karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 2 minutes, Ruka-2 a dit : Il n'était pas dans la liste initiale pour les JO Ça change quand même pas le fait que t’es pas obligé de l’appeler lui ensuite. Des bons MO en France, t’en as un paquet…
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Je ne sais pas si ça a été dit mais l’OA de Satriano est de 6M€. Franchement propre comme deal Lojuha et Clorith ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Gbamin à Nantes, ça fait sûrement une piste en moins pour Samed...
Ruka-2 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 18 minutes, karldu91 a dit : Ça change quand même pas le fait que t’es pas obligé de l’appeler lui ensuite. Des bons MO en France, t’en as un paquet… Il était dans toutes les listes précédentes. Et au début était titulaire. Je suis désolé mais si T. Henry a fait un autre choix c'est aussi par rapport à son comportement. D'ailleurs s'il ne trouve auj pas de club souhaitant l'accueillir il y a bien une raison.
karldu91 Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 31 minutes, Ruka-2 a dit : Il était dans toutes les listes précédentes. Et au début était titulaire. Je suis désolé mais si T. Henry a fait un autre choix c'est aussi par rapport à son comportement. D'ailleurs s'il ne trouve auj pas de club souhaitant l'accueillir il y a bien une raison. J’ai du mal à me dire que tu appelles un joueur que tu supportes pas, alors que t’es sélectionneur et non entraîneur. Mais bon, on spécule, on en sait rien au fond
Hypofrites Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Dans la fonction publique ... La prime d'assiduité dans la fonction publique ???? Merde on m'escroque depuis 20 ans... Édit : hors sujet total mais le bashing fonctionnaire cela commence à bien faire. Je bosse près de 50 heures par semaine, je ne me souviens pas de mon dernier arrêt de travail et je suis loin de toucher un salaire mirobolant. Et pourtant j'adore mon job. Tobollik, praiz et Thomas ont réagi à ceci 3
alien Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 30 minutes, Hypofrites a dit : La prime d'assiduité dans la fonction publique ???? Merde on m'escroque depuis 20 ans... Édit : hors sujet total mais le bashing fonctionnaire cela commence à bien faire. Je bosse près de 50 heures par semaine, je ne me souviens pas de mon dernier arrêt de travail et je suis loin de toucher un salaire mirobolant. Et pourtant j'adore mon job. En fait, ça s'appelle la surprime. Par contre, dans mon CH, au premier jour d'arrêt elle saute...
fleurdelens Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 (modifié) il y a 4 minutes, alien a dit : En fait, ça s'appelle la surprime. Par contre, dans mon CH, au premier jour d'arrêt elle saute... CH = centre hospitalier? Les fonctions publiques territoriale, hospitalière et d'Etat ne sont pas régies par les mêmes règles. Jamais entendu parler de cette prime dans la FPE en tout cas. Modifié le 20 août 2024 par fleurdelens Hypofrites a réagi à ceci 1
Hypofrites Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 il y a 50 minutes, fleurdelens a dit : CH = centre hospitalier? Les fonctions publiques territoriale, hospitalière et d'Etat ne sont pas régies par les mêmes règles. Jamais entendu parler de cette prime dans la FPE en tout cas. Je confirme.
MisterFraiZ Posté(e) le 20 août 2024 Posté(e) le 20 août 2024 J'ai pas compris Satriano a demandé un statut de fonctionnaire au club pour venir ? Hypofrites, Kwarkz, MattGrinin et 2 autres ont réagi à ceci 1 4
tibocm1 Posté(e) le 21 août 2024 Auteur Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) Il y a 10 heures, Othian a dit : Au passage je serais curieux de voir la moyenne d'âge de l'effectif au début du mercato et à la fin, parce que j'ai l'impression qu'on est majoritairement reparti sur les stratégies de 2020 à 2022 avec des joueurs en dessous de 25 ans et quelques expérimentés plus rare pour soutenir. Sur les recrutements cette année (je vais prendre que les joueurs supposés pour l'équipe 1) : - Petric : 36 ans (mais vraiment un complément) - N'Zola : 28 ans - Koffi : 27 ans (mais ancienne direction) - Sarr : 25 ans - Chavez : 22 ans (ancienne direction) - Bane : 20 ans - Ojediran : 20 ans Et il pourrait y avoir Satriano 23 ans. Dans les joueurs qu'on veut faire partir d'ici à la fin du mercato, il y a : - Spierings : 28 ans - Fulgini : 28 ans (potentiellement) - Haidara : 31 ans - SAS : 24 ans Plutôt logique. Le 11 aligné à Angers par exemple, c’est 6 joueurs de plus de 30 ans, et Said qui a 29 ans. Le joueur le plus jeune, c’était Chavez qui serait presque un vétéran à Strasbourg. Absolument aucune équipe de ligue 1 n’a alignée autant de joueurs de plus de 30 ans sur la première journée même les grosses armadas de ligue 1. À titre de comparaison, Lille a joué avec 6 joueurs de moins de 24 ans. Reims a aligné 4 joueurs de moins de 20 ans. Strasbourg n’avait aucun joueur de plus de 22 ans sur le terrain si ce n’est son gardien. Le Havre alignait 5 joueurs de moins de 22 ans. Paris alignait 1 seul joueur de plus de 25 ans. Marseille a recruté bien plus de jeunes que les saisons précédentes. Le quatuor offensif sera composé de Wahi, Carboni, Greenwood et Luis Henrique (pour linstant) moyenne d’âge de 21/22 ans. Rennes n’avait que Mandanda et Bourigeaud au dessus des 30 ans. Monaco, j’en parle même pas. Bref, concrètement, je n’ai rien contre les vieux mais dans un contexte où les clubs ont besoin de vendre pour survivre et surtout ne veulent pas payer des salaires exorbitants, je pense que Lens prendra la même direction. Pour l’instant, on a juste du mal à se séparer de certains mais il ne faut plus s’attendre à voir arriver des joueurs de plus de 25. Nzola était probablement l’exception. Modifié le 21 août 2024 par tibocm1 karldu91 a réagi à ceci 1
Pat le Sètois Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 11 heures, Beerlioz a dit : Je regarde l'équipe ils annoncent l'arrivée de Satriano en prêt. c'est 4 buts l'année derniere avec Brest, Wahi c'était 9 buts
MattGrinin Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 32 minutes, Pat le Sètois a dit : c'est 4 buts l'année derniere avec Brest, Wahi c'était 9 buts L'attaquant jeune pas trop cher à 20 buts était pas dispo, il avait stage de poney Toten a réagi à ceci 1
LeTarnais Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 8 heures, fleurdelens a dit : CH = centre hospitalier? Les fonctions publiques territoriale, hospitalière et d'Etat ne sont pas régies par les mêmes règles. Jamais entendu parler de cette prime dans la FPE en tout cas. Si ma femme la touche aussi qui travaille aussi dans la fonction publique, c'est une prime au bon vouloir entre les salariés et la direction publique ou privé,
fleurdelens Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 47 minutes, LeTarnais a dit : Si ma femme la touche aussi qui travaille aussi dans la fonction publique, c'est une prime au bon vouloir entre les salariés et la direction publique ou privé, Dans quelle fonction publique exactement ? (désolé pour le HS mais ça m'interroge). Encore une fois ça n'existe pas dans la FPE. Ou alors dans une petite partie de la FPE.
LeTarnais Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 30 minutes, fleurdelens a dit : Dans quelle fonction publique exactement ? (désolé pour le HS mais ça m'interroge). Encore une fois ça n'existe pas dans la FPE. Ou alors dans une petite partie de la FPE. Agent territorial Modifié le 21 août 2024 par LeTarnais
RCL14920 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 17 minutes, fleurdelens a dit : il y a une heure, LeTarnais a dit : Si ma femme la touche aussi qui travaille aussi dans la fonction publique, c'est une prime au bon vouloir entre les salariés et la direction publique ou privé, Dans quelle fonction publique exactement ? (désolé pour le HS mais ça m'interroge). Encore une fois ça n'existe pas dans la FPE. Ou alors dans une petite partie de la FPE. Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale, là où la rémunération est, peut-être, un peu moins encadrée que dans la FPE et la FPH. La jour où j'ai lu ça dans la presse, ça m'a fait bondir : donner une prime à ceux qui condescendent à venir travailler normalement !!!
