Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Les chants lensois derrière... ❤️💛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, jerem971 a dit : Respect à Aguilar qui a continué à s'arracher malgré son état physique Le Beckenbauer lensois 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Samba !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Samba, pas si mal, pour finir... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Mauvais Thomasson. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Bon pressing de Thomasson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Bon pressing de Thomasson Juste par ce qu'il en prend plein la tête à la moindre occaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Suazo, je n'en peux plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Fulgini est déjà asphyxié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Thomasson qui avait encore fait le bon choix 🙃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Trop collectif, Thomasson ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier J'appréhendais beaucoup ce match après deux semaines sans jouer et un groupe diminué mais j'ai été agréablement surpris. Dans l'état d'esprit, ils ont été parfaits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Clorith a dit : Trop collectif, Thomasson ! Hj de toute façon Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier SAS n'a pas fait de boulette, je répète il n'a pas fait de boulette malgré un faible temps de jeu. par contre merci de laisser la paire diouf NEA Clorith, jean claude dusse, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Yess !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier On peut peut être le recruter le Mawissa il est incroyable ! Lichtinbraf, karldu91 et tibocm1 ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Bilan : 10 points d'avance sur la 12e et à 9 points du 2e... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On peut peut être le recruter le Mawissa il est incroyable ! Je viens de regarder sa fiche : il n’a que 18 ans 😳😳😳😳 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lichtinbraf Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Thomasson je ne veux pas m'acharner sur lui mais qu'est ce qu'il est à contre temps... On le sent complètement perdu ! Y_chti et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Très content de l’état d’esprit affiché, avec une équipe jeune qui a commencée le match. Très gros match de Diouf, El Aynaoui, PDC. J’ai aimé la solidarité du groupe et notre solidité. Malgré son raté, Wahi a gagné bien plus de duels que d’habitude. Plutôt positif. Sotoca, en mode soldat. Match très très propre. Techniquement, sans Samed au milieu, on est bien plus fort. Malheureusement pour lui, Diouf et El Aynaoui, c’est l’avenir. Clorith, MisterFraiZ, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier (modifié) J'ai bien aimé ce qu'on a montré aujourd'hui, on en met 2 mais on a eu plusieurs situations, j'espère que FH va continuer avec cette compo (+ Gradit/Frankowski) sans nous remettre SAS dans le 11 de départ Modifié le 28 janvier par neegh Toten a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : On peut peut être le recruter le Mawissa il est incroyable ! Je l'ai trouvé impressionnant aussi. Une rapidité tellement rare pour un DC en plus tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Très content de l’état d’esprit affiché, avec une équipe jeune qui a commencée le match. Très gros match de Diouf, El Aynaoui, PDC. J’ai aimé la solidarité du groupe et notre solidité. Malgré son raté, Wahi a gagné bien plus de duels que d’habitude. Plutôt positif. Sotoca, en mode soldat. Match très très propre. Techniquement, sans Samed au milieu, on est bien plus fort. Malheureusement pour lui, Diouf et El Aynaoui, c’est l’avenir. yes diouf a crevé l'écran, clairement il a apporté de la créativité (peut etre eu détriment de neil qu'on a moins vu mais ça semble bien fonctionné le duo). S'il arrive à se connecter à wahi et PDC ça pourrait etre très bon. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Deux beaux buts, surtout le 2ème. Les commentateurs sur la chaîne anglaise ont dit qu'il y avait une justice sur le pénalty raté. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Share Posté(e) le 28 janvier Bon et bien elle fait du bien celle là. Milieux décisifs, Thomasson, Fulgini & SAS à leur poste préférentiel, clean sheet, 3pts. Du positif! mArT et Lichtinbraf ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés