Aller au contenu

Lens - Monaco / CDF 32em / 07-01-24

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Pour moi c'est léger, Wahi joue le penalty mais ça peut être sifflé. S'il y avait eu la VAR pas sûr que l'arbitre change sa décision en revanche.

Si la même faute est au 30m c'est sifflé et rouge...

Posté(e)
il y a 1 minute, Mooooooq a dit :

Il se laisse un peu tomber aussi j’ai l’impression notre wahi.. le dede seul arrive au contact mais rien de méchant franchement 

Vu la vitesse, je vois pas comment on peut tenir debout en étant même rien qu'un peu bousculé

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Faut aussi le dire quand on fait des bonnes choses et pour le coup on a fait un excellent dernier quart d'heure.

Plutôt encourageant surtout qu’au final, c’est le premier match du duo Diouf/El Aynaoui. 

Sotoca nous met un peu dedans aujourd’hui. J’espère qu’il se rachètera en deuxième mi temps. 

Posté(e)

Quand tu n'as pu le VAE tu fais plus arbitrer. Voila.

HJ au début sifflé alors que WAHI ne l'est pas mais on n'a jamais vu le Replay. Et le penalty...

Posté(e)
il y a 1 minute, CoeurO a dit :

En plus de se passer de la VAR en CDF, je propose qu'on donne leurs chances aux arbitres amateurs 

Mais c’est bien un arbitre « amateur » pourtant :D:

Posté(e)
il y a 5 minutes, manico a dit :

N'importe quoi Wahi comment il joue l'action. Il cherche juste le peno, qu'il n'y a pas pour moi.

Il y'a peno pour moi, mais effectivement sachant qu'il n'y a pas la VAR, Wahi aurait dû essayer de finir son action.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Mooooooq a dit :

Il se laisse un peu tomber aussi j’ai l’impression notre wahi.. le dede seul arrive au contact mais rien de méchant franchement 

pas besoin de faute méchante pour des pénos hein, coucou samed qui a aussi donné des pénos sur des fautes non méchante. Pour moi ya bien péno, que wahi le cherche ou pas il s'excentre légèrement mais est passé devant son défenseur et est en position de frappe (d'ailleurs il arme) et le défenseur fait un clair mouvement de bras.

Comme le dit Malm sur bein, pourquoi dans ce cas dans son raisonnement l'arbitre s'il estime bien qu'il n 'y a rien, vu la façon dont il va engueuler wahi, ne met pas jaune pour simulation ? 

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

Il y'a peno pour moi, mais effectivement sachant qu'il n'y a pas la VAR, Wahi aurait dû essayer de finir son action.

Peut être qu il ne peut pas ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Plutôt encourageant surtout qu’au final, c’est le premier match du duo Diouf/El Aynaoui. 

Sotoca nous met un peu dedans aujourd’hui. J’espère qu’il se rachètera en deuxième mi temps. 

j'ai bien aimé diouf sur cette mt, franko et lui sont les plus en vu avec el fac.