Nucky Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 16 minutes, RCL14920 a dit : Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale, là où la rémunération est, peut-être, un peu moins encadrée que dans la FPE et la FPH. La jour où j'ai lu ça dans la presse, ça m'a fait bondir : donner une prime à ceux qui condescendent à venir travailler normalement !!! C'est une prime tout simplement. Il n'y a rien de choquant à apporter un peu de méritocratie dans certaines structures où les objectifs chiffrés sont absents. Récompenser la motivation et l'assiduité, c'est facilement évaluable et pas déconnant selon moi. Fin du HS. jojo62 a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Et sinon, Cherki à Lens, vous en pensez quoi ? Kwarkz, MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 3
fleurdelens Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 38 minutes, RCL14920 a dit : Je l'ai dit, on en a parlé essentiellement dans la FP territoriale, Oui mais j'ai souhaité repréciser suite au message du Tarnais qui disait "si ma femme touche" après que j'ai indiqué que les fonctionnaires d'Etat ne l'avaient pas. Donc "les fonctionnaires" n'ont pas tous cette prime et en tout cas pas les agents de l'Etat qui représentent quasiment 45% des fonctionnaires. j'arrête là Clorith a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 Il y a 3 heures, tibocm1 a dit : Plutôt logique. Le 11 aligné à Angers par exemple, c’est 6 joueurs de plus de 30 ans, et Said qui a 29 ans. Le joueur le plus jeune, c’était Chavez qui serait presque un vétéran à Strasbourg. Absolument aucune équipe de ligue 1 n’a alignée autant de joueurs de plus de 30 ans sur la première journée même les grosses armadas de ligue 1. À titre de comparaison, Lille a joué avec 6 joueurs de moins de 24 ans. Reims a aligné 4 joueurs de moins de 20 ans. Strasbourg n’avait aucun joueur de plus de 22 ans sur le terrain si ce n’est son gardien. Le Havre alignait 5 joueurs de moins de 22 ans. Paris alignait 1 seul joueur de plus de 25 ans. Marseille a recruté bien plus de jeunes que les saisons précédentes. Le quatuor offensif sera composé de Wahi, Carboni, Greenwood et Luis Henrique (pour linstant) moyenne d’âge de 21/22 ans. Rennes n’avait que Mandanda et Bourigeaud au dessus des 30 ans. Monaco, j’en parle même pas. Bref, concrètement, je n’ai rien contre les vieux mais dans un contexte où les clubs ont besoin de vendre pour survivre et surtout ne veulent pas payer des salaires exorbitants, je pense que Lens prendra la même direction. Pour l’instant, on a juste du mal à se séparer de certains mais il ne faut plus s’attendre à voir arriver des joueurs de plus de 25. Nzola était probablement l’exception. Je suis totalement d’accord avec ça. Avoir un 11 de 30ans d’âge moyen, c’est pas viable pour une équipe comme nous à terme. Ca marche que si tu veux gagner la LDC quoi hahaha. Et encore même le Réal City ou autre tendent de plus en plus vers la jeunesse. Mais l’avantage qu’on a, c’est que notre banc est lui très jeune et donc à terme on pourrait avoir un 11 avec une grande majorité de jeune qui en plus auront mûri depuis des mois et des mois déjà la avec les autres. Des Khusanov, Chavez, Diouf, Ojediran ce n’est pas très loin du 11. Et c’est sans compter sur PDC et Neil qui devraient vite redevenir titulaires. Satriano également à des chances d’être régulièrement dans le 11. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
eagle Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 il y a 29 minutes, karldu91 a dit : Ca marche que si tu veux gagner la LDC quoi hahaha. Et encore même le Réal City ou autre tendent de plus en plus vers la jeunesse. c'est pas comparable ;) ce genre de club mise sur le long terme et une domination sur plusieurs années avec leurs joueurs alors que des clubs comme nous ou même de standing supérieur à la marseille / monaco etc ne peuvent jamais espérer garder leurs meilleurs joueurs qui partent dans ces gros clubs. acro22 a réagi à ceci 1
RiDeR Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 https://x.com/FotbollFabriken/status/1826146158864970209 MisterFraiZ et tibocm1 ont réagi à ceci 2
karldu91 Posté(e) le 21 août 2024 Posté(e) le 21 août 2024 (modifié) il y a 22 minutes, eagle a dit : c'est pas comparable ;) ce genre de club mise sur le long terme et une domination sur plusieurs années avec leurs joueurs alors que des clubs comme nous ou même de standing supérieur à la marseille / monaco etc ne peuvent jamais espérer garder leurs meilleurs joueurs qui partent dans ces gros clubs. Je sais bien que c’est pas comparable, justement pour ça que je les cite. Avoir une équipe qu’avec des joueurs matures, pour moi, ça n’a de sens que si tu cherches le succès immédiat. D’où l’exemple. Et effectivement eux auront une politique différente pour leurs jeunes. Apres, pour nous, et surtout maintenant, avoir des jeunes à forts potentiels, c’est vital. On le voit cet été … si t’as pas de valeur marchandes… tu recrutes pas et ça peut même être la grosse merde financière à terme. Avoir des jeunes sur qui faire de grosses plus value, mais pour cela il faut qu’il joue, c’est vital pour nous. Modifié le 21 août 2024 par karldu91 eagle a réagi à ceci 1
Messages recommandés