karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 17 minutes, mArT a dit : Pour en revenir à la rumeur GRADIT. Je pose ça là car ça n'a pas tellement été évoqué... Mais vous ne pensez pas que GRADIT/SOTOCA (très très proches tous les deux, la famille, les femmes, etc.) bougeraient en même temps au même endroit ? Perso je vois que deux clubs qui voudraient des deux.. et ils sont dans l’un de ces deux clubs. Ce sont pas Messi et Jordi Alba non plus hein 😇 Et puis, être proche ok, mais sont ils obligés de passer leur vie ensemble? Cest possible, mais j’en doute.
mArT Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Perso je vois que deux clubs qui voudraient des deux.. et ils sont dans l’un de ces deux clubs. Ce sont pas Messi et Jordi Alba non plus hein 😇 Et puis, être proche ok, mais sont ils obligés de passer leur vie ensemble? Cest possible, mais j’en doute. Oui ça paraît compliqué on est d'accord mais c'était juste une idée comme ça. Pour rester à deux je vois juste Lens et Nice... Sinon quasi impossible. Et aure pire même si l'un part ils auront facilement les moyens de passer régulièrement du temps ensemble (ou après leur carrière) karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 2 minutes, mArT a dit : Oui ça paraît compliqué on est d'accord mais c'était juste une idée comme ça. Pour rester à deux je vois juste Lens et Nice... Sinon quasi impossible. Et aure pire même si l'un part ils auront facilement les moyens de passer régulièrement du temps ensemble (ou après leur carrière) Comme Cahu et Leca mArT a réagi à ceci 1
Tobolik Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Comme Cahu et Leca Si Cahu veut revenir c'est peut-être le bon moment, welcome !
FreeBird49 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 2 minutes, Tobolik a dit : Si Cahu veut revenir c'est peut-être le bon moment, welcome ! Il va rester à Lorient. Assistant de Pantaloni.
Toutankhâmon Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 43 minutes, tibocm1 a dit : On peut leur laisser pour 4/5M emballé c’est pesé
david79 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) il y a 25 minutes, Toutankhâmon a dit : On peut leur laisser pour 4/5M emballé c’est pesé Uniquement en prêt (ils n'ont pas les finances pour un transfert sec) avec prise en charge partielle du salaire, ça a tout l'air d'une fausse bonne idée. Modifié le 29 juin 2024 par david79 acro22 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 29 juin 2024 Auteur Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 1 minute, david79 a dit : Uniquement en prêt (ils n'ont pas les finances pour un transfert sec) avec prise charge partielle du salaire, ça a tout l'air d'une fausse bonne idée. Je vois mal Lens le laisser partir en prêt. À moins qu’il ait aucune offre à la fin de l’été. Difficile pour Angers de payer son salaire et le transfert même avec une option d’achat. Kwarkz et david79 ont réagi à ceci 2
Lojuha Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 J'ai toujours apprécié Gradit. Mais si Bané arrive vraiment et qu'on peut installer une concurrence saine entre lui et Khusanov à ce poste, le choix logique est évidemment de le vendre (surtout s'il est désiré et qu'on peut en tirer 3 ou 4 millions). FreeBird49 a réagi à ceci 1
Bricedenice Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Contre une moto crotte et l’affaire est bouclé
Bricedenice Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 19 minutes, pouipouic a dit : lol t'es a 3 grammes ? What else ?
Lichtinbraf Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 35 minutes, Bricedenice a dit : What else ? 3 gr de café c'est bon !
C’est un message populaire. DamieN62 Posté(e) le 29 juin 2024 C’est un message populaire. Posté(e) le 29 juin 2024 Bientôt on va apprendre qu'en réalité on a une enveloppe de 100M€ pour recruter. karldu91, Clorith, Chti_Stein et 7 autres ont réagi à ceci 2 1 7
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : Bientôt on va apprendre qu'en réalité on a une enveloppe de 100M€ pour recruter. Varane pour doubler Danso ?
