vince Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je reste sans voix concernant l’arbitrage dingue Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février SAS, joue pas au con... acro22 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Maintenant on voit même plus un corner évident Tout va bien Citer
kikov Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Lol comment il fait pour ne pas voir le corner ?? Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Samed doit être dépité. Très peu probable qu’il récupère sa place de titulaire. Ça semble désormais mal embarqué pour lui. Citer
jerem971 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, kikov a dit : Lol comment il fait pour ne pas voir le corner ?? Même les commentateurs de canal en rigole Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Samed doit être dépité. Très peu probable qu’il récupère sa place de titulaire. Ça semble désormais mal embarqué pour lui. Après, il a annoncé avant tout le monde que El Aynaoui était un crack 😆 Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, Mr_Moustache a dit : Après, il a annoncé avant tout le monde que El Aynaoui était un crack 😆 Crack, je sais pas mais bordel quel joueur El Aynaoui. Kwarkz et jerem971 ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Par contre à Nantes, y'a autant d'envie que moi si je voyais Louisette à poil Clorith, West'ier, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Consigne de Haise à Samed : une seule : "Tu ne t'approches pas de notre surface, hein !!! " tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février 1 minute ago, Kwarkz said: Par contre à Nantes, y'a autant d'envie que moi si je voyais Louisette à poil Pas touche à Louisette ! Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Les commentateurs polonais trouvent que Batta n'a pas le niveau pour arbitrer en Ligue 1, souvent à 30 mètres de l'action. Même chose pour la Var et Frappard. But nantais refusé sans raison, jaune non donné à Pallois, rouge pour le nantais évident pour la faute sur Da Costa... kikov, tibocm1, Kwarkz et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
enti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Il n’empêche, comme la semaine passée, les remplacements ont cassé la dynamique dans le jeu Citer
mArT Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Voir Sotoca sprinter comme ça à la 91e Et Saïd et Fulgini qui marchent... Ça me fait mal au cœur Bastion a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Mais comment Haise a-t-il pu laisser Franko sur le terrain ? Citer
kikov Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février il y a 1 minute, RCL Warszawa a dit : Les commentateurs polonais trouvent que Batta n'a pas le niveau pour arbitrer en Ligue 1, souvent à 30 mètres de l'action. Même chose pour la Var et Frappard. But nantais refusé sans raison, jaune non donné à Pallois, rouge pour le nantais évident pour la faute sur Da Costa... N'importe qui d'un peu honnête tirera le même bilan, sauf la direction de l'arbitrage Citer
tibocm1 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Je n’aime vraiment pas les entrées de Said depuis quelques temps. Y_chti, Hiker, karldu91 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février 1 minute ago, Y_chti said: Mais comment Haise a-t-il pu laisser Franko sur le terrain ? Il est dans la tribune RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février La fin de match de Sotoca, quel guerrier bordel mArT a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Pour ceux qui regardent sur chaine francaise, c'est moi ou on a beaucoup plus entendu les supporteurs lensois ce soir? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février à l’instant, tibocm1 a dit : Je n’aime vraiment pas les entrées de Said depuis quelques temps. Ouai, et cette action est de celles qui font bien gueuler! tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
beber49 Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Saïd carton rouge vif. La contre attaque, mon dieu... Citer
Y_chti Posté(e) le 3 février Posté(e) le 3 février Très mauvaise rentrée de Said. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés