ohbayebay Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Le mal est déjà fait. Un départ de Haise est inévitable et il ne peut y avoir de retour en arrière. Le fait d'être intéressé par Marseille puis de tomber d'accord avec Nice sans avoir négocié avec Lens ce n'est pas réglo. En soit il a bien raison car il a fait son temps dans notre club et il à son avenir à écrire. Mais en tant que supporter du Racing et si tout capote et que Haise reste à Lens, je pense que nous n'arriverons pas à lui pardonner le fait d'être tombé d'accord contractuellement dans un autre club et de rester dans notre institution. Ca sera l'année de trop quoi qu'il arrive. Pour le bien de tout le monde il faut que ce chapitre soit tourné le plus rapidement possible. Modifié le 28 mai 2024 par ohbayebay jerom59, Clorith, Lojuha et 2 autres ont réagi à ceci 5
jerom59 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 9 minutes, ohbayebay a dit : Le mal est déjà fait. Un départ de Haise est inévitable et il ne peut y avoir de retour en arrière. Le fait d'être intéressé par Marseille puis de tomber d'accord avec Nice sans avoir négocier avec Lens ce n'est pas réglo. En soit il a bien raison car il a fait son temps dans notre club et il à son avenir à écrire. Mais en temps que supporter du Racing et si tout capote et que Haise reste à Lens, je pense que nous n'arriverons pas à lui pardonner le fait d'être tombé d'accord contractuellement dans un autre club et de rester dans notre institution. Ca sera l'année de trop quoi qu'il arrive. Pour le bien de tout le monde il faut que ce chapitre soit tourné le plus rapidement possible. Parfait je pense comme toi et les discussions ne datent pas de la fin du championnat....
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 12 minutes, ohbayebay a dit : Le mal est déjà fait. Un départ de Haise est inévitable et il ne peut y avoir de retour en arrière. Le fait d'être intéressé par Marseille puis de tomber d'accord avec Nice sans avoir négocier avec Lens ce n'est pas réglo. En soit il a bien raison car il a fait son temps dans notre club et il à son avenir à écrire. Mais en temps que supporter du Racing et si tout capote et que Haise reste à Lens, je pense que nous n'arriverons pas à lui pardonner le fait d'être tombé d'accord contractuellement dans un autre club et de rester dans notre institution. Ca sera l'année de trop quoi qu'il arrive. Pour le bien de tout le monde il faut que ce chapitre soit tourné le plus rapidement possible. mais, tu as eu des comms officielles ? qui prouve que Haise s'est bien mis d'accord avec un autre club ? je suis peut-être naif, mais je ne crois que ce que je vois, et pour l'instant je n'ai rien vu MisterFraiZ, Lotrian et Hypofrites ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Dans la foulée de l'échec Fonseca, les Marseillais veulent toutefois rester prudents et tentent de garder des solutions de repli. Ils ont ainsi demandé hier matin à Franck Haise de ne pas se précipiter avant de s'engager pour un autre projet, mais le Lensois donne toujours sa priorité à Nice. Celle de l'OM ne fait plus aucun doute et il ne reste plus qu'à foncer. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/A-la-recherche-de-son-entraineur-l-om-fait-de-sergio-conceicao-sa-nouvelle-priorite/1470545
hunter001 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 tous les clubs sont en train de faire un sacré turnover, on en sera tous au meme points avec tous un changement de staff. au final peut-êre qu'il vaut mieux que ca se fasse maintenant
Clorith Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Sloy a dit : Désagréable impression de m’être fait voler ma vanne moi. M. Clorith, je ne vous remercie pas. Non, je l'ai juste reprise... Vois cela comme un hommage !! D'un autre côté, je pense être le seul à l'avoir relevée et appréciée... Sinon, toutes mes excuses ! Je l'avais trouvée excellente, en tout cas ! Modifié le 28 mai 2024 par Clorith
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, hunter001 a dit : tous les clubs sont en train de faire un sacré turnover, on en sera tous au meme points avec tous un changement de staff. au final peut-êre qu'il vaut mieux que ca se fasse maintenant Après, ce qui est inquiétant encore une fois, c'est que nous on recherche TOUT. A l'inverse des autres clubs, on aurait (selon ce qui se dit sur tous les départs) pour le moment personne pour travailler les contours de la saison prochaine. Ni DS, ni même DG. Changer ton coach, n'empêche pas ton DS et ta cellule de travailler sur le recrutement par exemple. D'avancer du moins, sur certains profils. Nous, on risque de commencer à bosser en juillet quoi
Sloy Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Non, je l'ai juste reprise... Vois cela comme un hommage !! D'un autre côté, je pense être le seul à l'avoir relevée et appréciée... Sinon, toutes mes excuses ! Je l'avais trouvée excellente, en tout cas ! Déjà, être repris par @Clorith, c'est un honneur 😎. Et j'avoue qu'avec le visuel que tu as trouvé, c'était bcp plus fort. Je t'ai fait la passe dé, tu as marqué : bravo à toi! Clorith a réagi à ceci 1
CoeurO Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a une heure, Sloy a dit : Déjà, être repris par @Clorith, c'est un honneur 😎. Et j'avoue qu'avec le visuel que tu as trouvé, c'était bcp plus fort. Je t'ai fait la passe dé, tu as marqué : bravo à toi! De toute façon @Clorith aime bien remuer la m.... 😝
lens76 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Vous pensez que Lilian Nalis pourrait prendre la suite de Haise ? Après 4 ans a être adjoint il doit avoir quand même bien la connaissance du groupe, du club et de la façon dont on prépare une saison, un match ... Je sais qu'avec Thil empêcher l'adjoint de partir ça n'a pas été une grosse réussite mais au point de dépit ou nous en sommes je me dit que repartir avec un gars qui a toujours été irréprochable ça ne peut être que meilleur qu'un énième recyclage de coach moyen. Au pire si ça ne fonctionne pas on pourra toujours changer en cours d'année. Mais nous aurions au moins quelqu'un avant la mi juin et la reprise de l'entraînement 😅
sheva77 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Il y a 2 heures, nbfzero a dit : Alors qu'il s'en aille c'est déjà dur .... Mais pour Nice ... Avec ce que ce club représente et les valeurs soi-disant défendues par Haise et au vu du passif qu'a le club avec Nice depuis Ghisolfi.... eh bah je suis sacrément déçu. clairement, hormis choisir le LOSC, quel choix pire pouvait il faire pour vomir sur le club ? et je le crois trop intelligent pour ne pas le savoir pertinemment... Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Nalis va suivre Haise à Nice. Nouveau club, tu sais bien que Haise va vouloir son adjoint à ses côtés. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2
lens76 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 1 minute, Jeff a dit : Nalis va suivre Haise à Nice. Nouveau club, tu sais bien que Haise va vouloir son adjoint à ses côtés. C'est sûrement la volonté de Haise oui. Mais Nalis lui si on lui propose la place de numéro 1 il pourrait vouloir rester. Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Honnêtement, je ne sais pas si nalis est l’homme de la situation pour prendre la suite. Par contre, Haise l’a fait à l’envers à leca. Il faut espérer que le nouveau coach voudra de jean louis dans son staff ? Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 (modifié) il y a 12 minutes, lens76 a dit : Vous pensez que Lilian Nalis pourrait prendre la suite de Haise ? Après 4 ans a être adjoint il doit avoir quand même bien la connaissance du groupe, du club et de la façon dont on prépare une saison, un match ... Je sais qu'avec Thil empêcher l'adjoint de partir ça n'a pas été une grosse réussite mais au point de dépit ou nous en sommes je me dit que repartir avec un gars qui a toujours été irréprochable ça ne peut être que meilleur qu'un énième recyclage de coach moyen. Au pire si ça ne fonctionne pas on pourra toujours changer en cours d'année. Mais nous aurions au moins quelqu'un avant la mi juin et la reprise de l'entraînement 😅 Nalis, ou même Alou Diarra, ca peut être une idée, oui. Il y a des avantages et des inconvénients: D'un côté, une certaine continuité et connaissance de l'effectif, ses forces et ses faiblesses, ce serait sympa, d'autant plus quand tu changes aussi tout le reste du staff. De l'autre, adjoint et coach c'est pas vraiment la même. On a vu plein d'adjoints renommés, rien faire quand numéro 1, comme JL Gasset. Mais en même temps, si on leur donne pas leur chance, on peut pas savoir en avance. Perso, mon ordre de préférence serait: 1- Un coach JEUNE, avec des idées nouvelles et les crocs: Type Beye, Still ou quelqu'un à l'étranger 2- Le choix de la continuité avec Nalis ou Diarra J'ai vraiment vraiment vraiment pas envie de repartir avec un coach sans idée, qui a fait 15 clubs, en faisant toujours les mêmes trucs moyens mais qui continue d'être embauché car il a cet argument à la noix de "l'expérience de la L1". Et c'est même le cas pour les "grands noms". Si on repart avec du Kombouaré, du Garcia, du Blanc, Du Stephan, Gourvennec, Puel etc. je pari d'avance que ça va être la merde totale. Modifié le 28 mai 2024 par karldu91 Clorith et Lojuha ont réagi à ceci 2
Clorith Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 25 minutes, CoeurO a dit : De toute façon @Clorith aime bien remuer la m.... 😝 Ta g***** ! CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 10 minutes, lens76 a dit : C'est sûrement la volonté de Haise oui. Mais Nalis lui si on lui propose la place de numéro 1 il pourrait vouloir rester. Pour faire comme avec Thill... Je ne sais pas. Chat échaudé... Lichtinbraf a réagi à ceci 1
manico Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 Avec le départ d'Arnaud on se fait dépouiller. karldu91, Clorith et nolaslen ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Avec le départ d'Arnaud on se fait dépouiller. Ca en à tout l'haise
nolaslen Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 vous aves manger des clowns?? moi aussi j'en veux un david79 et Clorith ont réagi à ceci 2
RCL Warszawa Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Ca en à tout l'haise Leca échéant, il faudra trouver des solutions de rechange. ohbayebay, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 3
ohbayebay Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 33 minutes, RCL Warszawa a dit : Leca échéant, il faudra trouver des solutions de rechange. Afin qu'il l'ait bien Danso cul. sparkou a réagi à ceci 1
Teddy Posté(e) le 28 mai 2024 Posté(e) le 28 mai 2024 il y a 47 minutes, RCL Warszawa a dit : Leca échéant, il faudra trouver des solutions de rechange. Samed tonnerait qu'on en trouve une rapidement. Md-rax a réagi à ceci 1
Messages recommandés