tibocm1 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Posté(e) le 17 août 2024 Il y a 1 heure, Lichtinbraf a dit : Refroidi par Buksa j'imagine... Moi ça me plaît plus que les transferts made in L1 comme Mohammed ou Delort. Au moins y'a une nouveauté et un petit espoir que ça fonctionne ! Évidemment mais n’allons pas aux extrêmes. Cucho Hernandez, je prends tous les jours par exemple. En soit, on cherche le remplaçant de Wahi qui était notre attaquant numéro 1. Si c’est pour faire un pari avec trop d’incertitudes, je crois que autant faire confiance à RLL et Nzola.
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Posté(e) le 17 août 2024 Un petit aparté mais pour ceux qui pensent que Sidi Bane peut remplacer Danso: C’est clairement un profil à la Gradit. Physiquement, il semble beaucoup plus petit et maigre qu’un Khusanov, par exemple.
Clorith Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Il est plus grand que Sishuba Ok, je sors... ->
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Posté(e) le 17 août 2024 il y a 1 minute, madjeje a dit : C’est lequel?😅 Celui avec les cheveux jaunes ou dorés.
DamieN62 Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 2 minutes, madjeje a dit : C’est lequel?😅 Cheveux blonds
MisterFraiZ Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 5 minutes, DamieN62 a dit : Cheveux blonds Celui qui est à côté du gardien ou le 3eme en partant de la droite ? 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 19 minutes, MisterFraiZ a dit : Celui qui est à côté du gardien ou le 3eme en partant de la droite ? 😁 le 3eme en partant de la droite
2pac Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Anthony Bermont a signé son premier contrat professionnel et va être prêté à Annecy (L2) #RCLens CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2
Amaury Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 4 minutes, 2pac a dit : Anthony Bermont a signé son premier contrat professionnel et va être prêté à Annecy (L2) #RCLens Très bonne chose, bonne relation entre Annecy et Lens. Le prêt d'Ibrahima Baldé n'a pas été une franche réussite mais c'est bien. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2
Lucio Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 https://x.com/NicoSchira/status/1824883299120271525?t=m9X4lRJFVoP79MjKuK39RA&s=19 De grandes chances que Danso ne joue pas demain. Cela parle de discussions avancées avec le club et validation côté Danso. Cela va partir à un peu plus de 20 cette histoire. On peut pas ajouter Spierings, même gratuit dans le transfert ? Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Posté(e) le 17 août 2024 il y a 7 minutes, Lucio a dit : https://x.com/NicoSchira/status/1824883299120271525?t=m9X4lRJFVoP79MjKuK39RA&s=19 De grandes chances que Danso ne joue pas demain. Cela parle de discussions avancées avec le club et validation côté Danso. Cela va partir à un peu plus de 20 cette histoire. On peut pas ajouter Spierings, même gratuit dans le transfert ? Il n’y a rien de nouveau en réalité. Il me semble.
Se_Keita_59 Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Pour moins de 25-30M€ ça serait tellement mal vendu quand je vois les prix des défenseurs centraux de ce niveau sur le marché Toten, david79 et manico ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 3 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour moins de 25-30M€ ça serait tellement mal vendu quand je vois les prix des défenseurs centraux de ce niveau sur le marché Je suis assez d'accord je m'attendais à plus !
david79 Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 15 minutes, Se_Keita_59 a dit : Pour moins de 25-30M€ ça serait tellement mal vendu quand je vois les prix des défenseurs centraux de ce niveau sur le marché Ça parle d'un peu plus de 20 même.
jojo62 Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 1er critère : attaquant pas cher de MLS ... pour remplacer wahi ? Oh bordel ...
tibocm1 Posté(e) le 17 août 2024 Auteur Posté(e) le 17 août 2024 (modifié) Le problème que Lens a et personne ne semble souligner, c’est quand même que les objectifs annoncés par JO sont très loin d’être atteints. En gros, sur Wahi, on a fait aucun benef (peut-être avec les amortissements mais bon) la plus value ne doit pas être énorme, si elle existe. Tu devais vendre les gros salaires, ce n’est pas forcément encore fait. On a toujours Thomasson, Fulgini, Spierings, Samed, Mendy, Haidara. Donc à partir de là, pas étonnant qu’on soit plus flexible pour Danso car malgré tout, on l'a acheté 5/6 millions et on fera quoi qu’il arrive 15/20 millions de benef. C’est déjà ça. Tout ne semble pas négatif. On a l’air d’avoir pris quelques joueurs intéressants pour l’avenir (Bane, Ojediran, Diallo, RLL qui prolonge). On pourra aussi s’appuyer sur plus d’expérience et le potentiel de Khusanov, Diouf, Chavez. Mais globalement, j’espère qu’on va pas faire n’importe quoi sur l’attaquant et sur le poste de 10 car à aujourd’hui, est-ce qu’on a vraiment une meilleure attaque que des équipes comme Strasbourg/Reims, j’en suis pas vraiment convaincu. Modifié le 17 août 2024 par tibocm1 karldu91, RCL Warszawa, Lojuha et 1 autre ont réagi à ceci 3 1
