Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Jerem Coco a dit :

Allez on remet une pièce dans la machine 😁

MIKAU ...

Même si le plus crédible serait le remplacement de Danso.

Les deux secteurs les plus probables, c'est évidemment un DC ou un attaquant sachant que par exemple Mikau, c'est maintenant ou jamais. 

Je mets une pièce sur Varane, perso. C'est pas une envie mais plutôt un sentiment.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Les deux secteurs les plus probables, c'est évidemment un DC ou un attaquant sachant que par exemple Mikau, c'est maintenant ou jamais. 

Je mets une pièce sur Varane, perso. C'est pas une envie mais plutôt un sentiment.

Ah oui bien vu, je n'y pensais plus.

En même temps les autres postes, je ne pense pas qu'on anticiperait à ce point, j'aurais pu penser au gardien mais bon on en a déjà recruté un.

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

Je suis de ton avis. Même pressentiment.

Jaurais préfère Mikautadze, mais, sans faire l’aigris, je pense qu’on se fait du mal pour rien.

Si c’est VDK ou un gardien (que j’aime pas), je démissionne 

Modifié par karldu91
Posté(e)

On a déjà 3 pistons droits et on est pas forcément hyper satisfait. Mais c'est pas non plus catastrophique. Ils font le job. Je vois absolument aucun intérêt à prendre un autre piston dont la plus value va être très mince ou même inexistante dans le pire des cas. En plus, ça ferait un autre piston qui a 28 ans. En gros 4 joueurs qui ont déjà plus de 28 ans. Pas terrible pour le futur.

Posté(e)
il y a 4 minutes, tibocm1 a dit :

On a déjà 3 pistons droits et on est pas forcément hyper satisfait. Mais c'est pas non plus catastrophique. Ils font le job. Je vois absolument aucun intérêt à prendre un autre piston dont la plus value va être très mince ou même inexistante dans le pire des cas. En plus, ça ferait un autre piston qui a 28 ans. En gros 4 joueurs qui ont déjà plus de 28 ans. Pas terrible pour le futur.

Je vois bien un départ à ce poste, voire même deux.

Allez, je me lance et je dirais Frankowski et Cabot en prêt a Angers.

Mais ça change pas le sujet. Allez recrute un mec de 28 ans, qui n’a pas montré avoir le niveau de L1. Quel serait l’intérêt ?

Posté(e)
Il y a 2 heures, Tristouille a dit :

Vla le teasing pour Bane :D:

Son annonce concernait plus une recrue d'un potentiel titulaire. Là où pour Bane, je le vois plus remplaçant dans un premier temps (sans remettre en cause son potentiel bien sûr). Varane, ça semble compliqué question salaire mais pourquoi pas. Je vois plus un ailier plutôt rapide comme le marocain. 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

Son annonce concernait plus une recrue d'un potentiel titulaire. Là où pour Bane, je le vois plus remplaçant dans un premier temps (sans remettre en cause son potentiel bien sûr). Varane, ça semble compliqué question salaire mais pourquoi pas. Je vois plus un ailier plutôt rapide comme le marocain. 

Petite précision, mais Still a précisé qu’il allait continuer avec la def à 3. 
Ainsi, ce ne sera pas vraiment des ailiers. Mais, Diouech a le profil de notre système actuel. 

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Petite précision, mais Still a précisé qu’il allait continuer avec la def à 3. 
Ainsi, ce ne sera pas vraiment des ailiers. Mais, Diouech a le profil de notre système actuel. 

Quand Still a dit qu'il comptait modifier certaines choses dans le système tactique, je me suis demandé si c'était pas justement pour avoir moins la possession du ballon mais apporter plus de percussion et de verticalité dans le jeu. C'est dans cette optique que je voyais une recrue offensive arriver. Après j'en sais rien, c'est juste un avis.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, david79 a dit :

Quand Still a dit qu'il comptait modifier certaines choses dans le système tactique, je me suis demandé si c'était pas justement pour avoir moins la possession du ballon mais apporter plus de percussion et de verticalité dans le jeu. C'est dans cette optique que je voyais une recrue offensive arriver. Après j'en sais rien, c'est juste un avis.

Ah mais je suis d’accord.

Mon point n’était pas de dire que ce sera pas Driouech (ou un autre offensif). J’aimerais bien même car j’adore le profil.

Mais c’était juste une précision sur le poste d’ailier. Les recrues offensives seront pas vraiment des ailiers, vu qu’on aura des pistons, mais dès MO ou des attaquants.

Driouech jouait ailier aux PB, mais je pense qu’il collerait très bien au poste de MO excentré de notre système.

Modifié par karldu91
Posté(e)
Il y a 2 heures, tibocm1 a dit :

J'ai du mal à voir un remplaçant de Danso être une "anticipation". Ça fait 1 an que tout le monde sait que Danso va partir cet été, et il doit probablement y avoir des contacts pris de longue date avec des clubs pour une vente. Par contre, beaucoup d'autres postes c'est de la spéculation plus que du concret.

