karldu91 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 10 minutes, Amaury a dit : https://x.com/Santi_J_FM/status/1826588080356114899?t=VKycwAZXjeFuCLPlybt8lQ&s=19 Quand y en a plus, y en a encore. 😅 « En cas de départ d’Andy Diouf » 😳? On avait presque oublié cette possibilité car personne n’en parlait, mais que eux en parle ça me fait me dire qu’on sait pas quelque chose la. d’ou les intérêts pour 14000 milieux non !?
enti Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 1 minute, karldu91 a dit : « En cas de départ d’Andy Diouf » 😳? On avait presque oublié cette possibilité car personne n’en parlait Pourtant j'en parlais encore hier Principalement car on passe notre temps à prospecter des MDef. karldu91 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 (modifié) il y a 2 minutes, enti a dit : Pourtant j'en parlais encore hier Principalement car on passe notre temps à prospecter des MDef. Oui je me souviens mais je voulais dire que la presse n’en parle plus du tout, comme Fulgini, alors qu’en début de mercato ça nous aurait pas surpris. Mais la, effectivement avec toutes les rumeurs, pas de fumée sans feu, on risque d’avoir des surprises du type Diouf, Fulgini, Mendy ou PDC, voire plusieurs Modifié le 22 août 2024 par karldu91
MisterFraiZ Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 21 minutes, enti a dit : Tu as de la chance alors, car le mercato s'arrête le 30 à 22h59 Ai je précisé l'année ?
wlad Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 7 minutes, enti a dit : Pourtant j'en parlais encore hier Principalement car on passe notre temps à prospecter des MDef. Je pense surtout que tout le monde est à vendre donc si on reçoit une offre qui annulera les 15M de l'an passé, on vend .. mais, autant Spierings va partir, je suis moins convaincu de Andy.
karldu91 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 à l’instant, wlad a dit : Je pense surtout que tout le monde est à vendre donc si on reçoit une offre qui annulera les 15M de l'an passé, on vend .. mais, autant Spierings va partir, je suis moins convaincu de Andy. Pour être très honnête, un peu à l’image de Wahi, je pense que si un club vient proposer 10M€ + bonus à Diouf… il est parti. wlad a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 8 minutes, karldu91 a dit : « En cas de départ d’Andy Diouf » 😳? On avait presque oublié cette possibilité car personne n’en parlait, mais que eux en parle ça me fait me dire qu’on sait pas quelque chose la. d’ou les intérêts pour 14000 milieux non !? Je me disais que numériquement Ojediran remplace Samed, Nzola Guilavogui mais que pour Zaroury, il fallait un départ (Da Costa ?) Au milieu, 4 postes pour 2 places, il faudrait un départ sans tenir compte d'une éventuelle arrivée.
karldu91 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 9 minutes, david79 a dit : Je me disais que numériquement Ojediran remplace Samed, Nzola Guilavogui mais que pour Zaroury, il fallait un départ (Da Costa ?) Au milieu, 4 postes pour 2 places, il faudrait un départ sans tenir compte d'une éventuelle arrivée. Après, on est pas obligé de tout caler sur la saison passée 😊 Mais dans l’absolu, je suis d’accord que Zaroury devrait pousser quelqu’un vers la sortie, peu importe le poste pour lequel il vient vu que tous nos postes sont doublés voire même triplés david79 a réagi à ceci 1
Ruka-2 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 https://x.com/julienmartn_ol/status/1826592361063088587?t=CzSlecl-Yg98WBl71VtAnQ&s=19 On aurai probablement même fait une offre. Podcast d'hier sur l'OL. Un club de l1 a déjà fait une offre pour Diawara
DamieN62 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Si ça n'a pas marché pour Diouf avec Haise, je ne vois pas comment ça pourrait marcher avec Still qui demande de faire encore plus d'efforts. Je pense que niveau style de jeu et implication, Diouf n'est pas compatible avec ce système. On aura certainement un début de réponse ce soir de toute façon. Si Thomasson enchaine une deuxième titularisation après avoir joué 90 minutes contre Angers, ça voudra tout dire. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Posté(e) le 22 août 2024 Donc, ça ne pourrait pas marcher pour Diouf mais ça pourrait marcher pour Fulgini et Thomasson? Ou même d’autres qui n’ont pas été très bons l’an dernier? À ce moment de la saison ou même de sa carrière, la seule raison pour laquelle tu peux vendre Diouf, c’est surtout pour récupérer de l’argent mais avant lui, je préférerais Mendy, Fulgini, Thomasson, Spierings, Haidara ou même d’autres. MisterFraiZ, FreeBird49, wlad et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
eagle Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Je ne suis meme pas sur que Still n'aligne pas plutôt diouf en 10 et non à la place de thomasson.
jerem971 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 18 minutes, eagle a dit : Je ne suis meme pas sur que Still n'aligne pas plutôt diouf en 10 et non à la place de thomasson. perso j'ai toujours voulu le voir à ce poste. Avec deux mecs derrière lui en soutient, je trouve que quand il percute avec sa facilité technique il pourrait faire très mal. eagle a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 22 août 2024 Auteur Posté(e) le 22 août 2024 il y a une heure, Ruka-2 a dit : https://x.com/julienmartn_ol/status/1826592361063088587?t=CzSlecl-Yg98WBl71VtAnQ&s=19 On aurai probablement même fait une offre. Podcast d'hier sur l'OL. Un club de l1 a déjà fait une offre pour Diawara Le joueur a l’air d’avoir un profil box to box. Formé à Paris, il avait refusé un contrat pro pour signer à Lyon. Il était même pas dans le groupe de la première journée, il doit être déçu de son temps de jeu et évolution à Lyon. Il a un énorme potentiel. Par contre, est-ce bien nécessaire de remplacer Spierings numériquement? Après, logiquement, si tu fais partir Samed + Spierings + un autre (Mendy ou Diouf) ou même Thomasson/Fulgini (j’y crois plus), tu aurais plus de latitude pour lui offrir une vraie chance. Juste un avis perso mais : Diawara/Diouf en box to box et El Aynaoui/Ojediran, ça me va. Confiance au talent et à la jeunesse. De toutes façons, on ne jouera pas forcément le top 4/5 cette saison. Paris, Marseille, Monaco et Rennes par exemple semblent beaucoup trop forts.
Lichtinbraf Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Ça ne me surprendrait pas que Diouf s'en aille comme Wahi avec une offre presque équivalente à notre mise...
FreeBird49 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-diawara-quelles-perspectives-pour-cette-saison,337243.html Article qui décrit un peu le style de Diawara. Les supporters lyonnais le décrivent comme un 8 très percutant et qui amène du rythme. 19 ans.
Hubert Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : https://www.olympique-et-lyonnais.com/ol-diawara-quelles-perspectives-pour-cette-saison,337243.html Article qui décrit un peu le style de Diawara. Les supporters lyonnais le décrivent comme un 8 très percutant et qui amène du rythme. 19 ans. pour l'avoir deja vu jouer plusieurs fois, je confirme: tres tres bon joueur qui provoque et percute. FreeBird49 et RiDeR ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Des informations provenant de plusieurs médias italiens indiquent que l'Atalanta Bergame aurait renoncé au transfert de Kévin Danso, et se serait positionnée sur Rodrigo Becao du Fenerbahce. Ajoutant même que le défenseur, pisté également par l'AS Roma, pourrait aussi rester à Lens. tibocm1, Sloy, Othian et 1 autre ont réagi à ceci 2 2
West'ier Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 (modifié) https://www.rclens.fr/fr/news/mercato-signature-rclens-mercatolympik-anass-zaroury-20240822 Modifié le 22 août 2024 par West'ier tibocm1, Clorith, PG24 et 2 autres ont réagi à ceci 4 1
Lucio Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 il y a 24 minutes, Lichtinbraf a dit : Ça ne me surprendrait pas que Diouf s'en aille comme Wahi avec une offre presque équivalente à notre mise... Oui, je le pense aussi. Actuellement, je ne vois personne mettre 14 millions sur lui. Après, je ne sais pas vous, mais quand j'ai lu l'article la première fois, je me suis dis, ils se sont trompés entre Andy Diouf et Salis Abdul Samed. Associer Diouf et Spierings dans la même phrase, sachant que la différence de valeur marchande entre les deux joueurs est énorme, ça ressemble à une erreur...
PG24 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Hier, le journaliste Sébastien Denis parlait de 9 millions bonus compris pour Zaroury, aujourd'hui il annonce plutôt 5+2 de bonus. Du côté de Burnley, ça annonce la signature mais ils n'ont pas divulgué le montant. J'ai lu que l'équipe parlait de 4.5 ce matin donc ça doit être dans les alentours. Othian a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Pierre Dréossi - Directeur général : « L’ensemble du Racing est heureux d’accueillir Anass Zaroury sous les couleurs sang et or. Anass est un offensif complet, pouvant évoluer à différents postes de l’attaque. Il est doté d’une grande qualité technique. Son profil de dynamiteur et son sens du but lui accordent la capacité d’initier et de conclure les actions. Mais au-delà de son bagage footballistique, Anass est surtout un garçon dont l’esprit est cohérent avec les valeurs lensoises. Sa fraicheur, sa maturité ou encore sa faculté à parler plusieurs langues vont lui permettre de se fondre rapidement dans notre collectif. Tout comme sa connaissance d’une partie du staff qu’il a côtoyée à Charleroi. Ce joueur a tout pour réussir à Lens. Bienvenue Anass ! »
Tibbs Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Il y a 21 heures, Tibbs a dit : Curieux de connaître le numéro de maillot des futurs arrivants… Satriano va prendre le 9 en toute logique. Mais Zaroury… il n’aura plus de numéro disponible sans départ, parmi les 30 premiers. Il y a 21 heures, Tibbs a dit : Oui, mais ce n’est pas dans les coutumes de Lens, même si le règlement le permets. Ou sinon, il prends un numéro style 37 qui changera au prochain départ (le 6 de Samed par exemple) Il a signé avec le numéro 38. J’étais pas loin. Il risque de changer de numéro avec un départ.
Fsr98 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Pourquoi ne l'ont-ils pas recruté un jour plus tôt et ne l'ont-ils pas inclus dans l'équipe pour les coupes d'Europe ? On sait depuis trois mois que le match aller-retour le plus important de cette saison se jouera fin août, et les transferts s'effectuent plusieurs heures après la date limite d'inscription des équipes aux barrages.
david79 Posté(e) le 22 août 2024 Posté(e) le 22 août 2024 Quels étaient les 2 drapeaux, Maroc et Suède, je me trompe pas ?
Messages recommandés