Aller au contenu

Montpellier - Lens / J15 / 08-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Rclman007 a dit :

J'ai finalement pris mes places en tribune Minervois, apparemment on est pas mal de supporters Lensois à avoir fait ça. C'est certain que niveau sécurité ce sera beaucoup mieux... :what5: 

Tribune Minervois ? Le maillot vert-bouteille de la Sainte-Barbe ne fera pas tâche !!! :^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Rclman007 a dit :

J'ai finalement pris mes places en tribune Minervois, apparemment on est pas mal de supporters Lensois à avoir fait ça. C'est certain que niveau sécurité ce sera beaucoup mieux... :what5: 

Après, ils n'aiment pas les Brestois, apparemment. DU coup, ça nous fait un ennemi commun !!! :D3:
Donc, ça devrait bien se passer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maouassa dans le groupe. Parfois, il y a des accidents heureux dans le foot. Un joueur qui n'était pas censé jouer se retrouve à remplacer un titulaire, fais une bonne prestation et relance sa carrière. Pour le bien du club et du joueur, j'espère que Maouassa aura quelques minutes demain et qu'elles seront suffisantes pour convaincre Haise de l'inclure dans la rotation, quoi qu'il se passe pendant la semaine à l'entrainement (car on ne sait pas tout, peut-être que le joueur ne fait pas les efforts).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, DamieN62 a dit :

Maouassa dans le groupe. Parfois, il y a des accidents heureux dans le foot. Un joueur qui n'était pas censé jouer se retrouve à remplacer un titulaire, fais une bonne prestation et relance sa carrière. Pour le bien du club et du joueur, j'espère que Maouassa aura quelques minutes demain et qu'elles seront suffisantes pour convaincre Haise de l'inclure dans la rotation, quoi qu'il se passe pendant la semaine à l'entrainement (car on ne sait pas tout, peut-être que le joueur ne fait pas les efforts).

Ou c'est pour le laisser à Montpellier 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2023 à 20:35, RCL14920 a dit :

Source : lensois.com

Les supporters lensois interdits de déplacement à Montpellier

Comme malheureusement attendu, les supporters du RC Lens ne sont pas autorisés à se rendre au Stade de la Mosson vendredi pour soutenir les Sang et Or contre Montpellier. Après la mort d’un supporter du FC Nantes le week-end dernier, poignardé par un chauffeur de VTC, le ministère de l’Intérieur avait indiqué que les déplacements de supporters seraient interdits lors des matches dits à risques. Une mesure qui doit durer jusqu’au 18 décembre prochain.

Pas de contentieux entre les supporters des deux clubs

Ce mercredi après-midi, la préfecture de l’Hérault vient d’annoncer l’interdiction de ce déplacement. Si elle précise bien qu’il n’y a« pas de contentieux entre les supporters des deux clubs », elle préfère tout de même évoquer l’absence de moyens pour assurer la sécurité autour de la rencontre. En cause, notamment, un concert de Christophe Maé au même moment. La préfecture parle également du contexte tendu autour des déplacements et s’appuie notamment sur le drame qui s’est produit à Nantes samedi dernier.

Le stade à Montpellier est toujours à moitié vide, les supporters lensois vont donc être éparpillés dans différentes tribunes, cela va améliorer la sécurité à coup sûr 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Amaury a dit :

Selon Tibo, on a une alternance Cortés-Sishuba, c'est pas faux. Wahi va prendre la place de Sotoca suspendu. Et si Cortés est sur le départ, Sishuba dans le groupe ce week-end ? 😄

Réponse aujourd'hui de toute façon.

Même pas. J’imagine que Haidara sera titulaire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon Laburne (non je n'ai pas fait de faute) a donné sa raison pour le déplacement de lens a Montpellier : interdit car contre clermont un montpellierian a jeter un projectile sur le gardien de clermont.

 

du coup logique on sanctionne le RCL et les supporters a cause d'un con montpellerain, c'est juste et équitable.

 

bon du coup c'est un signe frt non ? si on ne veut pas voir les supporters d'une équipe adverse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, hunter001 a dit :

bon Laburne (non je n'ai pas fait de faute) a donné sa raison pour le déplacement de lens a Montpellier : interdit car contre clermont un montpellierian a jeter un projectile sur le gardien de clermont.

 

du coup logique on sanctionne le RCL et les supporters a cause d'un con montpellerain, c'est juste et équitable.

 

bon du coup c'est un signe frt non ? si on ne veut pas voir les supporters d'une équipe adverse ...