Lucio Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Varane pour doubler Danso ? Varane serait ou devrait aller en Italie à Come pour discuter d'un éventuel contrat avec le promu. Les rumeurs sont ce qu'elles sont mais le board aurait des doutes sur son physique.
Tobolik Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : Bientôt on va apprendre qu'en réalité on a une enveloppe de 100M€ pour recruter. Eli Kroupi junior ! dans un 3-5-2 des familles concocté par Will Still ... Modifié le 29 juin 2024 par Tobolik Clorith a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 Kroupi-Wahi c'est joli mais pas très très expérimenté... Si on veut garder Wahi ça me plairait de l'associer à un gars qui a un peu d'expérience !!!
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 8 minutes, Lucio a dit : Varane serait ou devrait aller en Italie à Come pour discuter d'un éventuel contrat avec le promu. Les rumeurs sont ce qu'elles sont mais le board aurait des doutes sur son physique. Oui j’ai vu ça. Mais mon poste était une blague, suite au message de Damien 😅 Lucio et Clorith ont réagi à ceci 1 1
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) Le « probleme » d’une attaque à deux avec Wahi, c’est que je ne saurais pas quel autre profil lui associer. Il a un style tellement bizarre. A vrai dire, je n’arrive même pas vraiment à dire qu’elles sont les qualités marquantes de Wahi, mais le gamin se crée 2-3 occasions franches par matchs, ce qui est dingue et ce pourquoi il a déjà autant marqué à son jeune âge. (Je dis pas ça péjorativement du tout car justement se créer tant d’occasions et avoir déjà autant marqué, c’est que t’as vraiment un truc en +). Modifié le 29 juin 2024 par karldu91 CoeurO a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Le « probleme » d’une attaque à deux avec Wahi, c’est que je ne saurais pas quel autre profil lui associer. Il a un style tellement bizarre. A vrai dire, je n’arrive même pas vraiment à dire qu’elles sont les qualités marquantes de Wahi, mais le gamin se crée 2-3 occasions franches par matchs, ce qui est dingue et ce pourquoi il a déjà autant marqué à son jeune âge. (Je dis pas ça péjorativement du tout car justement se créer tant d’occasions et avoir déjà autant marqué, c’est que t’as vraiment un truc en +). En réalité, on sait tous avec qui on voudrait l'associer : Mikautadze. Un mec qui prend la profondeur et qui est clinique face au but. Et un joueur plus technique, plus dans la déstabilisation, qui participe plus au jeu. Honnêtement, Wahi / Mikautadze, je pense qu'on signe tout de suite, non ? MisterFraiZ, vince, Jerem Coco et 4 autres ont réagi à ceci 6 1
mArT Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 Il y a vouloir et pouvoir. Mais si c'est l'intention c'est quand même très bon signe. J'ai hâte de voir le recrutement là, cette info elle donne envie 😊
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) il y a 3 minutes, Lucio a dit : En réalité, on sait tous avec qui on voudrait l'associer : Mikautadze. Un mec qui prend la profondeur et qui est clinique face au but. Et un joueur plus technique, plus dans la déstabilisation, qui participe plus au jeu. Honnêtement, Wahi / Mikautadze, je pense qu'on signe tout de suite, non ? Oui… (Même si ça ferait absolument aucun joueur capable de prendre un ballon de la tête dans le secteur offensif, même reprendre un centre. Mais bon, déjà être fort au sol ce sera bien haha) Modifié le 29 juin 2024 par karldu91
karldu91 Posté(e) le 29 juin 2024 Posté(e) le 29 juin 2024 (modifié) Wahi, ce qui est en revanche hyper rassurant, c’est que le mec, en passant à côté de sa saison, il marque quand même 9 buts… Tu peux donc t’attendre à ce qu’il soit à mini 12-15 buts sans broncher s’il est un peu mieux. Modifié le 29 juin 2024 par karldu91 Md-rax et Clorith ont réagi à ceci 2
Messages recommandés