dede62137 Posted July 15 Author Share Posted July 15 Il y a 6 heures, mArT a dit : Oui et tant mieux. J'avais pas envie d'avoir encore plus d'équipes qui jouent comme la France, le Portugal, l'Angleterre ou l'Italie... Si l'Angleterre gagne miraculeusement ce soir on aurait eu droit à cette "mode" encore plus. Mais même les joueurs je ne sais pas comment ils prennent du plaisir comme ça ... Vu le nombre de matchs que les joueurs enquillent sur une saison, même là, je me demande où il est le plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted July 15 Share Posted July 15 Il y a 9 heures, dede62137 a dit : Vu le nombre de matchs que les joueurs enquillent sur une saison, même là, je me demande où il est le plaisir Sur le compte en banque 😁 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jean claude dusse Posted July 15 Share Posted July 15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
West'ier Posted July 16 Share Posted July 16 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted July 16 Share Posted July 16 Curieux de savoir qui va prendre sa place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
eagle Posted July 16 Share Posted July 16 Les premières rumeurs parle de Potter, Graham pas Harry meme si les anglais espèrent plus de magie. manico 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
y0ru Posted July 16 Share Posted July 16 il y a 25 minutes, eagle a dit : Les premières rumeurs parle de Potter, Graham pas Harry meme si les anglais espèrent plus de magie. Il mettrai un sacré coup de balai dans la sélection eagle 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MisterFraiZ Posted July 16 Share Posted July 16 Il y a 1 heure, West'ier a dit : Un mec qui sait quand s'arrêter... Suivez mon regard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts