Lichtinbraf Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 J'en avais parlé de Haidara pour remplacer Locko. Quand on voit le match d'Amavi c'est peut être pas une si mauvaise idée... tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 août 2024 Auteur Posté(e) le 26 août 2024 il y a 11 minutes, Lichtinbraf a dit : J'en avais parlé de Haidara pour remplacer Locko. Quand on voit le match d'Amavi c'est peut être pas une si mauvaise idée... La bonne nouvelle, c’est que ça semble enfin se débloquer pour certains de nos joueurs.
Othian Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 28 minutes, tibocm1 a dit : La bonne nouvelle, c’est que ça semble enfin se débloquer pour certains de nos joueurs. Par contre si on continue avec ce rythme d'un rouge direct par match il faudrait peut-être pas trop dégraisser en défense Md-rax a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Sinon la piste Teden Mengi pour remplacer Danso, mouais bof bof bof. Je viens de regarder ses stats. En fait il n'a qu'une saison complète de PL dans les jambes (où il n'a joué que 16m(pourquoi blessé ?) dans un club qui a fait l'ascenseur). Il est pas plus grand non plus que les autres centraux qu'on a (1m84). Bref même si c'est un joueur estampillé made in Manchester United, ça n'en reste pas moins un énième pari comme Bane, Sarr, Ojediran, Chavez... Donc bof
Toutankhâmon Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 8 heures, karldu91 a dit : Penalty ça ne compte pas ? J’ai pas dit que c’était un grand but, mais ça reste un but pour son tout premier match et seulement 2-3 entraînements dans sa nouvelle équipe. Le mec a joué 2 matchs à l’OM, dont une seule titularisation… C’est absolument grotesque pour moi. Ah oui, mon dieu, il a dit qu’il jouerait pas à l’OM quand il avait 17 ans. Oh mon dieu, conspuons le pour ça. Et dans le même temps, adulons Greenwood…. Les penaltys je les compte pas trop car c’est un peu biaisé à mon sens. Sinon, je ne défends pas les supporters marseillais car je suis d’accord avec toi que siffler un joueur au bout d’un match c’est débile, je dis juste que cette situation était prévisible à des km connaissant les supporters marseillais !
eagle Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 7 heures, Beerlioz a dit : Ce qui est "drôle" sur le cas Wahi, c'est son choix d'aller à l'OM alors qu'a Lens il avait déjà du mal à supporter la pression due aux attentes qu'entrainait le cout de son transfert. c'est pas comme si lens l'avait poussé dehors...
CoeurO Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 (modifié) il y a 41 minutes, Moreira_du_63 a dit : Sinon la piste Teden Mengi pour remplacer Danso, mouais bof bof bof. Je viens de regarder ses stats. En fait il n'a qu'une saison complète de PL dans les jambes (où il n'a joué que 16m(pourquoi blessé ?) dans un club qui a fait l'ascenseur). Il est pas plus grand non plus que les autres centraux qu'on a (1m84). Bref même si c'est un joueur estampillé made in Manchester United, ça n'en reste pas moins un énième pari comme Bane, Sarr, Ojediran, Chavez... Donc bof Tu te trompes, il a joué toute la saison avec Luton, soit 30 (sur 38) matchs de PL en étant le 5em joueur le plus utilisé de l'effectif Modifié le 26 août 2024 par CoeurO
wlad Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 En tout cas, dernière ligne droite .. espérons que la liste des départs soit davantage axée sur les "indésirables" que sur nos valeurs sures mais ce week-end, on aura notre effectif !
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 4 minutes, Jose a dit : Vous pensez que cette saison le marché des transferts va s’accélérer en cette fin de mercato? Tous les "experts" (journalistes / agents / etc) s'accordent à dire qu'avec la galère des droits TV, les clubs ont mis du temps à agir et que cela devait s'accélérer sur les deux dernières semaines avant le mercato. On est en plein dedans et sur les premières constatations, effectivement, ça risque de bouger pas mal. Surtout quand on voit certains clubs qui démarrent mal la saison... Du coup, ça parle d'Haidara vers Brest ? SAS ou Spierings vers Saint Etienne ? Il reste potentiellement Fulgini / Mendy et peut être Sishuba à céder ou prêter. Sans parler du cas Danso... Sur le plan des arrivées, on peut se dire que le club a été prévoyant. Si l'on arrive déjà à faire partir les deux "indésirables", on sera pas mal. Et si on arrive à faire partir Haidara / Fulgini et Mendy, on pourra dire que le staff a fait un bon mercato.
RiDeR Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231
nbfzero Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 12 minutes, RiDeR a dit : On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231 Bon dieu mais c'est fulgini ! :D Clorith, Dony, Hypofrites et 1 autre ont réagi à ceci 4
CoeurO Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 26 minutes, RiDeR a dit : On aurait fait une offre à Malmo pour lui https://x.com/allsvenskasilly/status/1827964675960484231 Un peu étonnant, ailier droit, 26 ans, (toutefois le montant à priori semble très abordable)
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Il y a 2 heures, CoeurO a dit : Tu te trompes, il a joué toute la saison avec Luton, soit 30 (sur 38) matchs de PL en étant le 5em joueur le plus utilisé de l'effectif Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁
Se_Keita_59 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 9 minutes, Moreira_du_63 a dit : Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁 J'ai jamais compris ceux qui sortent ce genre d'arguments ... Dans ce cas Madrid n'auraient jamais acheter Varane, pareil pour Rennes avec Bourigeaud, et y'a plein d'autres exemples. RCL14920 a réagi à ceci 1
fredo Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 J espère que danso va rester.mais s il venait a partir, j aimerai bien chancel mbemba. Il tenait la baraque a Marseille. vince a réagi à ceci 1
nbfzero Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 1 minute, fredo a dit : J espère que danso va rester.mais s il venait a partir, j aimerai bien chancel mbemba. Il tenait la baraque a Marseille. J'aime beaucoup ce joueur mais je pense pas qu'il soit dans nos moyens... CoeurO a réagi à ceci 1
2pac Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 https://x.com/DiMarzio/status/1828010328224907434?t=0bhCyvpuzEtQIOMxxwXbBA&s=19 Nouvelle offre refusé pour Danso FreeBird49 a réagi à ceci 1
Lichtinbraf Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 4 minutes, 2pac a dit : https://x.com/DiMarzio/status/1828010328224907434?t=0bhCyvpuzEtQIOMxxwXbBA&s=19 Nouvelle offre refusé pour Danso Je me demande comment ça va finir cette histoire... Est ce possible que le club joue la montre pour qu'il joue jeudi ? Ce serait sacrément filou mais j'adore l'idée !
Lucio Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 5 minutes, 2pac a dit : https://x.com/DiMarzio/status/1828010328224907434?t=0bhCyvpuzEtQIOMxxwXbBA&s=19 Nouvelle offre refusé pour Danso On pourra dire ce qu'on veut mais pour le moment, la direction pose clairement leurs couilles sur les différentes tables des négociations.
Ruka-2 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 à l’instant, Lichtinbraf a dit : Je me demande comment ça va finir cette histoire... Est ce possible que le club joue la montre pour qu'il joue jeudi ? Ce serait sacrément filou mais j'adore l'idée ! C'est surtout que l'on ne veut pas de prêt. C'est soit achat sec soit rien j'imagine
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit : Je me demande comment ça va finir cette histoire... Est ce possible que le club joue la montre pour qu'il joue jeudi ? Ce serait sacrément filou mais j'adore l'idée ! Sincèrement, Pana ou pas, l’offre est quand même ridicule pour Danso et j’ose espérer qu’on l’aurait refusé sans C4. Deja le montant est bas, 23M€, mais en plus avec un différé d’1 an? Quel intérêt sérieux? Dans 1 an tu le revendras a minima autant, et probablement plus.
DamieN62 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 Comme à chaque fois qu'un joueur est courtisé par un club plus huppé, j'ai peur que ça parte au clash, même si jusqu'à présent Danso a été très pro. J'espère que lui et ses agents comprendront qu'une telle offre est inacceptable et que Ghisolfi espère sans doute que le joueur aille au clash avec le club en faisant une telle offre. Sachant que le groupe partira en Grèce mercredi, il faut espérer qu'aucune offre ne soit validé dans les prochaines 48 heures. Si nous n'avons pas de confirmation des insiders avant mercredi après-midi, ça commencera à sentir bon pour le match de jeudi car j'imagine que le club ne prendra pas de risque si un accord est trouvé ce soir ou demain (à moins que le joueur ait donné son accord pour jouer jeudi, quoi qu'il arrive).
CoeurO Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : Oh purée oui 😶🌫️ 30m sur 34 possible (vu qu'il est arrivé à Luton en toute fin de mercato) Je me suis fait avoir par sa fiche wiki qui est donc incomplète. Et fausse qui plus est car sur certains autres sites il est indiqué à 1m86.. Bon après ça reste le défenseur central d'une équipe qui a fini relégué 😁 Oui bon après lorsqu'on a recruté Danso il venait de Augsburg, c'est pas beaucoup mieux
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 10 minutes, CoeurO a dit : Oui bon après lorsqu'on a recruté Danso il venait de Augsburg, c'est pas beaucoup mieux C’est meme pire, vu qu’il sortait d’une saison en Bundsliga 2 et non en PL. Il avait d’ailleurs échoué en PL la saison d’avant. Tout n’est pas toujours linéaire, il faut parfois plus de temps et des détours à certains.
karldu91 Posté(e) le 26 août 2024 Posté(e) le 26 août 2024 il y a 19 minutes, DamieN62 a dit : Comme à chaque fois qu'un joueur est courtisé par un club plus huppé, j'ai peur que ça parte au clash, même si jusqu'à présent Danso a été très pro. J'espère que lui et ses agents comprendront qu'une telle offre est inacceptable et que Ghisolfi espère sans doute que le joueur aille au clash avec le club en faisant une telle offre. Sachant que le groupe partira en Grèce mercredi, il faut espérer qu'aucune offre ne soit validé dans les prochaines 48 heures. Si nous n'avons pas de confirmation des insiders avant mercredi après-midi, ça commencera à sentir bon pour le match de jeudi car j'imagine que le club ne prendra pas de risque si un accord est trouvé ce soir ou demain (à moins que le joueur ait donné son accord pour jouer jeudi, quoi qu'il arrive). L’avantage, de ce qu’en disent depuis le début les journalistes, c’est que Danso est pas plus emballé que ça par la Série A. Ainsi, il peut vouloir y aller, faute de mieux, mais sans vouloir désespérément y aller au point d’aller au clash. Il avait déjà refusé Naples la saison dernière. Perso, je crois pas une seconde au clash… malgré son passif, tu le vois sur les derniers matchs, il est 100% la. MisterFraiZ et DamieN62 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés