Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 15 minutes, y0ru a dit :

Au moins un qui a compris ma blague ! @Hypofrites réclamait le retour de ce jeu mais personne ne réagit 🥲

Merci ! J'ai éclaté de rire en mangeant 🤣

Posté(e)
il y a 26 minutes, nbfzero a dit :

Samba c est vraiment le dernier joueur qu il faut vendre dans l équipe, je ne comprendrais vraiment pas sa vente...

C’est pas comme cela qu’il faut le voir. C’est plutôt lui qui voit son compte en banque. Signer éventuellement en Arabie saoudite c’est vraiment pour le financier. Même si Lens souhaite le garder, il se peut que lui veuille absolument partir.

Posté(e)
il y a 49 minutes, sheva77 a dit :

D ailleurs un nom estsorti pour le poste de n2 si Samba part et c est atroce... Le gardien de l AC Ajaccio... 30 ans...

Ça sort d’où ça ? Et c’est qui ce gardien ?

Posté(e)

Vu sur le Twitter de Momo Babache :

« Le gardien du Dunajska Streda va signer à Lens ! International sénégalais, Jaret Toulaygol, 21 ans, est le futur espoir au poste de gardien du football africain.

3M de transfert et la promesse d’un match amical en Slovaquie.

Grosse recrue du Racing pour remplacer Samba, qui devrait partir au Brésil rejoindre Pedro. »

Posté(e)
à l’instant, Toutankhâmon a dit :

Putain tu m’as devancé pendant que je cherchais une rumeur de qualité 🤣

Les rumeurs mercato à l'ancienne ;)

Posté(e)
3 hours ago, y0ru said:

Pourquoi ne pas se pencher sur Maël Alakouhye ? Il fait des bons matchs a l'USG et est encore jeune(23ans). Pour remplacer Samba

Et moi je rattrape les dernièree heures de la conversation, je lis ton message et je me dis, putin le nom de merde qu'il a lui, on dirait presque un jeu de mot ... 🤣

Posté(e)

On ne sait même pas si Still a déjà parlé aux joueurs, ni qui sont les joueurs transférables (en principe, tous, mais on ne va pas vendre tout le monde non plus). Quand tu dois la façon dont Momo prend la défense de Delort dans les commentaires, tu sens clairement le parti pris.

Posté(e)
il y a 19 minutes, DamieN62 a dit :

On ne sait même pas si Still a déjà parlé aux joueurs, ni qui sont les joueurs transférables (en principe, tous, mais on ne va pas vendre tout le monde non plus). Quand tu dois la façon dont Momo prend la défense de Delort dans les commentaires, tu sens clairement le parti pris.

Ah bah c'est son pote hein ! Momo à la base c'est team Montpellier...

Posté(e)
il y a 11 minutes, Tibbs a dit :

En même temps, ils jouent tous au même poste et ils donnent pas le ballon tous ces footballeurs. Le football, c'est un sport collectif !

Posté(e)
Il y a 4 heures, karldu91 a dit :

Dreossi au bout d’un moment, qu’il s’occupe d’autre chose, et qu’il laisse bosser Lopez!

Et Still aussi, j’espère qu’il sera pointilleux.

(Après, Leca, jeune dans le métier, j’espère qu’il va pas « vendre » tous ses anciens coéquipiers… Camara, Delort, ça fait déjà 2.)

Manque plus que la rumeur Thauvin.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Manque plus que la rumeur Thauvin.

Bah tu vois je ne pense pas que ça serait une si mauvaise idée... Il s'est un peu perdu mais ça reste un bon joueur !

Posté(e) (modifié)
il y a 13 minutes, manico a dit :

Sinon, l'arrivée de Savidan ça en est où ?

C'est marrant je voyais déjà les commentaires de Riolo et compagnie si on recrutait Thauvin et Delort 

"Lens a recruté avec 5 ans de retard"

"Ce Lens de 2017 est vraiment intéressant"

Rajoute Varane à ça...

🤣🤣🤣

Modifié par Lichtinbraf
Posté(e)
Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit :

Logique... Il devrait recevoir beaucoup d'offres venant de MLS ou des pays du golfe.

Je suis peut être bête mais je garde espoir qu'il revienne.

D'un point de vue financier je suis pas sûr que l'Inter Miami soit en très bonne position pour ce type d'opération, parce que Suarez et Messi occupent déjà 2 places de joueurs désignés, et le 3ème c'est Leo Campana. Du coup, à moins d'un changement dans les joueurs désignés, tout le salaire de Varane passerait dans le salary cap, et celui ci est pas vraiment élevé (5,47 M$/an au total pour les 20 joueurs du Senior Roster, +/- certaines allocations d'argent).

Posté(e)

En conférence de presse avant un Pologne-Turquie (2-1) qu’il n’a pas joué après avoir disputé 90 minutes lors d’une victoire contre l’Ukraine (3-1), celui qui sera peut-être titulaire dimanche pour l’entrée en lice de sa sélection contre les Pays-Bas en l’absence de Milik et Lewandowski avait timidement évoqué son avenir, alors qu’on le sait suivi par la MLS, où le RC Lens l’avait déniché (New England Revolution) ainsi que par de gros clubs turcs.

Il a été amené à revenir dessus dans le cadre d’une interview avec WP SportoweFakty, il a confirmé le flou qui entoure sa situation, tout en ne cachant pas qu’il dispose de diverses options, sans qu’il soit sur le point de s’engager quelque part : «  Je suis joueur d’Antalyaspor jusqu’au 30 juin. Et puis il y aura effectivement un changement de club. Mais je ne sais pas encore où je vais jouer. Ce n’est pas comme si nous étions sur le point de signer un contrat avec quelqu’un. Cependant, j’avoue que le champ des possibles est large. Il y a des prises de renseignements, des propositions, des discussions, mais de nombreux éléments doivent être réunis. Le club, sa vision, le lieu de vie… Il se passe beaucoup de choses, mais ce sont surtout mes agents qui gèrent. Je me concentre sur l’Euro. ». L’avant-centre, qui n’évoque toujours pas concrètement la possibilité de retenter sa chance à Lens, se dit « surexcité » à l’idée de jouer l’Euro 2024 : « J’ai hâte que ce tournoi commence, ces matches, ces tribunes pleines. Ce sera mon premier grand événement, je n’ai jamais vécu quelque chose de pareil auparavant. »

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...