Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 4 minutes, Jeff a dit :

Malheureusement, c’est peut être qu’à ce genre de recrutement qu’on va avoir droit.

A Clermont, j’aurais préféré Cham, mais sans doute trop cher pour nous.

Cham ca parle de 4M€ en turquie ou MLS...

Mais apparemment, il a une mentalité de merde.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Jeff a dit :

A Clermont, j’aurais préféré Cham, mais sans doute trop cher pour nous.

A Clermont, j'aurais préféré Michelin, mais sans doute trop bonhomme pour nous.

Posté(e)
il y a 11 minutes, Jeff a dit :

Malheureusement, c’est peut être qu’à ce genre de recrutement qu’on va avoir droit.

Concrètement, si c'est pour prendre de tels joueurs, je serais très pessimiste : on dirait un joueur à l'époque où on cherchait à remonter en L1, genre le type de joueurs qu'on aurait cherché en 2019.

Posté(e)
il y a 44 minutes, karldu91 a dit :

Keita, même agent que Doucoure, Haidara et SAS..

Vu que ce sont les agents qui faisaient le recrutement de Pouille et Haise depuis 1 an et demi… ça se tient.

C'est la lecture que j'en ai également 

Posté(e)
il y a 6 minutes, tibocm1 a dit :

JO a invalidé le transfert. Il ne viendra pas.

Ça semble logique de pas valider un transfert fait par/pour Franck Haise. Selon ce que Still (si c'est bien validé) veut faire, le joueur ne convient peut-être pas.

Posté(e) (modifié)

donc FH, sur le départ depuis près de 2 mois, aurait donné son accord pour cette autre recrue 2024/25 ? En plus de koffi et bané ? Cela commence à faire beaucoup pour un "démissionnaire" :pense:

Modifié par jojo62
Posté(e)
à l’instant, jojo62 a dit :

donc FH, sur le départ depuis près de 2 mois, aurait donné son accord pour une recrue 2024/25 ? :pense:

FH son départ ça dépendait d'offres pour lui, en foot rien est jamais fait. Imagine qu'il se dise qu'il se barre à Nice puis finalement Ghisolfi se casse mais Farioli reste avec en plus une qualif en C1 (c'est passé à rien), il reste plus beaucoup de bancs accessibles (l'OM mais c'est le bordel aussi en interne, Monaco est en C1, difficile de partir à Lille, peut-être Rennes mais ils ont prolongé Stéphan). Bref pour Haise tu pouvais vite te retrouver avec que dalle, et il faut quand même préparer la saison d'après au cas où.

Et puis dans n'importe quelle boite, quand on donne son préavis on est quand même censé mettre un minimum en ordre ses affaires et ses projets avant de se barrer.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Par contre, ça serait cool que Still arrive cette semaine. Sinon, Lens va prendre un retard considérable sur le mercato. 

Ça ne devrait plus tarder je pense.

C'est peut être d'ailleurs lui qui a invalidé le transfert !?

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, Othian a dit :

Ça semble logique de pas valider un transfert fait par/pour Franck Haise. Selon ce que Still (si c'est bien validé) veut faire, le joueur ne convient peut-être pas.

Et sur ce poste, autant faire confiance à Neil, et donner leurs chances aux jeunes (Sylla, Pouilly) en rotation.

Modifié par Clorith
Posté(e)
Il y a 2 heures, Clorith a dit :

Et sur ce poste, autant faire confiance à Neil, et donner leurs chances aux jeunes (Sylla, Pouilly) en rotation.

Avec Mendy en back up. Diouf en 8. Éventuellement une recrue pour suppléer Diouf.

Posté(e)

Au milieu pour l’instant c’est le flou total comme tout compte fait tous les autres compartiments de jeu.

Salis sur le départ ou le club cherche à vendre. Neil sollicité mais devrait rester, Mendy gros salaire, diouf intéresse la Roma et sûrement d’autres formations donc un transfert à 10 pourrait peut être satisfaire le club. 

Posté(e)
il y a une heure, Jeff a dit :

Au milieu pour l’instant c’est le flou total comme tout compte fait tous les autres compartiments de jeu.

Salis sur le départ ou le club cherche à vendre. Neil sollicité mais devrait rester, Mendy gros salaire, diouf intéresse la Roma et sûrement d’autres formations donc un transfert à 10 pourrait peut être satisfaire le club. 

Clairement, et sans connaitre le nouvel entraineur et donc le besoin et les profils recherchés, c'est assez logique qu'on tire un peu le frein à main sur le recrutement.

Après, concernant Habib Diarra, c'est un prospect intéressant, le seul qui a surnagé cette saison à Clermont. Et puis, 3M, c'est correct. D'ailleurs, Momo annonce un stand by et tous les autres médias annoncent un stop complet. A voir...

Maintenant, de mon scope, je vois seulement Neil rester à ce poste. Salis / Mendy / Diouf, vu les salaires, notamment pour les deux derniers, ça sent le départ.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chti_Stein a dit :

Se séparer de Wahi, quel gâchis. 2-3 ans au club, ça serait un crac. 

oui mais tellement, MAIS je comprends en fait, le club a besoin de sous.

Wahi c'est des sous assuré maintenant.

si tu attends 2-3 ans tu as la possibilité d'avoir un crac dans l'équipe et une valeur a la revente qui triple, mais c'est conditionné a plusieurs chose :

- Qu'il ne se blesse pas gravement

- Qu'il performe dans le club

- Que le club brille 

ca fait bcp de conditionnel, et de risque que malheureusement nous ne pouvons pas prendre. merci Haise et Pouille pour  ce gros bordel

Posté(e)

Assez surpris de ne voir plus aucune agitation sur le futur entraîneur du club (Still ou autre), alors que c'est la vrai priorité à très court terme pour la nouvelle équipe dirigeante... A partir de là il faudra reconstruire l'équipe, et la mayonnaise devra prendre, donc il n'y a pas de temps a perdre.

Quelques départs à régler, mais ça c'est dans les mains de Pouille visiblement. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Tom50 a dit :

Assez surpris de ne voir plus aucune agitation sur le futur entraîneur du club (Still ou autre), alors que c'est la vrai priorité à très court terme pour la nouvelle équipe dirigeante... A partir de là il faudra reconstruire l'équipe, et la mayonnaise devra prendre, donc il n'y a pas de temps a perdre.

Quelques départs à régler, mais ça c'est dans les mains de Pouille visiblement. 

Oui, totalement d'accord.

D'ailleurs, je trouve ça très étrange la communication de JO sur Pouille, qu'il a clairement descendu sur les derniers jours, tout en évoquant le fait que c'est lui qui gère les départs.

Personnellement, si je dois partir d'un taff et que mon boss m'allume comme ça, ben je fais le strict minimum...

Posté(e) (modifié)

C'est pas plus argumenté que ça mais perso toute cette comm de JO au sujet de Pouille/Haise ça me fait quand même un peu penser au lampiste qui trinque alors que le chef a  aussi merdé.

Et effectivement j'imagine mal que ça incite Pouille a se démener pour ses derniers moments au club.

Modifié par fleurdelens
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...