Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le seul soucis avec l'option Wahi, c'est que Still n' a pas l'air de lui faire confiance, il ne joue meme pas la prépa.

je pense que wahi partira quoiqu'il arrive, et que c'est une grosse erreur de calcul des dirigeants, sauf si wahi vient a se blesser juste après la vente (ce que je ne lui souhaite pas)

Posté(e)

Non mais c'est surtout qu'on parle de prêt là, faut que Marseille arrête d'envoyer Zeroual en négociation, si ils n'ont pas de pognon qu'ils lâchent l'affaire point, ou alors ils augmentent les cadences de ramassage dans les quartiers Nord à Marseille .

Posté(e)
il y a 30 minutes, hunter001 a dit :

le seul soucis avec l'option Wahi, c'est que Still n' a pas l'air de lui faire confiance, il ne joue meme pas la prépa.

je pense que wahi partira quoiqu'il arrive, et que c'est une grosse erreur de calcul des dirigeants, sauf si wahi vient a se blesser juste après la vente (ce que je ne lui souhaite pas)

il ne joue pas la prépa car la direction demande à still de le mettre sur le coté pour éviter une blessure ? 

Posté(e)
il y a une heure, Toten a dit :

Je ne sais pas ce qu'il se passe en coulisses mais je disais ''si''... 

oui mais dans ce cas on ne peux pas etre autant vindicatif à son encontre alors que le président de ton club l'a quasi publiquement mis sur le départ.

Posté(e)
il y a 44 minutes, pouipouic a dit :

Entre Nzola qui na jamais rien prouvé et Wahi qui risque de tout peter, je garde Wahi.

Bah Still n’a rien à voir la dedans. Il subit les événements. Pour rappel, JO a lancé les hostilités en disant qu’il fallait vendre les gros salaires et a clairement visé Wahi dans ses déclarations. N’oublions pas qu’à Lens, tout le monde est à vendre. Le cas El Aynaoui l’a bien montré. On est le 8 août, et tu n’as réussi aucune grosse vente. Donc Wahi à partir du moment où tu sais qu’il va partir, tu le fais plus jouer. 
Si Still avait le choix, bien évidemment qu’il voudrait garder les meilleurs joueurs de cet effectif. 

Posté(e)
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

"Les Lensois restent fermes et ne veulent pas entendre parler d’un prêt pour leur attaquant. Les dirigeants nordistes veulent un transfert sec de 35 millions d’euros. C’est le prix qui a été fixé par le RCL, qui ne compte pas changer sa position."

Posté(e)
il y a 4 minutes, West'ier a dit :

"Les Lensois restent fermes et ne veulent pas entendre parler d’un prêt pour leur attaquant. Les dirigeants nordistes veulent un transfert sec de 35 millions d’euros. C’est le prix qui a été fixé par le RCL, qui ne compte pas changer sa position."

Pourvu qu'ça dure !!!

Posté(e)

Peut être que Wahi est d accord mais qu au fond de lui il sait que l OM n a pas les finances pour son transfert. Juste pour dire aux clubs anglais de se bouger un peu plus non ?

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, eagle a dit :

faut se calmer quand meme... A quel moment pour le moment wahi fait le forcing ?C'est plus el club qui a parlé de le transférer car gros salaire que l'inverse. Donc à partir du moment ou ton club veut te transférer il va pas dire non aux clubs qui le suivent...

en tout ca. c'est super bizarre. pas la contre versaille.. aucune comm sur cette non présence. le joueur fait'il sa tête de cochon?

Modifié par nolaslen
Posté(e)
il y a 7 minutes, nolaslen a dit :

en tout ca. c'est super bizarre. pas la contre versaille.. aucune comm sur cette non présence. le joueur fait'il sa tête de cochon?

pourquoi bizarre ? rumeur de transfert de wahi et dans la foulée pas dans le groupe, je crois que c'est assez évident. C'est la meme pour sishuba.

Posté(e)
il y a 24 minutes, nolaslen a dit :

En parlant de cochon, Wahi devrait téléphoner à Clauss car question pâture aux cochons, il devrait bien lui expliquer le fonctionnement à Marseille

Posté(e)
Il y a 1 heure, pouipouic a dit :

Entre Nzola qui na jamais rien prouvé et Wahi qui risque de tout peter, je garde Wahi.

M'Bala Nzola, 3 buts en 33 matchs de serie A. On est bien avec ça. :what1:

Posté(e)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

J'ai le sentiment que N'zola n'est pas le remplaçant de Wahi mais 230K en salaire, c'est quand même pas le salaire d'un mec qui va cirer le banc.

Ben ça ça dépend aussi des performances sur le terrain. Regarde Diouf la saison dernière.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Ben ça ça dépend aussi des performances sur le terrain. Regarde Diouf la saison dernière.

Pas faux. Mais du coup, ça serait pas positif pour nous. Ça voudrait dire qu’il est pas au niveau. 

Posté(e)
il y a 22 minutes, Y_chti a dit :

M'Bala Nzola, 3 buts en 33 matchs de serie A. On est bien avec ça. :what1:

Je vous trouve un peu lourds avec cette remarque... S'il avait mis 15 buts avec la Fio il y serait resté et on aurait jamais pu l'avoir en prêt.

Là on fait un pari, très peu risqué, sur un mec qui a réussi en série A dans un petit club mais qui n'a pas réussi à confirmer dans un très bon club de série A.

Bon, je pense qu'on se situe entre la Spezia et la Fio, on est peut être dans sa zone proximale de développement et il va y performer.

Arrêtons de s'arrêter uniquement aux stats, j'ai un bon feeling sur ce gars, il semble être Lens compatible.

Posté(e)

Pas de feeling particulier pour Nzola, il a visiblement été prometteur (sinon la Fiorentina ne l'aurait pas acheté) mais n'a pas du tout tenu les promesses l'an dernier. A voir ce que ça donnera.

Par contre l'aspect financier me laisse perplexe si son salaire est vraiment dans les eaux avancées. Surtout dans l'hypothèse où il y a une option d'achat. On irait donc acheter un gars avec un salaire pareil....

A ce niveau de rémunération j'espère quand même qu'il est bon.

Posté(e)
il y a 15 minutes, fleurdelens a dit :

Pas de feeling particulier pour Nzola, il a visiblement été prometteur (sinon la Fiorentina ne l'aurait pas acheté) mais n'a pas du tout tenu les promesses l'an dernier. A voir ce que ça donnera.

Par contre l'aspect financier me laisse perplexe si son salaire est vraiment dans les eaux avancées. Surtout dans l'hypothèse où il y a une option d'achat. On irait donc acheter un gars avec un salaire pareil....

A ce niveau de rémunération j'espère quand même qu'il est bon.

ben si tu vire Wahi a cause de son salaire pour prendre un joueur certes moins cher mais avec un salaire plus élevé mais avec moins de talent et moins de bénéfice possible a la revente, c'est n'imps

Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, tibocm1 a dit :

J'ai le sentiment que N'zola n'est pas le remplaçant de Wahi mais 230K en salaire, c'est quand même pas le salaire d'un mec qui va cirer le banc.

Il est peut-être pas destiné à cirer le banc, que Wahi reste ou non (vu qu'on parle d'une solution à 2 attaquants). Par contre, l'histoire des salaires, dans le cadre d'un prêt, pour moi c'est une fausse question. Ce qui pose problème avec des salaires élevés pour un joueur qui appartient à un club, c'est que tu traînes le salaire pendant des années et que ça peut aussi impacter ta revente. En gros, c'est un risque avec beaucoup plus d'inconnues que le reste. Un joueur à 210 k/mois pendant 5 ans peut te couter 2,5 M€ (je schématise, sans les charges etc) s'il reste un an, ou 12,5 M€ s'il reste 5 ans, et tu devras le payer tout le temps, à moins de trouver un autre club qui accepte de le prendre à au moins ce salaire (puisque le joueur a aucun intérêt de base à baisser son salaire).

Quand tu recrutes un joueur en prêt pour un an, même avec un salaire élevé, tu sais que tu vas payer 12 (ou 10 s'il arrive en septembre) fois son salaire mensuel, point barre. Que tu paies ça ou que tu fasses un prêt payant avec prise en charge intégrale du salaire par le club d'origine, c'est plus ou moins pareil, tu sais combien tu vas dépenser. C'est un risque fini, dans le pire des cas le joueur prêté se fait les croisés le 2ème jour, tu l'as pas pendant la saison, tu paies son salaire pour rien, mais ça dure 10-12 mois. 

Dans notre effectif pour voir ça on a juste à prendre le cas de Cabot. Pendant quasi 2 ans que le club l'a payé pour "rien" sportivement parce qu'il était en convalescence, c'est ça le risque quand tu as un joueur sous contrat de durée plus longue.

Modifié par Othian
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...