Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 17 minutes, mArT a dit :

Pour en revenir à la rumeur GRADIT. Je pose ça là car ça n'a pas tellement été évoqué...
Mais vous ne pensez pas que GRADIT/SOTOCA (très très proches tous les deux, la famille, les femmes, etc.) bougeraient en même temps au même endroit ?

Perso je vois que deux clubs qui voudraient des deux.. et ils sont dans l’un de ces deux clubs.

Ce sont pas Messi et Jordi Alba non plus hein 😇

Et puis, être proche ok, mais sont ils obligés de passer leur vie ensemble? Cest possible, mais j’en doute. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Perso je vois que deux clubs qui voudraient des deux.. et ils sont dans l’un de ces deux clubs.

Ce sont pas Messi et Jordi Alba non plus hein 😇

Et puis, être proche ok, mais sont ils obligés de passer leur vie ensemble? Cest possible, mais j’en doute. 

Oui ça paraît compliqué on est d'accord mais c'était juste une idée comme ça. Pour rester à deux je vois juste Lens et Nice... Sinon quasi impossible.

Et aure pire même si l'un part ils auront facilement les moyens de passer régulièrement du temps ensemble (ou après leur carrière)

Posté(e)
il y a 2 minutes, mArT a dit :

Oui ça paraît compliqué on est d'accord mais c'était juste une idée comme ça. Pour rester à deux je vois juste Lens et Nice... Sinon quasi impossible.

Et aure pire même si l'un part ils auront facilement les moyens de passer régulièrement du temps ensemble (ou après leur carrière)

Comme Cahu et Leca

Posté(e) (modifié)
il y a 25 minutes, Toutankhâmon a dit :

On peut leur laisser pour 4/5M emballé c’est pesé

Uniquement en prêt (ils n'ont pas les finances pour un transfert sec) avec prise en charge partielle du salaire, ça a tout l'air d'une fausse bonne idée.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Uniquement en prêt (ils n'ont pas les finances pour un transfert sec) avec prise charge partielle du salaire, ça a tout l'air d'une fausse bonne idée.

Je vois mal Lens le laisser partir en prêt. À moins qu’il ait aucune offre à la fin de l’été. Difficile pour Angers de payer son salaire et le transfert même avec une option d’achat. 

Posté(e)

J'ai toujours apprécié Gradit. Mais si Bané arrive vraiment et qu'on peut installer une concurrence saine entre lui et Khusanov à ce poste, le choix logique est évidemment de le vendre (surtout s'il est désiré et qu'on peut en tirer 3 ou 4 millions).

Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

Varane pour doubler Danso ?

Varane serait ou devrait aller en Italie à Come pour discuter d'un éventuel contrat avec le promu.

Les rumeurs sont ce qu'elles sont mais le board aurait des doutes sur son physique.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, DamieN62 a dit :

Bientôt on va apprendre qu'en réalité on a une enveloppe de 100M€ pour recruter.

Eli Kroupi  junior  !

dans un 3-5-2 des familles concocté par Will Still ...  :coeur:

Modifié par Tobolik
Posté(e)
il y a 8 minutes, Lucio a dit :

Varane serait ou devrait aller en Italie à Come pour discuter d'un éventuel contrat avec le promu.

Les rumeurs sont ce qu'elles sont mais le board aurait des doutes sur son physique.

Oui j’ai vu ça.

Mais mon poste était une blague, suite au message de Damien 😅

Posté(e) (modifié)

Le « probleme » d’une attaque à deux avec Wahi, c’est que je ne saurais pas quel autre profil lui associer. Il a un style tellement bizarre.

A vrai dire, je n’arrive même pas vraiment à dire qu’elles sont les qualités marquantes de Wahi, mais le gamin se crée 2-3 occasions franches par matchs, ce qui est dingue et ce pourquoi il a déjà autant marqué à son jeune âge.

(Je dis pas ça péjorativement du tout car justement se créer tant  d’occasions et avoir déjà autant marqué, c’est que t’as vraiment un truc en +).

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Le « probleme » d’une attaque à deux avec Wahi, c’est que je ne saurais pas quel autre profil lui associer. Il a un style tellement bizarre.

A vrai dire, je n’arrive même pas vraiment à dire qu’elles sont les qualités marquantes de Wahi, mais le gamin se crée 2-3 occasions franches par matchs, ce qui est dingue et ce pourquoi il a déjà autant marqué à son jeune âge.

(Je dis pas ça péjorativement du tout car justement se créer tant  d’occasions et avoir déjà autant marqué, c’est que t’as vraiment un truc en +).

En réalité, on sait tous avec qui on voudrait l'associer : Mikautadze.

Un mec qui prend la profondeur et qui est clinique face au but. Et un joueur plus technique, plus dans la déstabilisation, qui participe plus au jeu.

Honnêtement, Wahi / Mikautadze, je pense qu'on signe tout de suite, non ?

Posté(e)

Il y a vouloir et pouvoir.

Mais si c'est l'intention c'est quand même très bon signe.

J'ai hâte de voir le recrutement là, cette info elle donne envie 😊

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, Lucio a dit :

En réalité, on sait tous avec qui on voudrait l'associer : Mikautadze.

Un mec qui prend la profondeur et qui est clinique face au but. Et un joueur plus technique, plus dans la déstabilisation, qui participe plus au jeu.

Honnêtement, Wahi / Mikautadze, je pense qu'on signe tout de suite, non ?

Oui…

(Même si ça ferait absolument aucun joueur capable de prendre un ballon de la tête dans le secteur offensif, même reprendre un centre. Mais bon, déjà être fort au sol ce sera bien haha)

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)

Wahi, ce qui est en revanche hyper rassurant, c’est que le mec, en passant à côté de sa saison, il marque quand même 9 buts…

Tu peux donc t’attendre à ce qu’il soit à mini 12-15 buts sans broncher s’il est un peu mieux.

Modifié par karldu91
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...