Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, jerem971 a dit : Respect à Aguilar qui a continué à s'arracher malgré son état physique Le Beckenbauer lensois 😉 Citer
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Samba, pas si mal, pour finir... jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Bon pressing de Thomasson Juste par ce qu'il en prend plein la tête à la moindre occaz Citer
dede62137 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Thomasson qui avait encore fait le bon choix 🙃 Citer
DamieN62 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier J'appréhendais beaucoup ce match après deux semaines sans jouer et un groupe diminué mais j'ai été agréablement surpris. Dans l'état d'esprit, ils ont été parfaits. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Clorith a dit : Trop collectif, Thomasson ! Hj de toute façon Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier SAS n'a pas fait de boulette, je répète il n'a pas fait de boulette malgré un faible temps de jeu. par contre merci de laisser la paire diouf NEA tibocm1, neegh, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier On peut peut être le recruter le Mawissa il est incroyable ! tibocm1, karldu91 et Lichtinbraf ont réagi à ceci 3 Citer
Clorith Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Bilan : 10 points d'avance sur la 12e et à 9 points du 2e... RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On peut peut être le recruter le Mawissa il est incroyable ! Je viens de regarder sa fiche : il n’a que 18 ans 😳😳😳😳 Citer
Lichtinbraf Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Thomasson je ne veux pas m'acharner sur lui mais qu'est ce qu'il est à contre temps... On le sent complètement perdu ! Y_chti et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Très content de l’état d’esprit affiché, avec une équipe jeune qui a commencée le match. Très gros match de Diouf, El Aynaoui, PDC. J’ai aimé la solidarité du groupe et notre solidité. Malgré son raté, Wahi a gagné bien plus de duels que d’habitude. Plutôt positif. Sotoca, en mode soldat. Match très très propre. Techniquement, sans Samed au milieu, on est bien plus fort. Malheureusement pour lui, Diouf et El Aynaoui, c’est l’avenir. neegh, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
neegh Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier (modifié) J'ai bien aimé ce qu'on a montré aujourd'hui, on en met 2 mais on a eu plusieurs situations, j'espère que FH va continuer avec cette compo (+ Gradit/Frankowski) sans nous remettre SAS dans le 11 de départ Modifié le 28 janvier par neegh Toten a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : On peut peut être le recruter le Mawissa il est incroyable ! Je l'ai trouvé impressionnant aussi. Une rapidité tellement rare pour un DC en plus tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Très content de l’état d’esprit affiché, avec une équipe jeune qui a commencée le match. Très gros match de Diouf, El Aynaoui, PDC. J’ai aimé la solidarité du groupe et notre solidité. Malgré son raté, Wahi a gagné bien plus de duels que d’habitude. Plutôt positif. Sotoca, en mode soldat. Match très très propre. Techniquement, sans Samed au milieu, on est bien plus fort. Malheureusement pour lui, Diouf et El Aynaoui, c’est l’avenir. yes diouf a crevé l'écran, clairement il a apporté de la créativité (peut etre eu détriment de neil qu'on a moins vu mais ça semble bien fonctionné le duo). S'il arrive à se connecter à wahi et PDC ça pourrait etre très bon. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Deux beaux buts, surtout le 2ème. Les commentateurs sur la chaîne anglaise ont dit qu'il y avait une justice sur le pénalty raté. Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 28 janvier Posté(e) le 28 janvier Bon et bien elle fait du bien celle là. Milieux décisifs, Thomasson, Fulgini & SAS à leur poste préférentiel, clean sheet, 3pts. Du positif! Lichtinbraf et mArT ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés