sotoca pour le coup En comparant quelques indices d’UNE saison, même pas sa dernière saison d’ailleurs, en faisant comme ça, tu vas en trouver 150 des « sotoca » hein. Regardes les indices de Thomasson à Strasbourg par exemple… Quand tu vois notre effectif actuel, nos lacunes, repartir avec des joueurs moyens, irréguliers, et n’ayant aucune qualité différente de ce qu’on a, perso, ça ne me chauffe pas du tout. Flips, c’est un joueur pas mal sans plus, pas meilleur que Fulgini ou Thomasson quand ils arrivent à Lens. Aucun truc en plus quoi, incapable de porter un ballon vers l’avant, de faire des diff etc. Ce serait encore empiler des offensifs moyens quoi Modifié le 4 juillet 2024 par karldu91 Pat le Sètois a réagi à ceci 1
RCL14920 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 Apparemment, il a été formé chez les caniches. WS l'a coaché à Reims, donc, il le connaît.
tibocm1 Posté(e) le 4 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 4 juillet 2024 (modifié) Polyvalent, techniquement très bon et encore jeune. J’étais un peu surpris qu’il parte de Reims et sa trajectoire semble assez moyenne mais si on arrive à faire partir Fulgini, Thomasson et Guilavogui, pourquoi pas. Modifié le 4 juillet 2024 par tibocm1
karldu91 Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 (modifié) il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Polyvalent, techniquement très bon et encore jeune. J’étais un peu surpris qu’il parte de Reims et sa trajectoire semble assez moyenne mais si on arrive à faire partir Fulgini, Thomasson et Guilavogui, pourquoi pas. Tu regardes l’avis scout, point forts points faibles, j’ai l’impression de revoir les threads sur Thomasson à son arrivée. Alors oui, il est plus jeune, mais repartir sur ces profils la, moi perso ça m’emballe pas, même pas un peu. Tu regardes ses « défauts » c’est ce sur quoi on a pesté toute la saison… et c’est en plus basé sur la seule saison décente de sa carrière… a déjà 24 ans. Modifié le 4 juillet 2024 par karldu91 Lojuha a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 4 juillet 2024 Posté(e) le 4 juillet 2024 J'ai tendance à te suivre Karl, honnêtement ça ne m'emballe pas du tout... Alors oui on peut se dire que sa meilleure saison c'est avec Still mais j'aimerais tellement un profil plus dribbleur vif... nolaslen et karldu91 ont réagi à ceci 2
tibocm1 Posté(e) le 5 juillet 2024 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Tu regardes l’avis scout, point forts points faibles, j’ai l’impression de revoir les threads sur Thomasson à son arrivée. Alors oui, il est plus jeune, mais repartir sur ces profils la, moi perso ça m’emballe pas, même pas un peu. Tu regardes ses « défauts » c’est ce sur quoi on a pesté toute la saison… et c’est en plus basé sur la seule saison décente de sa carrière… a déjà 24 ans. Ça dépendra surtout de la combinaison de joueurs. Si on prend 2/3 joueurs percutants devant, ça me dérange pas du tout. Si c’est pour recruter des milieux offensifs avec seulement ce profil, ça me brancherait beaucoup moins… karldu91 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 Moi ce qui m'inquiète avec ce genre de joueur c'est qu'en gros à 24 ans il n'a réussi qu'une seule saison en pro. Alors certes c'était sous Will Still mais c'est pas vraiment rassurant. Rajoute à ça son passé lillois dont je me branle totalement mais dont la Team Noisette va se faire un malin plaisir de lui rappeler quand il jouera pas trop bien. Bref. Ça ne me semble pas être une bonne idée. karldu91, Hubert et Kwarkz ont réagi à ceci 3
jerem971 Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 Will Still le connait c'est un avantage, je pense que dans les causerie il pourra bien l'aider "n'est pas peur, ne joue pas avec la peur, Flips !" FreeBird49 et karldu91 ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 Du mal à comprendre pourquoi on s'intéresse à lui. Je l'ai toujours trouvé moyen. D'ailleurs, pourquoi part-il d'Anderlect ? Aucune plus-value et je dirais même un MO de plus. De plus, faudra voir sa motivation, lui qui est 100% lillois.
Clorith Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 il y a 3 minutes, david79 a dit : Du mal à comprendre pourquoi on s'intéresse à lui. Je l'ai toujours trouvé moyen. D'ailleurs, pourquoi part-il d'Anderlect ? Aucune plus-value et je dirais même un MO de plus. De plus, faudra voir sa motivation, lui qui est 100% lillois. Il me semble d'ailleurs qu'il l'avait bien fait comprendre lors d'un match contre nous. Sinon, une question : il ne jouait pas plutôt piston, à Reims ?
Clorith Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 (modifié) Ça, ça ne passera jamais avec les Ultras : https://twitter.com/FreeLigue1/status/1487087511478411267 Modifié le 5 juillet 2024 par Clorith FreeBird49 et coconuts ont réagi à ceci 2
Jerem Coco Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 il y a 4 minutes, Clorith a dit : Ça, ça ne passera jamais avec les Ultras : https://twitter.com/FreeLigue1/status/1487087511478411267 C'est vrai qu'après ça tu n'es plus crédible ... david79 et West'ier ont réagi à ceci 2
fleurdelens Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 Je ne le connaissais pas vous avez ruiné tous mes espoirs.
RCL14920 Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 il y a 28 minutes, Clorith a dit : Ça, ça ne passera jamais avec les Ultras : https://twitter.com/FreeLigue1/status/1487087511478411267 C'est lui qui corrige la dictée ? Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 5 juillet 2024 Posté(e) le 5 juillet 2024 il y a 48 minutes, david79 a dit : Du mal à comprendre pourquoi on s'intéresse à lui. Je l'ai toujours trouvé moyen. D'ailleurs, pourquoi part-il d'Anderlect ? Aucune plus-value et je dirais même un MO de plus. De plus, faudra voir sa motivation, lui qui est 100% lillois. À Anderlecht il est remplaçant et a même été prêté en Turquie sur le 2ème partie de saison… david79 a réagi à ceci 1
Messages recommandés