À mon sens en réalité je vois bien un milieu offensif (pas nécessairement un attaquant) être une anticipation, vu que tu dois normalement dégraisser sur ces postes avant de recruter. Pour le coup, recruter un milieu off sur le papier supérieur à ce qu'on a sans avoir encore vendu des Thomasson, Fulgini, etc, ça ce serait anticiper le renouvellement de ce secteur.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Othian a dit :

J'ai du mal à voir un remplaçant de Danso être une "anticipation". Ça fait 1 an que tout le monde sait que Danso va partir cet été, et il doit probablement y avoir des contacts pris de longue date avec des clubs pour une vente. Par contre, beaucoup d'autres postes c'est de la spéculation plus que du concret.

À mon sens en réalité je vois bien un milieu offensif (pas nécessairement un attaquant) être une anticipation, vu que tu dois normalement dégraisser sur ces postes avant de recruter. Pour le coup, recruter un milieu off sur le papier supérieur à ce qu'on a sans avoir encore vendu des Thomasson, Fulgini, etc, ça ce serait anticiper le renouvellement de ce secteur.

Anticiper le départ ça ne veut pas forcément dire que tu ne sais pas encore si les joueurs chez toi vont partir ou non.

Dans la manière dont Dreossi en parle, perso je le comprends  simplement comme recruter avant d’avoir vendu

Posté(e)

Très rapidement ce que j'ai pu voir du système utilisé par Still à Reims lorsqu'il jouait à 3 derrière.

Gardien 

DCD                                    DCaxial                            DCG

Piston droit            Milieu axial                     Milieu axial2               Piston gauche

Milieu 8/10

Attaquant 1                         Attaquant 2

Posté(e)
il y a 31 minutes, Clorith a dit :
Il y a 3 heures, MisterFraiZ a dit :

GOpiRIiWUAAaI8H.jpg

Expand  

Ras le bol !!!

La stigmatisation anti vieux, ça commence à bien faire !!

Une Sans titre-1.jpg Sans titre.jpg,  et, au lit !!!. :D1:

Posté(e)
il y a 40 minutes, tibocm1 a dit :

Très rapidement ce que j'ai pu voir du système utilisé par Still à Reims lorsqu'il jouait à 3 derrière.

Gardien 

DCD                                    DCaxial                            DCG

Piston droit            Milieu axial                     Milieu axial2               Piston gauche

Milieu 8/10

Attaquant 1                         Attaquant 2

Oui, je m'étais fait la même réflexion en regardant la saison de Still à Reims.

En gros, un vrai 352 avec un double piston et deux pointes. C'est d'ailleurs un peu ce qu'on a tous espéré durant la saison dernière.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lucio a dit :

Oui, je m'étais fait la même réflexion en regardant la saison de Still à Reims.

En gros, un vrai 352 avec un double piston et deux pointes. C'est d'ailleurs un peu ce qu'on a tous espéré durant la saison dernière.

Élément intéressant mais ce n’est pas non plus une attaque à 2 avec des vrais attaquants. Il ne faut pas espérer, par exemple, un duo Buksa/Wahi. 
J’avais écouté que Still aime avoir un deuxième attaquant qui décroche plus et qui fasse beaucoup de pressing. 
Je m’attends plus à un vrai 9 qui puisse prendre la profondeur à la Balogun (juste un exemple) et un joueur mobile avec un profil ailier/attaquant derrière.

Posté(e) (modifié)
il y a 11 minutes, tibocm1 a dit :

Mon avis ne va pas être très populaire mais je pense que c’est le bon moment pour le laisser partir.

@Mr_Moustacheva m’insulter 😅.

Gradit est probablement dans le top 3 des joueurs que j'apprécie le plus. Assez constant dans ses performances (souvent bonnes), discret, intelligent...

Mais effectivement il arrive en bout de course. A ce stade de sa carrière, je le vois plus comme un bon joueur qui sort du banc plutôt qu'un titulaire. 

Modifié par FreeBird49
Posté(e)
il y a 24 minutes, tibocm1 a dit :

Mon avis ne va pas être très populaire mais je pense que c’est le bon moment pour le laisser partir.

@Mr_Moustacheva m’insulter 😅.

Putain, je vais me lancer dans les rumeurs mercatos sur Twitter moi aussi.

J’en parlais il y a des semaines, sans aucune info bien entendu, tant c’était évident que Nice viendrait taper à la porte.

Je partage ton avis sinon.

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Gradit tous les jours je le garde. On va pas tout céder non plus.

En soit le garder ne serait pas un problème.

Maintenant tout dépend du rôle que tu lui attribues. 

C'est la même sauce pour Sotoca. Ce ne sont pas des joueurs que je vois comme des titulaires indiscutables. 

En jokers venant du banc et vétérans du groupe, oui. 

Modifié par FreeBird49
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...