Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 14-01-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, CoeurO a dit :

Très bon résumé, et tout point d'accord avec toi @Clorith, comme le dit @y0ruc'est bien sur Hernandez la faute de Medina, et on a bien revu l'action après coup à la tv, le jaune aurait été logique.

Finalement ces 2 derniers match mon plutôt rassuré, malgré les résultats, on commence à sentir plus d'assurance chez Diouf, un Wahi plus bosseur, un El Aynaoui monter encore un peu plus en puissance, une bonne surprise Chavez, et un Sishuba qui se crée de plus en plus d'occasion sur ses entrées. 

Il y a plus de liant, et de consistance dans cette equipe

Moi aussi, je suis rassuré. On vient de tenir tête aux deux meilleures équipes du championnat. L'avenir nous dira si on est trop optimiste ou pessimiste !

Marrant, d'ailleurs, les deux rubriques ne sont plus utilisées depuis un moment !

Posté(e)
25 minutes ago, y0ru said:

En comptant le dernier match de 2023 on a même affronté les 3 premiers... pour 3 défaites(dont une aux TAB)

3 défaites, ou 2 défaites 1 nul, en jouant mieux que lors de nos 3 victoires avant Nice. Puni par le talent et l'efficacité adverse.

Posté(e)
Il y a 12 heures, Jerem Coco a dit :

3 défaites, ou 2 défaites 1 nul, en jouant mieux que lors de nos 3 victoires avant Nice. Puni par le talent et l'efficacité adverse.

D'accord mais le fait de mieux jouer n'améliore pas notre efficacité

Posté(e)
Il y a 6 heures, y0ru a dit :

Ça c'est un sophisme puisque ce n'est pas comme ça que ça marche l'efficacité. À efficacité constante (disons 20%), tu marques plus de buts en te créant 15 occasions (3 buts) qu'en t'en créant 5 (1 but). C'est à ça que ça sert, de mieux jouer.

Posté(e) (modifié)
Il y a 2 heures, Othian a dit :

Ça c'est un sophisme puisque ce n'est pas comme ça que ça marche l'efficacité. À efficacité constante (disons 20%), tu marques plus de buts en te créant 15 occasions (3 buts) qu'en t'en créant 5 (1 but). C'est à ça que ça sert, de mieux jouer.

Tout à fait, et nos prochains adversaires seront plus "jouable", il n'y aura pas que des PSG, Monaco et nice

Modifié par CoeurO
Posté(e)
Il y a 5 heures, Othian a dit :

Comme contre Metz ? 😄

Posté(e)
Il y a 6 heures, Othian a dit :
Il y a 13 heures, y0ru a dit :

L'efficacité, c'est bien, l'efficience, c'est mieux. Au foot, l'efficacité, ça peut être, pour un but, 10 occasions alors que l'efficience, pour un but aussi, ce ne sera que 3 occasions. Avec des Fulgni, PdC, Sotoca, Thomasson en soutien de l'attaquant et un entraîneur qui donne largement la priorité au travail défensif même pour les attaquants c'est dur d'être efficient sur le plan offensif.

Posté(e)
Il y a 8 heures, y0ru a dit :

Comme contre Metz ? 😄

Justement, à efficacité constante. Quand l'efficacité baisse (comme c'était le cas contre Metz), ça change strictement rien d'avoir plus d'occasion. Mais c'est surtout une contre performance.

Posté(e)
Il y a 14 heures, Othian a dit :

Justement, à efficacité constante. Quand l'efficacité baisse (comme c'était le cas contre Metz), ça change strictement rien d'avoir plus d'occasion. Mais c'est surtout une contre performance.

On n'a pas eu de soucis d'efficacité contre Metz, on a été nul, 0 occasion

Posté(e)
il y a 20 minutes, y0ru a dit :

Ca ne m'étonnerait même pas que les supporters messins aient joué au loto le lendemain 😂

Et j'ajouterai, si j'étais supporter messin, je me serais inquiété de savoir où se trouvait ma femme ce soir là...