Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 30 minutes, fleurdelens a dit :

Dans quelle fonction publique exactement ? (désolé pour le HS mais ça m'interroge). Encore une fois ça n'existe pas dans la FPE. Ou alors dans une petite partie de la FPE.

Agent territorial

Modifié par LeTarnais
Posté(e)
il y a 17 minutes, fleurdelens a dit :
il y a une heure, LeTarnais a dit :

Si ma femme la touche aussi qui travaille aussi dans la fonction publique, c'est une prime au bon vouloir entre les salariés et la direction publique ou privé,

Dans quelle fonction publique exactement ? (désolé pour le HS mais ça m'interroge). Encore une fois ça n'existe pas dans la FPE. Ou alors dans une petite partie de la FPE.

Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale, là où la rémunération est, peut-être, un peu moins encadrée que dans la FPE et la FPH. La jour où j'ai lu ça dans la presse, ça m'a fait bondir : donner une prime à ceux qui condescendent à venir travailler normalement !!!

Posté(e)
il y a 16 minutes, RCL14920 a dit :

Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale, là où la rémunération est, peut-être, un peu moins encadrée que dans la FPE et la FPH. La jour où j'ai lu ça dans la presse, ça m'a fait bondir : donner une prime à ceux qui condescendent à venir travailler normalement !!!

C'est une prime tout simplement. Il n'y a rien de choquant à apporter un peu de méritocratie dans certaines structures où les objectifs chiffrés sont absents. Récompenser la motivation et l'assiduité, c'est facilement évaluable et pas déconnant selon moi. Fin du HS.

Posté(e)
il y a 38 minutes, RCL14920 a dit :

Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale,

Oui mais j'ai souhaité repréciser suite au message du Tarnais qui disait "si ma femme touche" après que j'ai indiqué que les fonctionnaires d'Etat ne l'avaient pas. Donc "les fonctionnaires" n'ont pas tous cette prime et en tout cas pas les agents de l'Etat qui représentent quasiment 45% des fonctionnaires.

j'arrête là

Posté(e)
Il y a 3 heures, tibocm1 a dit :

Plutôt logique. Le 11 aligné à Angers par exemple, c’est 6 joueurs de plus de 30 ans, et Said qui a 29 ans. Le joueur le plus jeune, c’était Chavez qui serait presque un vétéran à Strasbourg. 
Absolument aucune équipe de ligue 1 n’a alignée autant de joueurs de plus de 30 ans sur la première journée même les grosses armadas de ligue 1.

À titre de comparaison, Lille a joué avec 6 joueurs de moins de 24 ans.

Reims a aligné 4 joueurs de moins de 20 ans. 

Strasbourg n’avait aucun joueur de plus de 22 ans sur le terrain si ce n’est son gardien.

Le Havre alignait 5 joueurs de moins de 22 ans.

Paris alignait 1 seul joueur de plus de 25 ans.

Marseille a recruté bien plus de jeunes que les saisons précédentes. Le quatuor offensif sera composé de Wahi, Carboni, Greenwood et Luis Henrique (pour linstant) moyenne d’âge de 21/22 ans. 

Rennes n’avait que Mandanda et Bourigeaud au dessus des 30 ans.

Monaco, j’en parle même pas. 

Bref, concrètement, je n’ai rien contre les vieux mais dans un contexte où les clubs ont besoin de vendre pour survivre et surtout ne veulent pas payer des salaires exorbitants, je pense que Lens prendra la même direction. Pour l’instant, on a juste du mal à se séparer de certains mais il ne faut plus s’attendre à voir arriver des joueurs de plus de 25. Nzola était probablement l’exception. 

Je suis totalement d’accord avec ça.

Avoir un 11 de 30ans d’âge moyen, c’est pas viable pour une équipe comme nous à terme.

Ca marche que si tu veux gagner la LDC quoi hahaha. Et encore même le Réal City ou autre tendent de plus en plus vers la jeunesse.

Mais l’avantage qu’on a, c’est que notre banc est lui très jeune et donc à terme on pourrait avoir un 11 avec une grande majorité de jeune qui en plus auront mûri depuis des mois et des mois déjà la avec les autres.

Des Khusanov, Chavez, Diouf, Ojediran ce n’est pas très loin du 11.

Et c’est sans compter sur PDC et Neil qui devraient vite redevenir titulaires. Satriano également à des chances d’être régulièrement dans le 11.

Posté(e)
il y a 29 minutes, karldu91 a dit :

Ca marche que si tu veux gagner la LDC quoi hahaha. Et encore même le Réal City ou autre tendent de plus en plus vers la jeunesse.

c'est pas comparable ;) ce genre de club mise sur le long terme et une domination sur plusieurs années avec leurs joueurs alors que des clubs comme nous ou même de standing supérieur à la marseille / monaco etc ne peuvent jamais espérer garder leurs meilleurs joueurs qui partent dans ces gros clubs.

Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, eagle a dit :

c'est pas comparable ;) ce genre de club mise sur le long terme et une domination sur plusieurs années avec leurs joueurs alors que des clubs comme nous ou même de standing supérieur à la marseille / monaco etc ne peuvent jamais espérer garder leurs meilleurs joueurs qui partent dans ces gros clubs.

Je sais bien que c’est pas comparable, justement pour ça que je les cite.

Avoir une équipe qu’avec des joueurs matures, pour moi, ça n’a de sens que si tu cherches le succès immédiat. D’où l’exemple. Et effectivement eux auront une politique différente pour leurs jeunes.

Apres, pour nous, et surtout maintenant, avoir des jeunes à forts potentiels, c’est vital. On le voit cet été … si t’as pas de valeur marchandes… tu recrutes pas et ça peut même être la grosse merde financière à terme.

Avoir des jeunes sur qui faire de grosses plus value, mais pour cela il faut qu’il joue, c’est vital pour nous.

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 7 minutes, West'ier a dit :

Il joue à Elfsborg... le fameux drapeau suédois dans la vidéo d'annonce des nouvelles recrues :D3:

Oui, mais il est Kenyan...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Toutankhâmon a dit :

Rien compris !

On a fait comme Sainté une offre pour Timothy Ouma. Refusé par le club suédois car ils veulent le faire jouer pour la coupe d'Europe.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Nucky a dit :

Déjà 20 ans et des stats faméliques en Suède. On devrait pouvoir s'en passer.

J'espère que les recruteurs ne réfléchissent pas comme toi sinon on est mal barré ....

Posté(e)

Pour Satriano s'il vient c'est piur être titulaire sinon il resterait à l'inter non? Du coup si le titulaire reste Said dans un système avec un seul vrai attaquant...il va cirer le banc ou faire quelques entrées pour faire souffler Said?

Posté(e)
il y a 3 minutes, lechtimi9 a dit :

Pour Satriano s'il vient c'est piur être titulaire sinon il resterait à l'inter non? Du coup si le titulaire reste Said dans un système avec un seul vrai attaquant...il va cirer le banc ou faire quelques entrées pour faire souffler Said?

Je pense que ça va tourner en attaque. Fini l'époque FH (sans animosité)

Posté(e)
Il y a 3 heures, Nucky a dit :
Il y a 4 heures, RCL14920 a dit :

C'est une prime tout simplement. Il n'y a rien de choquant à apporter un peu de méritocratie dans certaines structures où les objectifs chiffrés sont absents. Récompenser la motivation et l'assiduité, c'est facilement évaluable et pas déconnant selon moi. Fin du HS.

Désolé, mais, l'assiduité c'est un comportement normal au travail Au lieu de donner des primes à ceux qui ne font que normalement leur travail, il faut sanctionner ceux qui ne le font pas, mais, ça, dans la FP territoriale, ce n'est pas gagné d'avance malheureusement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, RCL14920 a dit :

Désolé, mais, l'assiduité c'est un comportement normal au travail Au lieu de donner des primes à ceux qui ne font que normalement leur travail, il faut sanctionner ceux qui ne le font pas, mais, ça, dans la FP territoriale, ce n'est pas gagné d'avance malheureusement.

Pouvez vous continuer cette discussion en privé ? Merci de votre compréhension 

Posté(e)
il y a 8 minutes, Tobollik a dit :

Je vois bien un duo Saïd-Satriano ou Nzola-Satriano.

Je pense que Sotoca va peu à peu devenir joueur d'appoint.

Et en même temps, faire rentrer un mec comme Sotoca à 20 minutes de la fin ça amène une belle intensité, de la présence sur CPA et bien sûr il est capable de donner des buts et d'en marquer il l'a montré depuis 4 ans...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lichtinbraf a dit :

Et en même temps, faire rentrer un mec comme Sotoca à 20 minutes de la fin ça amène une belle intensité, de la présence sur CPA et bien sûr il est capable de donner des buts et d'en marquer il l'a montré depuis 4 ans...

Exactement et à 33 ans, son comportement irréprochable et son expérience seront des exemples pour les efforts des plus jeunes. A Will Still de bien gérer ses hommes, et savoir tirer profit des capacités de ses hommes pour tenir on l’espère l’Europe et la L1

Posté(e)
à l’instant, wlad a dit :

Exactement et à 33 ans, son comportement irréprochable et son expérience seront des exemples pour les efforts des plus jeunes. A Will Still de bien gérer ses hommes, et savoir tirer profit des capacités de ses hommes pour tenir on l’espère l’Europe et la L1

34 dans 2 mois même, il est de 90.

Il faut qu’il devienne un joueur de complément et qu’un de nos autres attaquants arrive à le pousser sur le banc!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...