Aller au contenu

LDC j6 / Lens - Séville / 12-12-23


CoeurO
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, fleurdelens a dit :

Euh j'avoue ne pas savoir précisément. Ce printemps on sera à quel niveau de la C3?  1/16 de finale je suppose.

Oui 1/16°, un barrage à jouer contre un deuxième d'Europa League (impossible d'affronter Marseille Toulouse ou Rennes par contre). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, y0ru a dit :

D'ailleurs j'ai commencé à regarder les 2ème des groupes d'EL, même s'il reste une journée. Je m'attendais à pire mais ça va, à part l'AS Rome ou le Sporting par exemple

Il y aura aussi West Ham ou Fribourg et peut-être Brighton. Pas si facile que ça quand on devrait avoir que 6 tirages possibles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Toten a dit :

Par contre il y a 20 cm entre Samba et sa ligne, aka 1 Rocco Siffredi 

Malheuersement, j'en étais sur. (Cf. mon message plus haut sur la VAR, les penaltys et Samba).

J'ai donc pas eu d'ascenseur émotionnel, je m'y étais préparé (Samba le faisant très souvent et en plus Ramos fait toujours une très longue course d'élan ce qui renforce le fait de partir trop tôt)  et ça se voyait en live je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mr_Moustache a dit :

Je reste sur mon avis. Sur Medina c'est assez clair pour moi. 

Il y a un contact oui, mais c’est Medina qui le crée en voulant frapper, pas le Sevillan, qui ne fait d’ailleurs aucun mouvement.

Perso on siffle ça contre nous, a 0-0, je pete un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Nucky a dit :

Sinon ce but de Fulgini ramène 2 millions d'euros dans les caisses du club.

Plus que 6 millions et c'est rentabilisé. Blague à part, c'est bien pour lui. Ça ne change pas mon avis global sur les l'animation offensive et les joueurs qui composent cette animation, c'est juste très faible. Rien de bien satisfaisant dans ce domaine sur l'ensemble de la saison.

 

Modifié par tibocm1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahi, ca fait quelques match qu'il m'agace. Contre Montpellier et ici, il est inefficace, fait beaucoup de mauvais choix et tombe très souvent dans le panneau quand l'adversaire veut lui faire perdre les nerfs. J'espère que c'est son jeune âge et la pression qu'il a sur les épaules parce que pour l'instant, c'est pas rassurant, il n'est pas très intelligent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...