manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Pas de Franck Haise sur le banc contre Paris Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Apparemment on peut pousser un attaquant qui a fait la différence devant soi en écartant le bras sans qu’il y ait faute… kikov, West'ier, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Autant jouer sans arbitre kikov a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier Classement peno Clairefontaine pas rouge pour Haise Clairefontaine injuste Toten, Clorith et West'ier ont réagi à ceci 3 Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Faut aussi le dire quand on fait des bonnes choses et pour le coup on a fait un excellent dernier quart d'heure. jean claude dusse et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, manico a dit : Pour moi c'est léger, Wahi joue le penalty mais ça peut être sifflé. S'il y avait eu la VAR pas sûr que l'arbitre change sa décision en revanche. Si la même faute est au 30m c'est sifflé et rouge... Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Espérons que l’expulsion de FH donne envie à l’équipe de tout défoncer en seconde mi temps Citer
hunter001 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, CoeurO a dit : Classement peno Clairefontaine pas rouge pour Haise Clairefontaine injuste C est quelle langue ?? Citer
kikov Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, Mooooooq a dit : Il se laisse un peu tomber aussi j’ai l’impression notre wahi.. le dede seul arrive au contact mais rien de méchant franchement Vu la vitesse, je vois pas comment on peut tenir debout en étant même rien qu'un peu bousculé Clorith a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Ceux qui pensent qu'il n'y a pas penalty n'ont jamais joué au foot. Toten, Hiker, Toutankhâmon et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier En plus de se passer de la VAR en CDF, je propose qu'on donne leurs chances aux arbitres amateurs Mr_Moustache, MisterFraiZ, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 3 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier L'arbitre doit se sentir bien con maintenant avec son rouge stupide Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, DamieN62 a dit : Faut aussi le dire quand on fait des bonnes choses et pour le coup on a fait un excellent dernier quart d'heure. Plutôt encourageant surtout qu’au final, c’est le premier match du duo Diouf/El Aynaoui. Sotoca nous met un peu dedans aujourd’hui. J’espère qu’il se rachètera en deuxième mi temps. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier C’est évident qu’il y a penalty tous les jours, le mec le pousse dans le dos Clorith et Y_chti ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Quand tu n'as pu le VAE tu fais plus arbitrer. Voila. HJ au début sifflé alors que WAHI ne l'est pas mais on n'a jamais vu le Replay. Et le penalty... Citer
manico Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Le rouge pour Haise c'est n'importe quoi. Du zèle comme on a l'habitude avec nos chers arbitres français. Clorith et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Dechépute qui n'attend qu'une chose après les 5 min de temps additionnel, c'est que l'on perde le ballon dans une Zone dangereuse et donner une opportunité pour Monaco Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 7 janvier Auteur Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est quelle langue ?? MDR, "clairement" Citer
enti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 1 minute, CoeurO a dit : En plus de se passer de la VAR en CDF, je propose qu'on donne leurs chances aux arbitres amateurs Mais c’est bien un arbitre « amateur » pourtant CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 5 minutes, manico a dit : N'importe quoi Wahi comment il joue l'action. Il cherche juste le peno, qu'il n'y a pas pour moi. Il y'a peno pour moi, mais effectivement sachant qu'il n'y a pas la VAR, Wahi aurait dû essayer de finir son action. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Y_chti Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier On voit les limites de Wahi, il doit frapper bien avant de se faire rattraper. jean claude dusse et manico ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 3 minutes, Mooooooq a dit : Il se laisse un peu tomber aussi j’ai l’impression notre wahi.. le dede seul arrive au contact mais rien de méchant franchement pas besoin de faute méchante pour des pénos hein, coucou samed qui a aussi donné des pénos sur des fautes non méchante. Pour moi ya bien péno, que wahi le cherche ou pas il s'excentre légèrement mais est passé devant son défenseur et est en position de frappe (d'ailleurs il arme) et le défenseur fait un clair mouvement de bras. Comme le dit Malm sur bein, pourquoi dans ce cas dans son raisonnement l'arbitre s'il estime bien qu'il n 'y a rien, vu la façon dont il va engueuler wahi, ne met pas jaune pour simulation ? tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Tibbs Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier Il y a peno 1000 fois !!! on s’en est pris 3 comme ça cette saison… MisterFraiZ, Clorith, kikov et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
hunter001 Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier à l’instant, RCL Warszawa a dit : Il y'a peno pour moi, mais effectivement sachant qu'il n'y a pas la VAR, Wahi aurait dû essayer de finir son action. Peut être qu il ne peut pas ... Citer
eagle Posté(e) le 7 janvier Posté(e) le 7 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Plutôt encourageant surtout qu’au final, c’est le premier match du duo Diouf/El Aynaoui. Sotoca nous met un peu dedans aujourd’hui. J’espère qu’il se rachètera en deuxième mi temps. j'ai bien aimé diouf sur cette mt, franko et lui sont les plus en vu avec el fac. Lojuha, tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés