West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 19 minutes, RiDeR a dit : https://x.com/FotbollFabriken/status/1826146158864970209 Il joue à Elfsborg... le fameux drapeau suédois dans la vidéo d'annonce des nouvelles recrues Modifié le 21 août 2024 par West'ier tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 7 minutes, West'ier a dit : Il joue à Elfsborg... le fameux drapeau suédois dans la vidéo d'annonce des nouvelles recrues Oui, mais il est Kenyan... Amaury a réagi à ceci 1
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 39 minutes, RiDeR a dit : https://x.com/FotbollFabriken/status/1826146158864970209 Rien compris !
Ruka-2 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit : Rien compris ! On a fait comme Sainté une offre pour Timothy Ouma. Refusé par le club suédois car ils veulent le faire jouer pour la coupe d'Europe.
Nucky Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Déjà 20 ans et des stats faméliques en Suède. On devrait pouvoir s'en passer.
Se_Keita_59 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 20 minutes, Nucky a dit : Déjà 20 ans et des stats faméliques en Suède. On devrait pouvoir s'en passer. J'espère que les recruteurs ne réfléchissent pas comme toi sinon on est mal barré ....
mArT Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Après il joue milieu voire milieu défensif. Si tu regardes les buts et passes D c'est normal 😂 Clorith et y0ru ont réagi à ceci 2
lechtimi9 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Pour Satriano s'il vient c'est piur être titulaire sinon il resterait à l'inter non? Du coup si le titulaire reste Said dans un système avec un seul vrai attaquant...il va cirer le banc ou faire quelques entrées pour faire souffler Said? Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit : Pour Satriano s'il vient c'est piur être titulaire sinon il resterait à l'inter non? Du coup si le titulaire reste Said dans un système avec un seul vrai attaquant...il va cirer le banc ou faire quelques entrées pour faire souffler Said? Je pense que ça va tourner en attaque. Fini l'époque FH (sans animosité) karldu91, Lichtinbraf, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 5
Tobollik Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Je vois bien un duo Saïd-Satriano ou Nzola-Satriano. Je pense que Sotoca va peu à peu devenir joueur d'appoint. Clorith, CoeurO et Lojuha ont réagi à ceci 3
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 3 heures, Nucky a dit : Il y a 4 heures, RCL14920 a dit : Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale, là où la rémunération est, peut-être, un peu moins encadrée que dans la FPE et la FPH. La jour où j'ai lu ça dans la presse, ça m'a fait bondir : donner une prime à ceux qui condescendent à venir travailler normalement !!! C'est une prime tout simplement. Il n'y a rien de choquant à apporter un peu de méritocratie dans certaines structures où les objectifs chiffrés sont absents. Récompenser la motivation et l'assiduité, c'est facilement évaluable et pas déconnant selon moi. Fin du HS. Désolé, mais, l'assiduité c'est un comportement normal au travail Au lieu de donner des primes à ceux qui ne font que normalement leur travail, il faut sanctionner ceux qui ne le font pas, mais, ça, dans la FP territoriale, ce n'est pas gagné d'avance malheureusement. jojo62 a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, RCL14920 a dit : Désolé, mais, l'assiduité c'est un comportement normal au travail Au lieu de donner des primes à ceux qui ne font que normalement leur travail, il faut sanctionner ceux qui ne le font pas, mais, ça, dans la FP territoriale, ce n'est pas gagné d'avance malheureusement. Pouvez vous continuer cette discussion en privé ? Merci de votre compréhension RCL14920 et Juelz ont réagi à ceci 2
Lichtinbraf Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 8 minutes, Tobollik a dit : Je vois bien un duo Saïd-Satriano ou Nzola-Satriano. Je pense que Sotoca va peu à peu devenir joueur d'appoint. Et en même temps, faire rentrer un mec comme Sotoca à 20 minutes de la fin ça amène une belle intensité, de la présence sur CPA et bien sûr il est capable de donner des buts et d'en marquer il l'a montré depuis 4 ans...
wlad Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit : Et en même temps, faire rentrer un mec comme Sotoca à 20 minutes de la fin ça amène une belle intensité, de la présence sur CPA et bien sûr il est capable de donner des buts et d'en marquer il l'a montré depuis 4 ans... Exactement et à 33 ans, son comportement irréprochable et son expérience seront des exemples pour les efforts des plus jeunes. A Will Still de bien gérer ses hommes, et savoir tirer profit des capacités de ses hommes pour tenir on l’espère l’Europe et la L1
Toutankhâmon Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 à l’instant, wlad a dit : Exactement et à 33 ans, son comportement irréprochable et son expérience seront des exemples pour les efforts des plus jeunes. A Will Still de bien gérer ses hommes, et savoir tirer profit des capacités de ses hommes pour tenir on l’espère l’Europe et la L1 34 dans 2 mois même, il est de 90. Il faut qu’il devienne un joueur de complément et qu’un de nos autres attaquants arrive à le pousser sur le banc!
wlad Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 3 minutes, Toutankhâmon a dit : 34 dans 2 mois même, il est de 90. Il faut qu’il devienne un joueur de complément et qu’un de nos autres attaquants arrive à le pousser sur le banc! Bah ça, on est d’accord mais à eux de le prouver .. l’an dernier, il a prouvé aux autres qu’ils se devaient de se bouger davantage pour le mettre sur le banc 😅 Lotrian, manico et Tobolik ont réagi à ceci 3
enti Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 33 minutes, lechtimi9 a dit : Pour Satriano s'il vient c'est piur être titulaire sinon il resterait à l'inter non? Du coup si le titulaire reste Said dans un système avec un seul vrai attaquant...il va cirer le banc ou faire quelques entrées pour faire souffler Said? Où as-tu vu que nous jouons dans un système à 1 attaquant cette année ? Will Still veut clairement une double pointe, même si Sotoca a du mal à se fixer devant de par ses habitudes sous FH. Said est clairement le pur 9 et Satriano est amené à remplacer Sotoca. NZola lui devrait alterner avec Said, surtout étant gaucher. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 Visiblement, il y avait un live FM. Petit résumé. Je ne sais pas quelqu’un a écouté ? Assez surprenant qu’on veuille un ailier et un 8/10. Tant mieux pour nous mais c’est à se demander qui va réellement jouer 😅. banane2008 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Visiblement, il y avait un live FM. Petit résumé. Je ne sais pas quelqu’un a écouté ? Assez surprenant qu’on veuille un ailier et un 8/10. Tant mieux pour nous mais c’est à se demander qui va réellement jouer 😅. Par ailier, ça peut être piston … non? Laissez moi rêver bon sang
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Piston droit si possible alors. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
manico Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Ça veut dire quoi soum soum ? En sous-marin, qui n'a pas fuité en gros. Modifié le 21 août 2024 par manico tibocm1, CoeurO et FreeBird49 ont réagi à ceci 3
coconuts Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Ça veut dire quoi soum soum ? Ça veut dire qu'il faut le laisser travailler, il est soum soum zen dans sa Benz le Dréossi😎 daykatana, tibocm1, Lotrian et 2 autres ont réagi à ceci 5
Amaury Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Si on réalise tout ceci avec des profils intéressants, sans trop de dingueries j'aurais qu'une chose à dire : chapeau. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
Messages recommandés