Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Moi je lui répondrai que la chance ça se provoque. On s'accorde pour dire que l'on a été dégueulasse, mais si kolo réceptionne le ballon dans la surface, arrive à se retourner sans être inquiété et frapper, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. 

A la rigueur, il peut dire qu'ils ont été malchanceux sur ce tir contré

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-belgique-le-seum-de-doku-apres-l-elimination-des-diables-rouges_AV-202407010832.html

 

NB : En plus, sa phrase est hyper mal construite et ambiguë. Textuellement, on pourrait l'interpréter qu'il se sent chanceux d'avoir encaissé un but comme ça

Il tient les comptes, doku. Du coup, il sue, doku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, jojo62 a dit :
Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit :

Moi je lui répondrai que la chance ça se provoque. On s'accorde pour dire que l'on a été dégueulasse, mais si kolo réceptionne le ballon dans la surface, arrive à se retourner sans être inquiété et frapper, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. 

A la rigueur, il peut dire qu'ils ont été malchanceux sur ce tir contré

 

https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-belgique-le-seum-de-doku-apres-l-elimination-des-diables-rouges_AV-202407010832.html

 

NB : En plus, sa phrase est hyper mal construite et ambiguë. Textuellement, on pourrait l'interpréter qu'il se sent chanceux d'avoir encaissé un but comme ça

Expand  

Il tient les comptes, doku. Du coup, il sue, doku.

Et son équipe l'a eu doku. :D:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un meme passer sur Facebook (je ne retrouve pas la photo) où le gars est attaché devant un peloton d'exécution et le commandant lui demande s'il a une dernière volonté. Le condamné répond qu'il aimerait que ce soit Mbappe qui tire 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit :

J'ai vu un meme passer sur Facebook (je ne retrouve pas la photo) où le gars est attaché devant un peloton d'exécution et le commandant lui demande s'il a une dernière volonté. Le condamné répond qu'il aimerait que ce soit Mbappe qui tire 🤣

Ou Tchouameni 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jerem Coco a dit :

On voit quand même l'importance du jeu de tête, on connait pas nous mais ça a l'air d'être sympa de marquer quelques buts de la tête 😂

Paradoxalement on était là 2eme équipe de L1 a marquer le plus de la tête …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, karldu91 a dit :

Paradoxalement on était là 2eme équipe de L1 a marquer le plus de la tête …

J'ai le droit de te plagier?

Cette stat ne me plait pas donc elle est fausse 😁

Mais en vrai on doit aussi centrer 3 fois plus que n'importe quelle équipe, notre ratio est pourri ce n'est pas possible autrement, ou alors on se fait des films.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, MisterFraiZ a dit :
Il y a 15 heures, Jerem Coco a dit :

 

IMG_20240702_215259.jpg

Expand  

Ouais c'est ça ! Mais moi c'était avec Mbappe 

Mais ca marche aussi avec Thuram ^^

 

Ça aurait, aussi, bien marché avec les tireurs du Racing ... enfin, ... sauf Thomasson qui a visé "juste" au dernier match. :D1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, jean claude dusse a dit :

Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, pris de vitesse assez souvent et pas exempt de tout reproche sur les 2 buts encaissés 

Autant contre la France, je l'ai trouvé très bon, autant hier, il a pris l'eau...

L'équipe lui a mis "3". En cause sur le second but surtout ou il se fait bouger sur le centre.

Cela ne va pas nous aider à gratter quelques millions supplémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, j’y reviens souvent, et j’adore Danso donc c’est pas du tout pour le dévaluer, mais jouer dans une def à 3, la nôtre qui plus est, et jouer dans une def à 4, c’est pas la même…  Tu as des duels différents à jouer, notamment face aux ailiers adverses, et tu es moins « protégé. On la même vu avec des defs moins bons, comme Fortes, dans l’axe de notre def à 3, ça fait le taff, pas aussi bien évidemment, mais ça fait le taff alors qu’à 4, ça aurait probablement pris l’eau.

Danso est un très bon joueur, mais jouer en L1 à Lens, dans un championnat où beaucoup d’équipes sont faibles offensivement, c’est pas toujours hyper représentatif. 

On l’a d’ailleurs vu en coupe d’Europe, ou malgré nos résultats honorables, dès qu’on était sous pression, on explosait derrière. 

Et, autant la saison de notre 2eme place, tout le monde a été exceptionnel derrière, autant cette saison, on était quand même bien plus fébrile, bon dans l’ensemble, mais fébrile face à Ds bonnes oppositions, Danso compris. Ce n’est pas anodin que Samba termine la saison avec le 2eme meilleur ratio de buts évités en L1 mais aussi en Europe. C’était un peu l’arbre qui cachait la forêt par moment.

Ainsi, mon but n’est pas du tout de dire que Danso est pas si bon ou quoi que ce soit. C’est un très bon défenseur, mais, et je m’inclue dedans, on a souvent tendance à s’enflammer pour nos joueurs, et la saison historique en 22-23 nous a encouragé dans ce sens. C’est un très bon défenseur, mais qui n’a pas encore le niveau pour aller tout en haut, il lui faudra à mon avis une étape intermédiaire. Idem sur un éventuel coût du transfert, je pense qu’on s’enflamme tous un peu. 30 me paraîtrait honnête, mais pas plus (et ce n’est pas quelques exemples de clubs qui ont fait n’importe quoi qui me feront voir la chose autrement).

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En restant lucide la cote de Danso ne va pas augmenter grâce à l'euro, je me pose meme la question si ça ne freinerait pas certains clubs. 

Suite a ses non titularisations ou ses ratés en défense / son gros contrat et son indemnité de transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...