Aller au contenu

C3 16em / Lens - Fribourg / 15-02-24


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 13 minutes, MisterFraiZ a dit :
il y a 18 minutes, hunter001 a dit :

Francko se fait manger

Et offensivement il centre au 4eme poteau

Ouais, mais, enfin, mettre un droitier à gauche ...

Modifié par RCL14920
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DANSO se fait pousser, deux fautes sur l'action, l'arbitre ne dit rien. Quand lui est un peu en retard, pas de semelle c'est jaune.. idem sur Sotoca gros anti-jeu, pas de jaune. La fameuse pyramide, ou hiérarchie de l'arbitrage en coupe d'Europe dans toute sa splendeur.

Ceci étant dit on joue avec le frein à main. On ne met pas d'impact. Quand on en met un peu c'est faute. On se précipite dans les derniers gestes dès qu'on est dans les 30 mètres...

 

J'espère qu'ils vont se lâcher en seconde. Ça joue contre nature là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

En fait, je trouve que cette équipe manque de mobilité sur les côtés pour exercer plus de pression sur l’adversaire. Aguilar et Franko font quelques montées mais c’est mou et sans vitesse. Là où ils devraient proposer plus de solutions, ils n’apportent pas assez. En plus, Franko à eu deux trois occasions de bien centrer, tout a été mal fait. 

Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment.

Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs.

Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment.

Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs.

Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment.

Tu vois, encore une fois, on en revient à la même chose, je préfère encore un joueur brut à la Chavez plutôt que ce qu’on voit actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment.

Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs.

Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment.

Alors que ça doit être un point fort du système les pistons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bulders a dit :

Clairement je ne vois pas une équipe qui se bat comme j'ai pu le voir sur des matchs important.

L'équipe se bat mais à force de concéder des situations, elle craint de plus en plus les contres de Fribourg et donc joue avec le frein à main. On s'énerve un peu aussi. J'espère qu'on va ouvrir le score rapidement pour se libérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Tu vois, encore une fois, on en revient à la même chose, je préfère encore un joueur brut à la Chavez plutôt que ce qu’on voit actuellement.

Yes, c'est vrai.

J'avais peur de son jeu défensif... mais là, frankow est déjà aux fraises donc bon.

Il fera la diff en fin de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé, on s'en sort bien. Heureusement que les attaquants allemands sont maladroits.

On est trop lents dans les transitions, et on se retrouve face à un bloc bas sur lequel on bute. C'est trop poussif. C'est dur pour nos deux milieux qui sont souvent pris dans la nasse; il faudrait que PDC décroche plus pour les aider.

Frankowski est catastrophique sur le côté gauche. Wahi manque singulièrement de hargne, absent sur tous les ballons hauts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Tobolik a dit :

Haidara et Frankowski ne sont pas très brillants...

Je suis d'accord sur Frankowski qui passe au travers, mais pas sur Haïdara. Il tient son rôle et propose même des montées. En revanche, compliqué pour Diouf et Wahi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Aguilar, franchement, c'est 90% de ses ballons en retrait, c'est dur à regarder par moment.

Frankowski, c'est 90% de ses ballons perdus, soit dans les nuages, soit une passes ratée. Et défensivement totalement à la rue. Cette saison, il est vraiment à côté dans l'ensemble à part 2-3 bons matchs.

Vraiment un poste, qui nous empêche de faire mieux par moment.

Aguilar je n'en peux plus. Le gars il ne sert à rien, a chaque match c est pareil, aucun ballon joué vers l'avant. Frankowski mauvais. Nos pistons sont totalement inutiles. Voilà pourquoi je souhaitais une titularisation de Chavez à gauche et Frankowski à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Y_chti a dit :

 Wahi manque singulièrement de hargne, absent sur tous les ballons hauts. 

Il ne reste pas aux avant-postes et il est obligé de reculer ou dézoner pour toucher des ballons, l'équipe n'est pas capable de le faire jouer dans son registre hélas !

Modifié par Tobolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Aguilar je n'en peux plus. Le gars il ne sert à rien, a chaque match c est pareil, aucun ballon joué vers l'avant. Frankowski mauvais. Nos pistons sont totalement inutiles. Voilà pourquoi je souhaitais une titularisation de Chavez à gauche et Frankowski à droite. 

M'étonnerait pas que ça bouge en seconde période. Je vois bien Chavez rentrer et franko remis à droite.

Match compliqué pour Wahi aussi, il a du mal sur les contrôles de balle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derrière, comme d'habitude, on se met en danger à ne pas vouloir dégager les ballons. Globalement, les ballons ne remontent pas assez vite et, sur les côtés, on ne prend que trop rarement la profondeur. Un moment, Haïdara fait une percée et qu'est-ce fait Frankowski, il reste en retrait au lieu de foncer sur son aile pour lui offrir une solution : résultat, un énième ballon en retrait.

Devant, ça se complique trop la vie. Le seul qui ose à peu près tirer, c'est Sotoca, mais vu sa qualité de frappe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, neegh a dit :

Je suis d'accord sur Frankowski qui passe au travers, mais pas sur Haïdara. Il tient son rôle et propose même des montées. En revanche, compliqué pour Diouf et Wahi.

Et il est rarement servi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Aguilar je n'en peux plus. Le gars il ne sert à rien, a chaque match c est pareil, aucun ballon joué vers l'avant. Frankowski mauvais. Nos pistons sont totalement inutiles. Voilà pourquoi je souhaitais une titularisation de Chavez à gauche et Frankowski à droite. 

Franchement, vu la possesssion qu'on a ... je sors Aguilar ET Frankowski si le score évolue pas pour mettre Chavez, Sotoca piston droit et Said devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...