MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier J'ai jamais autant actualisé en si peu de temps Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Fulgini Thomasson est resté le duo de choc habituel Citer
dede62137 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Thomasson enfin décisif peut être jean claude dusse et Toten ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier et voilà c'est vraiment dommage, mais c'est bien le scénario cruell du foot... Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier On ne méritait pas de passer, pas aux tirs au but en tout cas. Citer
Toten Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Fulgini et Thomasson, propre ! Md-rax et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il faudra qd même m’expliquer pourquoi Franko, tireur officiel, est passé 6ème RCL14920, manico et Y_chti ont réagi à ceci 3 Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Entre leur entrée et leur tir au but le trio Saïd, Fulgini, Thomasson c'est pas ça 😐 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Merci aux tocards qui ont foiré leur penalty 👍 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pas normal qu'on fasse seulement 3 tirs cadrés sur les 5 premiers. Citer
nbfzero Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Fulgini et thomasson commencent l année comme ils ont fini 2023 ^^ Y_chti et Md-rax ont réagi à ceci 2 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Thomasson quelle saison honteuse il fait, j'espère qu'on ne le reverra pas de si tôt sur un terrain Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Après le tir de Thomasson n'était pas mal tiré. Mais bordel fulgini et lui, c'est à eux de tirer l'équipe vers le haut et franchement c'est tout le contraire. Y_chti et y0ru ont réagi à ceci 2 Citer
Y_chti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier (modifié) Thomasson, Fulgini ... zéro pointé. 7eme élimination par Monaco. Rien à dire, les occasions, on les a eu; on n'a pas été foutu d'en mettre une. Modifié le 7 janvier par Y_chti Citer
Nucky Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Thomasson je n'en peux plus, c'est physique... Citer
massif Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, mArT a dit : Entre leur entrée et leur tir au but le trio Saïd, Fulgini, Thomasson c'est pas ça 😐 C'est surtout celui de Fulgini qui est catastrophique. Citer
Messages recommandés