Je voulais écrire répondre à ça et en fait, je n'arrive pas à trouver les mots. Y'en a qu'un qui me vient à l'esprit : débilité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MisterFraiZ a dit :

Je voulais écrire répondre à ça et en fait, je n'arrive pas à trouver les mots. Y'en a qu'un qui me vient à l'esprit : débilité 

Je ne comprends pas ce que tu qualifies de débilité : le message de Hunter ou la décision d'interdiction ? Peux-tu clarifier ?

Si c'est le message de Hunter, je ne trouve pas qu'il soit débile. Il explique justement comment une décision de ce type pourrait être comprise par des débiles... Il n'a pas dit que c'est ce qu'il ferait, mais comment ça pourrait être interprété par des abrutis. Donc, que la décision pourrait être contre-productive.

De toutes façons, tant que l'on continuera avec des sanctions collectives, sans punir directement et FORTEMENT les coupables, rien ne changera.

J'étais enseignant et dès mon début de carrière, je me suis élevé contre les punitions collectives données par certains collègues (dans les années 80, c'était encore à la mode...). Totalement injustes et complètement incomprises par les élèves. Il faut sanctionner le coupable, pas les innocents. Et si la sanction est en plus "éducative", ce n'en est que mieux.

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Clorith a dit :

Je ne comprends pas ce que tu qualifies de débilité : le message de Hunter ou la décision d'interdiction ? Peux-tu clarifier ?

Si c'est le message de Hunter, je ne trouve pas qu'il soit débile. Il explique justement comment une décision de ce type pourrait être comprise par des débiles... Il n'a pas dit que c'est ce qu'il ferait, mais comment ça pourrait être interprété par des abrutis. Donc, que la décision pourrait être contre-productive.

De toutes façons, tant que l'on continuera avec des sanctions collectives, sans punir directement et FORTEMENT les coupables, rien ne changera.

J'étais enseignant et dès mon début de carrière, je me suis élevé contre les punitions collectives données par certains collègues (dans les années 80, c'était encore à la mode...). Totalement injuste et complètement incompris par les élèves. Il faut sanctionner le coupable, pas les innocents. Et si la sanction est en plus "éducative", ce n'en est que mieux.

Je vois que tu m'a complétement compris !

Merci

 

Je voulais justement montrer le raccourci facile que certains débiles (pour reprendre le mot) pourront faire !

car évidemment que ce n'est pas ce que j'incite a faire, bien au contraire.

Modifié par hunter001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

L'Equipe annonce quoi comme 11? (Vu qu'ils sont toujours bons sur les 11 lensois)

Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Montpellier : Lecomte - Jullien, Sacko, Omeragic, Estève - Savanier, Ferri, Al-Tamari, Chotard, Fayad - Adams
Lens : Samba - Gradit, Aguilar, Danso, Medina - Mendy, Thomasson, Fulgini, Frankowski, El Aynaoui - Wahi

 

If I Speak... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Clorith a dit :

Je ne comprends pas ce que tu qualifies de débilité : le message de Hunter ou la décision d'interdiction ? Peux-tu clarifier ?

Si c'est le message de Hunter, je ne trouve pas qu'il soit débile. Il explique justement comment une décision de ce type pourrait être comprise par des débiles... Il n'a pas dit que c'est ce qu'il ferait, mais comment ça pourrait être interprété par des abrutis. Donc, que la décision pourrait être contre-productive.

De toutes façons, tant que l'on continuera avec des sanctions collectives, sans punir directement et FORTEMENT les coupables, rien ne changera.

J'étais enseignant et dès mon début de carrière, je me suis élevé contre les punitions collectives données par certains collègues (dans les années 80, c'était encore à la mode...). Totalement injustes et complètement incomprises par les élèves. Il faut sanctionner le coupable, pas les innocents. Et si la sanction est en plus "éducative", ce n'en est que mieux.

Je pensais que tu me connaissais un peu mieux que ça Clorith 😅 évidemment que c'est la déclaration et la justification de Labrune que je trouve improbable 

Si hunter l'a pris pour lui, j'en suis sincèrement navré 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karldu91 a dit :

Voici la composition probable des deux équipes pour ce match :
Montpellier : Lecomte - Jullien, Sacko, Omeragic, Estève - Savanier, Ferri, Al-Tamari, Chotard, Fayad - Adams
Lens : Samba - Gradit, Aguilar, Danso, Medina - Mendy, Thomasson, Fulgini, Frankowski, El Aynaoui - Wahi

 

If I Speak... 

Fulgini a marqué 50% de ses buts à Lens, face à Montpellier. Il a une chance de passer direct à 66% en cas de but ce soir … 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...