lechtimi9 Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a 14 minutes, tibocm1 a dit : Le problème que Lens a et personne ne semble souligner, c’est quand même que les objectifs annoncés par JO sont très loin d’être atteints. En gros, sur Wahi, on a fait aucun benef (peut-être avec les amortissements mais bon) la plus value ne doit pas être énorme, si elle existe. Tu devais vendre les gros salaires, ce n’est pas forcément encore fait. On a toujours Thomasson, Fulgini, Spierings, Samed, Mendy, Haidara. Donc à partir de là, pas étonnant qu’on soit plus flexible pour Danso car malgré tout, on l'a acheté 5/6 millions et on fera quoi qu’il arrive 15/20 millions de benef. C’est déjà ça. Tout ne semble pas négatif. On a l’air d’avoir pris quelques joueurs intéressants pour l’avenir (Bane, Ojediran, Diallo, RLL qui prolonge). On pourra aussi s’appuyer sur plus d’expérience et le potentiel de Khusanov, Diouf, Chavez. Mais globalement, j’espère qu’on va pas faire n’importe quoi sur l’attaquant et sur le poste de 10 car à aujourd’hui, est-ce qu’on a vraiment une meilleure attaque que des équipes comme Strasbourg/Reims, j’en suis pas vraiment convaincu. Quand on voit la liste des joueurs convoqués il y a juste Sarr comme nouveau joueur par rapport à l'année dernière...Par contre à Marseille ils mettent d'entree Wahi.. Clorith a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 il y a une heure, lechtimi9 a dit : Quand on voit la liste des joueurs convoqués il y a juste Sarr comme nouveau joueur par rapport à l'année dernière...Par contre à Marseille ils mettent d'entree Wahi.. On a recruté que des joueurs de compléments donc rien d'étonnant. Notre plus gros changement est le staff technique
karldu91 Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Il y a 3 heures, Dony a dit : On a recruté que des joueurs de compléments donc rien d'étonnant. Notre plus gros changement est le staff technique Nzola est censé être un joueur de complément? Je n’ai pas d’avis de son niveau… mais pour un mec qui aura le plus gros salaire du club, été seulement là en complément ce serait dur non?
Dony Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a une heure, karldu91 a dit : Nzola est censé être un joueur de complément? Je n’ai pas d’avis de son niveau… mais pour un mec qui aura le plus gros salaire du club, été seulement là en complément ce serait dur non? Aucune idée de son niveau également, je ne savais pas au sujet de son salaire... Donc dans la hiérarchie c'était vraiment une anticipation au départ de Wahi. On aurait pas tout compte fait dû garder Guilavogui? Dans le profilage du renfort offensif faudrait prendre un attaquant rapide qui prend la profondeur. karldu91 a réagi à ceci 1
Lucio Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 Il y a 4 heures, Dony a dit : Aucune idée de son niveau également, je ne savais pas au sujet de son salaire... Donc dans la hiérarchie c'était vraiment une anticipation au départ de Wahi. On aurait pas tout compte fait dû garder Guilavogui? Dans le profilage du renfort offensif faudrait prendre un attaquant rapide qui prend la profondeur. Still a évoqué Nzola en le décrivant comme un joueur puissant, a l'aise dos au but mais aussi capable de prendre la profondeur. Un joueur complet selon lui. Devant, on a un joueur technique (Saïd), un joueur puissant (Nzola), un joueur besogneux (Sotoca) et donc un jeune (RLL). Je pense effectivement qu'on va chercher un joueur qui est capable d'aller vite devant. Le problème avec la MLS, c'est que c'est tout ou rien sur les attaquants. Les défenseurs sont très moyens, il suffit de voir les meilleurs buteurs de la dernière saison, il y en a une flopée qui ont claqué dix buts ou plus... MisterFraiZ a réagi à ceci 1
Dony Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 29 minutes, Lucio a dit : Still a évoqué Nzola en le décrivant comme un joueur puissant, a l'aise dos au but mais aussi capable de prendre la profondeur. Un joueur complet selon lui. Devant, on a un joueur technique (Saïd), un joueur puissant (Nzola), un joueur besogneux (Sotoca) et donc un jeune (RLL). Je pense effectivement qu'on va chercher un joueur qui est capable d'aller vite devant. Le problème avec la MLS, c'est que c'est tout ou rien sur les attaquants. Les défenseurs sont très moyens, il suffit de voir les meilleurs buteurs de la dernière saison, il y en a une flopée qui ont claqué dix buts ou plus... J'espère que c'est un écran de fumée pour mieux travailler d'autres pistes... Je préfère un joueur prometteur de L2 voir de Nationale que d'un joueur de MLS.
MisterFraiZ Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 36 minutes, Dony a dit : J'espère que c'est un écran de fumée pour mieux travailler d'autres pistes... Je préfère un joueur prometteur de L2 voir de Nationale que d'un joueur de MLS. Donc selon toi le niveau national est meilleur que la MLS ? Et si on propose un jeune prometteur de MLS ?
Dony Posté(e) le 18 août 2024 Posté(e) le 18 août 2024 il y a 15 minutes, MisterFraiZ a dit : Donc selon toi le niveau national est meilleur que la MLS ? Et si on propose un jeune prometteur de MLS ? Si on fait un ratio qualité du joueur/ le prix du transfert oui. Je trouve que les joueurs de MLS ont une valeur déconnectée du marché international. Un jeune joueur de division inférieure s'adaptera bien plus vite qu'un joueur de MLS (aspect tactique, physique). On peut prendre aussi l'exemple Bouanga qui était un joueur moyen+ en L1 qui devient une superstar là bas.
Messages recommandés