wlad Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Sur son mauvais pied en plus bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Content pour Andy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Content pour Diouf, il fait un bon match je trouve et il est récompensé par un joli but .Et du coup nos 2 deux milieux ont été décisif, neil passeur sur le 1er, diouf buteur sur le 2e. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Quel but! Je suis trop content pour lui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Mauvais pied en plus la volée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Au début j'ai meme cru que c'était Danso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 28 janvier Auteur Share Posté(e) le 28 janvier Merci pour tout Samed ! tibocm1, Md-rax, jerem971 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Manque plus que WAHI et nos trois joueurs en difficulté/manque de confiance auront repris du poil de la bête tibocm1, Clorith et jerem971 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Je le trouve moyen Samba sur ces 2 derniers matchs. acro22 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Je rentre du taf, j'allume ma télé, corner et but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, DamieN62 a dit : Ouf non diouf ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, eagle a dit : non diouf ! :D Ben oui, Il a dit ouf manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acro22 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 4 minutes, Y_chti a dit : Je le trouve moyen Samba sur ces 2 derniers matchs. C'est pratiquement depuis le début de la saison, mis à part quelques matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier (modifié) Chavez est à la rue sur son côté. Je ne serais pas surpris de voir entrer Haidara Modifié le 28 janvier par Y_chti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Y_chti a dit : Chavez est à la rue sur son côté. C'est vrai que toutes les attaques passent par son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Personne veut laisser entrer Fulgini. dede62137, Clorith et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 2 minutes, Y_chti a dit : Chavez est à la rue sur son côté. Il est un peu sauvage, en mode amsud, et ne tient pas forcément sa position. Ça viendra avec le temps. Sur le reste, il a un bon pied tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier FH qui fait entrer Haidara pour démontrer qu’il en a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est vrai que toutes les attaques passent par son côté Justement, on va muscler la def avec haidara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Je trouve que Sotoca fait un match excellent. Y_chti et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Wahi, il a certes manqué une grosse occasion, je trouve qu'il change quand même petit à petit d'attitude. Plus combatif. Il va au combat, même sur des ballons difficiles. Langage corporel montrant aussi plus d'envie. Le déclic ne devrait pas tarder. eagle, Kwarkz et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Ridicule encore la faute sifflée dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, enti a dit : FH qui fait entrer Haidara pour démontrer qu’il en a besoin Je pense que Chavez était cramé Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Haidara plus défensif, aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés