jojo62 Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Moi je lui répondrai que la chance ça se provoque. On s'accorde pour dire que l'on a été dégueulasse, mais si kolo réceptionne le ballon dans la surface, arrive à se retourner sans être inquiété et frapper, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. A la rigueur, il peut dire qu'ils ont été malchanceux sur ce tir contré https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-belgique-le-seum-de-doku-apres-l-elimination-des-diables-rouges_AV-202407010832.html NB : En plus, sa phrase est hyper mal construite et ambiguë. Textuellement, on pourrait l'interpréter qu'il se sent chanceux d'avoir encaissé un but comme ça Il tient les comptes, doku. Du coup, il sue, doku. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 3 minutes, jojo62 a dit : Il y a 10 heures, MisterFraiZ a dit : Moi je lui répondrai que la chance ça se provoque. On s'accorde pour dire que l'on a été dégueulasse, mais si kolo réceptionne le ballon dans la surface, arrive à se retourner sans être inquiété et frapper, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même. A la rigueur, il peut dire qu'ils ont été malchanceux sur ce tir contré https://rmcsport.bfmtv.com/football/euro/france-belgique-le-seum-de-doku-apres-l-elimination-des-diables-rouges_AV-202407010832.html NB : En plus, sa phrase est hyper mal construite et ambiguë. Textuellement, on pourrait l'interpréter qu'il se sent chanceux d'avoir encaissé un but comme ça Expand Il tient les comptes, doku. Du coup, il sue, doku. Et son équipe l'a eu doku. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet (modifié) Les premier et troisième buts néerlandais, ce sont des vrais tirs... Si vous voyez ce que je veux dire. Modifié le 2 juillet par Clorith manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 38 minutes, Clorith a dit : Les premier et troisième buts néerlandais, ce sont des vrais tirs... Si vous voyez ce que je veux dire. DD te dirait que c'est un peu comme ça: jojo62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet J'ai vu un meme passer sur Facebook (je ne retrouve pas la photo) où le gars est attaché devant un peloton d'exécution et le commandant lui demande s'il a une dernière volonté. Le condamné répond qu'il aimerait que ce soit Mbappe qui tire 🤣 Clorith, manico et MattGrinin ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet Il y a 2 heures, RCL14920 a dit : Et son équipe l'a eu doku. Oui, mais il ne l'a pas su, Doku Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 9 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai vu un meme passer sur Facebook (je ne retrouve pas la photo) où le gars est attaché devant un peloton d'exécution et le commandant lui demande s'il a une dernière volonté. Le condamné répond qu'il aimerait que ce soit Mbappe qui tire 🤣 Ou Tchouameni y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 11 minutes, MisterFraiZ a dit : J'ai vu un meme passer sur Facebook (je ne retrouve pas la photo) où le gars est attaché devant un peloton d'exécution et le commandant lui demande s'il a une dernière volonté. Le condamné répond qu'il aimerait que ce soit Mbappe qui tire 🤣 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 5 minutes, Jerem Coco a dit : Ouais c'est ça ! Mais moi c'était avec Mbappe Mais ca marche aussi avec Thuram ^^ NB : pense à recharger ton tel ce soir Jerem Coco et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ouais c'est ça ! Mais moi c'était avec Mbappe Mais ca marche aussi avec Thuram ^^ NB : pense à recharger ton tel ce soir Pas mon print, j'ai vu ton message j'avais reçu d'un ami 30 minutes avant, moi j'ai encore 30% je suis large 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet Faut charger quand vous êtes à 40% et pas aller au-dessus de 80% les mecs Lol le hors-sujet 😂 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 17 minutes, Jerem Coco a dit : Pas mon print, j'ai vu ton message j'avais reçu d'un ami 30 minutes avant, moi j'ai encore 30% je suis large 😂 Ben préviens-le !!! Jerem Coco a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 8 minutes, mArT a dit : Faut charger quand vous êtes à 40% et pas aller au-dessus de 80% les mecs Lol le hors-sujet 😂 Les Samsung d'aujourd'hui passent de 80% à 40% en 1h30, pas simple lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet Le gardien turc qui sort l'arrêt du tournoi karldu91 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Le gardien turc qui sort l'arrêt du tournoi Superbissime! Sinon Danso c’est 2 titularisations en 5 matchs…. Pour les 2 défaites autrichiennes 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet On voit quand même l'importance du jeu de tête, on connait pas nous mais ça a l'air d'être sympa de marquer quelques buts de la tête 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 2 juillet Share Posté(e) le 2 juillet il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : On voit quand même l'importance du jeu de tête, on connait pas nous mais ça a l'air d'être sympa de marquer quelques buts de la tête 😂 Paradoxalement on était là 2eme équipe de L1 a marquer le plus de la tête … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Coco Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Paradoxalement on était là 2eme équipe de L1 a marquer le plus de la tête … J'ai le droit de te plagier? Cette stat ne me plait pas donc elle est fausse 😁 Mais en vrai on doit aussi centrer 3 fois plus que n'importe quelle équipe, notre ratio est pourri ce n'est pas possible autrement, ou alors on se fait des films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelens Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet (modifié) https://x.com/datascout_/status/1808415448821567506 Bref ça fait pas rêver. j'espère que cette équipe ne remportera pas le tournoi. Modifié le 3 juillet par fleurdelens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet Il y a 15 heures, MisterFraiZ a dit : Il y a 15 heures, Jerem Coco a dit : Expand Ouais c'est ça ! Mais moi c'était avec Mbappe Mais ca marche aussi avec Thuram ^^ Ça aurait, aussi, bien marché avec les tireurs du Racing ... enfin, ... sauf Thomasson qui a visé "juste" au dernier match. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet Il y a 14 heures, karldu91 a dit : Superbissime! Sinon Danso c’est 2 titularisations en 5 matchs…. Pour les 2 défaites autrichiennes 🥶 Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, pris de vitesse assez souvent et pas exempt de tout reproche sur les 2 buts encaissés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucio Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet il y a 39 minutes, jean claude dusse a dit : Je ne l'ai pas trouvé extraordinaire, pris de vitesse assez souvent et pas exempt de tout reproche sur les 2 buts encaissés Autant contre la France, je l'ai trouvé très bon, autant hier, il a pris l'eau... L'équipe lui a mis "3". En cause sur le second but surtout ou il se fait bouger sur le centre. Cela ne va pas nous aider à gratter quelques millions supplémentaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet (modifié) Après, j’y reviens souvent, et j’adore Danso donc c’est pas du tout pour le dévaluer, mais jouer dans une def à 3, la nôtre qui plus est, et jouer dans une def à 4, c’est pas la même… Tu as des duels différents à jouer, notamment face aux ailiers adverses, et tu es moins « protégé. On la même vu avec des defs moins bons, comme Fortes, dans l’axe de notre def à 3, ça fait le taff, pas aussi bien évidemment, mais ça fait le taff alors qu’à 4, ça aurait probablement pris l’eau. Danso est un très bon joueur, mais jouer en L1 à Lens, dans un championnat où beaucoup d’équipes sont faibles offensivement, c’est pas toujours hyper représentatif. On l’a d’ailleurs vu en coupe d’Europe, ou malgré nos résultats honorables, dès qu’on était sous pression, on explosait derrière. Et, autant la saison de notre 2eme place, tout le monde a été exceptionnel derrière, autant cette saison, on était quand même bien plus fébrile, bon dans l’ensemble, mais fébrile face à Ds bonnes oppositions, Danso compris. Ce n’est pas anodin que Samba termine la saison avec le 2eme meilleur ratio de buts évités en L1 mais aussi en Europe. C’était un peu l’arbre qui cachait la forêt par moment. Ainsi, mon but n’est pas du tout de dire que Danso est pas si bon ou quoi que ce soit. C’est un très bon défenseur, mais, et je m’inclue dedans, on a souvent tendance à s’enflammer pour nos joueurs, et la saison historique en 22-23 nous a encouragé dans ce sens. C’est un très bon défenseur, mais qui n’a pas encore le niveau pour aller tout en haut, il lui faudra à mon avis une étape intermédiaire. Idem sur un éventuel coût du transfert, je pense qu’on s’enflamme tous un peu. 30 me paraîtrait honnête, mais pas plus (et ce n’est pas quelques exemples de clubs qui ont fait n’importe quoi qui me feront voir la chose autrement). Modifié le 3 juillet par karldu91 CoeurO et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohbayebay Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet En restant lucide la cote de Danso ne va pas augmenter grâce à l'euro, je me pose meme la question si ça ne freinerait pas certains clubs. Suite a ses non titularisations ou ses ratés en défense / son gros contrat et son indemnité de transfert. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 3 juillet Share Posté(e) le 3 juillet Après l'euro ça reste que deux matchs aussi et c'est pas le real ou city qui voudraient Danso donc bon à relativiser quand meme l'influence de l'euro. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés