enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Y a pas hj 😳 Sishuba couvre Citer
hunter001 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Paris. 2 tirs 2 buts ... Ils ont rien fait a cote Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Bon bah dans le jeu on voit du mieux franchement mais pas de victoire.. Paris chirurgical, pas nous. Le lot des grandes équipes !! RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Mr_Moustache a dit : Sishuba sera jamais défenseur en tout cas. 😅 Il a le mérite de s’arracher pour revenir déjà.. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Il n'y a pas de quoi être fier pour Paris. Crest toujours pas niveau LDC Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Le genre de match que tu as envie de voir à 11 contre 11 mais bon, très content de la prestation de l'équipe contre Monaco et Paris. mArT a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier C'est dommage par ce qu'a 11 conte 11 et un but sur le peno, y avait clairement quelque chose à faire eagle a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Plutôt rassuré aussi après nos deux premiers matches de l'année RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Les points positifs : - Chavez devrait rayonner en piston gauche - Danso tjrs aussi solide - Diouf très bon dans la conservation du ballon Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Bah au moins on aura jouer les matchs aller retour contre Paris. Notre seconde partie de saison démarre désormais. Malgré 2 mauvais résultats il y a beaucoup de positifs à retirer des matchs contre Paris et Monaco RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Bonne entrée de fulgini aussi. C’est à dire sur des deux trois ballons touchés 😁 Citer
neegh Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Frustrant ce genre de matchs où on sent qu'une seule accélération en face suffit, même en jouant mal. On n'y arrive vraiment plus contre les gros. Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Pas très grave. On aura tout donné dans un contexte particulier. L’impression qu’on sort de ce match gagnant avec un duo Diouf/El Aynaoui qui me semble prometteur pour le reste de la saison. Chavez, il aura vraiment fait du bien dans le registre que justement on a pas. Plus la saison passe, plus ça semble évident que certains joueurs n’ont pas du tout le niveau pour jouer chez nous et qu’au contraire, certains ont énormément de potentiel. Je le dis très sincèrement, mais si on pouvait faire confiance à Cortes/Sishuba sur la deuxième partie de saison et commencer à chercher des solutions pour faire partir le trio infernal (Fulgini, Thomasson et PdC) moi ça me va. kikov, Hiker et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Étrange cette sensation que contre Monaco et PSG,on ne méritait pas la défaite. RCL14920 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Lol en première mi-temps, l'arbitre n'a pas hésité à laisser 1 min d'arret de jeu supplémentaire et là on est sur un corner lensois et il ne le laisse pas tirer Citer
JoJo Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Sishuba j espère qu il jouera plus sur la phase retour, il montre des choses très intéressantes Toten a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, Mooooooq a dit : Bonne entrée de fulgini aussi. C’est à dire sur des deux trois ballons touchés 😁 La dernière passe molle pour Chavez c'est de l'abus karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Quel dommage ce trou de deux semaines, ils m'ont vraiment fait plaisir sur les deux deuxième mi-temps, j'ai envie qu'on enchaîne. En tout cas, malgré les absents, je vois beaucoup de positif, notamment au milieu. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Terrible de voir que Sishuba qui a 18 piges est plus tranchant que nos joueurs confirmés. Le mec fait 1 bonne action ou deux, je m’enflamme tellement les autres proposent rien. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, MisterFraiZ a dit : Lol en première mi-temps, l'arbitre n'a pas hésité à laisser 1 min d'arret de jeu supplémentaire et là on est sur un corner lensois et il ne le laisse pas tirer Ouais je sais je suis de mauvaise fois. Y avait le VAR en première. M'en fou j'ai envie de pester Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Quel dommage ce trou de deux semaines, ils m'ont vraiment fait plaisir sur les deux deuxième mi-temps, j'ai envie qu'on enchaîne. En tout cas, malgré les absents, je vois beaucoup de positif, notamment au milieu. Si ça peut permettre de corriger tous les petits bobos Citer
eagle Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier Seul regret du match ne pas avoir ouvert le score sur le péno, pour el reste on aura montré un beau visage (contre monaco aussi), la paire neil diouf semble plus qu'intéressante. MisterFraiZ et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 2 minutes, mArT a dit : La dernière passe molle pour Chavez c'est de l'abus Mais clairement ! Il ralentit le jeu bordel ! Citer
beber49 Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Terrible de voir que Sishuba qui a 18 piges est plus tranchant que nos joueurs confirmés. Le mec fait 1 bonne action ou deux, je m’enflamme tellement les autres proposent rien. Comment Comparer l'incomparable, Attends qu'il joue régulièrement des matchs pleins non ? Citer
Toten Posté(e) le 14 janvier Posté(e) le 14 janvier 1 minute ago, tibocm1 said: Terrible de voir que Sishuba qui a 18 piges est plus tranchant que nos joueurs confirmés. Le mec fait 1 bonne action ou deux, je m’enflamme tellement les autres proposent rien. Il faudra encore patienter un peu car ''il n'est pas prêt'' mais c'est un joueur que j'aimerais voir plus beaucoup plus souvent. (après je dis ça parce que son père jouait à Mouscron 😁) Citer
Messages recommandés